Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Goupi »

Si j'ai bien compris c'est les Chorus Men de Rhythm Paradise, un jeu de rythme très sympathique sorti sur DS.
Image

Je n'ai jamais réussi à avoir un Parfait sur le mini-jeu Ping Pong 2 et ça me hante...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Oh, je vois, merci pour l'info :)

Mais euh... Ce sont des rumeurs sérieuses ou juste un délire des fans du jeu ?
Parce que ça parait vraiment improbable quand même qu'ils en fassent un perso jouable, on est d'accord n'est-ce pas ? xD
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

On voit que les profils sont les mêmes sur l'image officielle et l'image leakée, Nintendo ne s'en est même pas caché.
Je ne suis pas certain, mais ça doit être une des premières fois que Nintendo subit un leak, ils sont plutôt étanches en terme de fuites d'informations (contrairement à Ubisoft qui est une véritable catastrophe là-dessus :jv45: ).

Retour sur les spoilers :
Spoiler :
Vidéo officielle de Nintendo : http://www.youtube.com/watch?v=VY7zad6Dm2E

En effet, l'OST provient de Nintendogs ; rien de bien folichon. Toutefois le logo n'est pas anodin puisqu'il s'agit la plupart du temps de celui d'un combattant, comme pour une zik de Megaman : http://www.youtube.com/watch?v=ujb0l1w0GvE. Ça teaserait déjà pour Duck Hunt, et ça m'étonnerait pas que son stage par défaut soit celui de Nintendogs (ou carrément le jeu Duck Hunt, parce que c'est old school).

EDIT : Pas vu la date, c'était avant le leak. Donc je n'apporte rien, décidément.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Exalive a écrit :(Et à part ça c'est bien le genre de perso barré qu'on ne peut pas inventer, mais qui a sa place.)
Ben justement, en quoi il a sa place ? ^^'
Si j'ai bien compris, ce personnage n'est apparu que dans un seul jeu (deux si on compte le Japon). C'était en 2009, ça remonte donc à loin, et je ne pense pas que ça soit un jeu qui a réellement marqué l'Histoire, si ?

Ca ne semble pas être une license de folie, ça ne semble pas être un jeu qui a eu beaucoup de succès puisqu'on n'en a pas entendu parler depuis 2009...
Même un peros d'Advance Wars serait plus légitime, non ?

Enfin je ne sais pas, j'avoue que cette rumeur me dépasse un peu, pour le coup O_o
(même si c'est cool d'avoir un perso complètement inédit qui ne soit pas un énième épéiste, cela dit)
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Goupi »

C'est quand même l'icone de Rhythm Paradise, je dirais. Si tu tapes le nom du jeu sur Google tu tomberas sur eux. :0

Mais après c'est sûr que ça ferait bizarre de les avoir dans Smash.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Je ne connais pas la franchise... Et je vois mal un moveset pour eux. :?
Sinon,
KitKat a écrit :
Spoiler :
Ça teaserait déjà pour Duck Hunt, et ça m'étonnerait pas que son stage par défaut soit celui de Nintendogs (ou carrément le jeu Duck Hunt, parce que c'est old school).
L'idée que le Chien de Duck Hunt soit dedans me parait étrange... (La moquerie m'a traumatisé je crois :oops: )
Mais, pourquoi faire du stage Nintendogs, le stage "maison" du Chien Duck Hunt? Faites nous la même chose que les amateurs ont fait pour Super Smash Bros Crusade!
CHALLENGE ACCEPTED
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Tainic a écrit :a noter que le petit malin chez nintendo qui a tout leak s'est fait virer, bien fait pour sa gueule.
Le jour où tu seras virer, je te dirais aussi "Bien fait pour ta ******!"
Certes, ce n'est pas très malin de sa part, mais c'est pas une raison pour dire ça!
En plus, il y a de fortes chances que le leak soit faux (Faites que ce soit vrai!!!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=RTTusSBlLjA

Rien de spécial, jusqu'à 0:24...
Le Multi-Man est de retour! :sbm:
Et après l'équipe Polygone, les Fils de Fer et les Alloides... Les Miis reprennent le flambeau!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Goupi »

Je crois que tu te rends pas vraiment compte de l'irresponsabilité du mec...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Sarthy a écrit :Je crois que tu te rends pas vraiment compte de l'irresponsabilité du mec...
Ah si, je m'en rends bien compte! Il a eu un culot monstre de faire ça. Mais reste que c'est pas une raison de dire que c'est bien fait pour sa [CENSORED]
D'accord, oui, il le mérite... Mais faut pas en faire une montagne. OK, il a commis une faute (La pire en plus) mais bon... On peut tourner la page? Thanks.

Pour se calmer, je vous offre:

https://www.youtube.com/watch?v=Nx9nOQJWXec

https://www.youtube.com/watch?v=dlk5me5GdFE
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Yoshidu89 a écrit : Ah si, je m'en rends bien compte! Il a eu un culot monstre de faire ça. Mais reste que c'est pas une raison de dire que c'est bien fait pour sa [CENSORED]
Arrête de faire ta soeur coincé du cul bordel, le mec a fait un leak ultra gros et inexcusable qui à pu faire perdre des millions à Nintendo et autres contrats de confiances qu'ils auraient pu obtenir, le mec qui a été viré l'a absolument mérité et c'est bien fait pour sa gueule, point. Il aurait dû faire attention au lieu de leak comme un con.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Ninban »

Dans une compagnie comme Nintendo, c'est non-seulement le mec qui perd toute crédibilité, mais son département au complet (vous confiez des secrets à mecs comme lui ?). Le gars a eu son deux minutes de fame sur Internet, maintenant il va se retrouver à la rue et plus aucune compagnie en informatique ne voudra l'engager. Alors ouais il est con
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

OK, vous savez quoi? On oublie tout ce que j'ai dit.
Je n'ai vu que la partie émergée de l'iceberg:
Jugez-vous même.
Ce mec est un con...
...moi aussi
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Tainic a écrit :que ce soit à cause des gens qui n'acheteront pas le jeu à cause d'un roster "mauvais"
Ce que je vais faire si c'est vraiment le vrai roster.
ptdr duck hunt ? Je m'en branle si c'est cool ou rétro, je trouve ça nul et inutile. On aurait pu foutre Ridley à la place.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut trouver un personnage "nul et inutile"...
Pourquoi nul ? Un personnage dans Smash Bros a pour but de proposer un gameplay original tout en rendant un certain hommage à une license ou jeu historique. De fait, le chien de Duck Hunt serait loin d'être nul, au contraire puisqu'il respecte à 100% ces critères.
Pourquoi inutile ? Et déjà, c'est quoi l'utilité d'un personnage ? Un combattant dans Smash Bros a pour vocation d'être amusant à jouer, rien de plus.
On ne sait rien du chien, comment tu peux dire déjà qu'il sera "inutile" ?

D'ailleurs, d'un côté on a un chien chasseur qui peut potentiellement se battre avec des canards et, d'un autre côté, tu proposes un dragon plus ou moins géant qui risqueraient de ressembler à Dracaufeu...
Mon choix de personnage "fun à jouer" et déjà fait...

Alors oui, j'imagine que tu as pensé tout à tas de movesets probables pour ton perso fétiche, mais là n'est pas la question. Je comprends qu'on puisse être fan d'un personnage au point de vouloir le contrôler, mais je trouve ça complètement stupide et immature de râler contre des ajouts originaux sous pré-texte que "ouin ouin, mon perso favoris n'est pas dedans :'( ".

Ca fait gamin pourri-gâté, c'est insupportable Light, sérieusement :(
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Desmu »

En tous cas, si le chien de Duck Hunt est confirmé, je vais enfin avoir ma trinité de personnages bizarres que je jouerai avec R.O.B. et Game&Watch. Ce serait chic. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luidi »

ptdr duck hunt ? Je m'en branle si c'est cool ou rétro, je trouve ça nul et inutile. On aurait pu foutre Ridley à la place.
... Mais mais mais je ne comprend pas !
Tu dis que tu trouves que Duck Hunt est nul et inutile, et ensuite tu dis que tu veux Ridley !
Je comprend pas... Ca se contredit non ? D8

Plus sérieusement, je préfère nettement Duck Hunt qui a l'air fun, il a un look sympa et bizarre, c'est ce que j'adore dans Smash ! Ridley bah... Il est moche. :I

Desmu : Rajoute Pacman, je le trouve weird aussi. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Luidi a écrit :
ptdr duck hunt ? Je m'en branle si c'est cool ou rétro, je trouve ça nul et inutile. On aurait pu foutre Ridley à la place.
... Mais mais mais je ne comprend pas !
Tu dis que tu trouves que Duck Hunt est nul et inutile, et ensuite tu dis que tu veux Ridley !
Je comprend pas... Ca se contredit non ? D8
Car Duck Hunt est un jeu d'arcade ennuyeux alors que Ridley est probablement l'un des antagonistes les plus récurrents et importants (ffs he killed Samus' parents) de l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) franchise de Nintendo.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Duck Hunt est sorti sur NES et Arcade en 1986 au Japon et en Amérique (1987 en Europe). Il est resté dans les mémoires pour le fait que le chien se moque de nous si on loupe les canards après 3 tirs. Mais bon, moi je le vois bien dans le roster lui. Je suis curieux de voir son moveset. Sinon, oui, j'aurais bien aimé l'adhésion de Ridley, qui est un excellent représentant de la saga Metroid. Après coup, oui, la disparition des Ice Climbers n'est pas tellement justifiée... Pourquoi les virés alors qu'ils sont là depuis Melee? :confused:

Edit:
Image
Le menu leaké (Leaké?)

Image

Bon, je rajoute Wolf et Impa dans la catégorie des persos leakés...
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luidi »

Car Duck Hunt est un jeu d'arcade ennuyeux alors que Ridley est probablement l'un des antagonistes les plus récurrents et importants (ffs he killed Samus' parents) de l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) franchise de Nintendo.
Ouais, c'est génial. Sauf qu'en fait, dans Smash Bros ça importe peu j'imagine. Que son jeu soit ennuyeux ou pas, il est un classique et je pense que c'est suffisant pour avoir sa place. De plus, à mon avis, plus de monde connaissent Duck Hunt que ton dragon alien hideux. o3o

Yoshidu89 : Ta deuxième image est un fake.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Desmu »

Image

Si vous enregistrez Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U au Club Nintendo avant une date déterminée vous pourrez obtenir gratuitement un CD de la bande originale !
\o/

Oh, et

https://www.youtube.com/watch?v=GUl1EkUJ46k
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre