Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Si ca peut te rassurer, ton premier mot pseudo MarioSun me dit quelque chose nerdz
Donc ça fait déjà une personne qui se souvient de toi, et de une. :p
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Topic libre

Message par Cheese »

Ah je suis déjà content qu'une personne se souvienne de moi :D

Après, c'est juste un test, possible que je pourrais encore disparaitre une semaine après pour qu'on ne me voit plus 3 mois pour revenir avec un nouveau pseudo.

...

Non, non là je suis revenu et là, je le suis à plein temps (Enfin je l'espère) .
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic libre

Message par vVALuigi »

Pour se souvenir de toi, il faudrait déjà savoir comment t'appeler. Avec tes changements réguliers de pseudo, tu ne nous aide pas beaucoup. :jv40:

(Quoi, un fantôme ? Où ça ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Topic libre

Message par Cheese »

Ah je suis désolé mais tout les 2 mois, faut toujours que je change de pseudo et ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien (Trop d'imaginations ?) .

Sinon, on passe par le profil ;) .
Et vous inquiétez pas, je suis bien décidé à garder ce pseudo (Peut être changer un mot voir même juste un caractère) pour longtemps.
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Ton pseudo m'évoque quelque chose, mais je ne me souviens pas d'un seul de tes postes. :/
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

C'est comme Fully : Tout le monde le connait mais personne ne se rappelle de ses topics.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Hello kids. J'ai une question. J'ai enregistré mon super smash Bros for 3DS sur le Club Nintendo, et je pensais qu'avec l'offre d'Hiver Nintendo, j'aurai droit à un jeu gratuit à télécharger. Mais quand je clique sur le lien, , j'ai droit à un "accès refusé". Je voulais savoir si je suis le seul à qui s'est arrivé. ( par ailleurs j'ai eu des potes qui ont pu dl le jeu gratuit sans problème)

Tiens, voila l'offre en question pour ceux qui ne sauraient pas au courant http://www.nintendo.fr/Campagnes-public ... 19688.html
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Il faut aussi avoir enregistré ta 3ds dans cette période.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Les vils coquins, ça paraissait trop beau. Merci Para.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Je l'ai un peu testé hier soir, et il est franchement cool, on retrouve les mêmes sensations que dans la version précédente, avec les nouveautés qui apportent un sacré plus à l'expérience de jeu :)

Après, j'ai trouvé la difficulté assez déséquilibrée pour le moment : j'ai débloqué 3 ou 4 persos dès ma première run (où j'étais vraiment surpuissant avec des objets qui combottent très bien), alors que je suis mort face au premier boss lors de ma deuxième run (un nouveau boss dont je connaissais pas les paterns, la crotte géante, à la fois très rapide et résistante, un enfer ^^).
Et j'ai réussi à atteindre et battre Sheol à ma troisième run x)

Quoiqu'il en soit, je suis quand même conquis par le jeu et j'ai vraiment hâte de m'y remettre pour découvrir les autres nouveautés :)
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic libre

Message par NoobKid »

Anti Mass' a écrit :The Binding of Isaac : Rebirth est sorti aujourd'hui !
Étant une expansion de la taille de Wrath Of the Lamb, cette version apporte plus de 100 nouveaux objets, et de nombreux nouveaux ennemis, boss, salles (plus de 4000 nouvelles !), etc.
Je suis désolé, mais de quoi il s'agit exactement ?
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Binding of Isaac Rebirth est d'un jeu d'action indie dans le style de Zelda 1 mais utilisant des projectiles au lieu d'une épée qui met en scène Isaac, un enfant que sa mère essaie de tuer car Dieu lui a demandé. Il s'enfuit dans le sous-sol de sa maison où il découvre des centaines de monstres horribles et ignobles.
C'est un jeu très simple, assez difficile mais tellement fun.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par FdRstar »

Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

duphp $str = ''; $text = 'https://twitter.com/Meeea/status/534374682741702658'; preg_match_all('#status/([0-9]{3,})#', $text, $urls); $ids = array_unique($urls[1]); foreach($ids as $currentUrl) { $str .= ''; } $str .= ''; /duphp Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas participer aux Concours de Création des MOG ni à la Chaîne YouTube Mario Universalis. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic libre

Message par NoobKid »

Flashback :
Spoiler :
Marioshi a écrit :Post sorti de nulle part parce que lorsque j'ai vu ça, j'ai immédiatement pensé à vous.

http://www.youtube.com/watch?v=uZeR-vxREvw

(ça m'étonne d'ailleurs que personne n'en ai parlé)
A dans un an ! :wink:
Il y a pas longtemps : ce groupe que Marioshi nous a fait découvrir a carrément sorti un film qui parle d'un groupe de rock fictif (Mario & The Brick Breakers) que je vous conseille d'aller voir si vous aimez les films du style "Mario IRL", la musique et que vous comprenez bien l'anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=NAWabuN6L_0&list=UUYYrdRso8ZaQhxke1vnfJmw

L'EP des Brick Breakers et plein d'autres albums de Patent Pending sont sur iTunes et 3 clips sont sortis, y'en a d'autres à venir, qu'ils ont dit...
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Val'_Rexo' »

Salut tout le monde !

Je doute que j'obtiendrai une réponse favorable, mais bon... Qui ne tente rien n'a rien !
Vous n'êtes pas sans savoir que jusque mi-janvier, il y a actuellement une offre Nintendo qui permet d'obtenir un jeu gratuit si l'on enregistre une 2DS, une 3DS ou une 3DS XL + un exemplaire de Super Smash Bros., Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha sur un compte du Club Nintendo

Je suis donc à la recherche d'un code du Club Nintendo pour une 2DS (pas une 3DS ni une 3DS XL, mais bien une 2DS. La raison ? J'ai déjà enregistré deux 3DS et deux 3DS XL sur le compte où mon exemplaire de Super Smash Bros. est enregistré, et on ne peut encoder que deux consoles identiques par compte).

Si quelqu'un possède donc un tel code et ne s'en sert pas, ce serait vraiment sympa si cette personne pouvait penser à moi. :P

En échange, si ça vous intéresse, je peux vous offrir un code Nintendo Points Cards d'une valeur de 500 Nintendo Points (ce qui coûte 2 000 {Y} sur le Club Nintendo) vous permettant d'acheter un jeu NES sur la console virtuelle, voire même un second code qui lui vaut 300 Nintendo Points (ce qui coûte 1 200 {Y}). Au total ça fait 800 points, ce qui équivaut à un jeu Super Nintendo. Il vous faudrait 3 200 {Y} pour avoir ce nombre de Nintendo Points en général, tandis que le code 2DS ne rapporte que 500 {Y}.

Le seul inconvénient c'est que les deux codes (500 et 300 Nintendo Points) que je peux vous donner ne sont utilisables que sur la Wii, la DSi ou bien le mode de compatibilité Wii de la Wii U.

Voilà, désolé pour le dérangement et merci d'avance si quelqu'un répond. Encore une fois, je demande toujours parce que qui ne risque rien n'a rien. :)
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

J'en profite juste pour vous souhaiter un joyeux Noël, bande de gnous nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

MEUHRRY CHRISTMAS ! :lakitu:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par FdRstar »

Oui, joyeux Noël !
Il est temps de reprendre ce sujet annuel : nos cadeaux !^^
Pour moi, le gros, c'est les amiibos. Du coup, j'ai pris une photo :
Ouaip, j'ai pris l'image avec ma 3DS du coup la qualité est affreuse.^^
Ouaip, j'ai pris l'image avec ma 3DS du coup la qualité est affreuse.^^
HNI_0010.JPG (61.94 Kio) Consulté 2371 fois
J'avais déjà SSB et Mario Kart mais je voulais mettre les jeux compatibles avec.^^
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Perso j'ai eu Captain Toad et Bayonetta 2 (+1 vu qu'en amérique les deux disques sont dans la boite). :D
Répondre