E3 2014

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: E3 2014

Message par Full_Korbe »

Ils ont sorti l'artillerie lourde pour Wii U en tout cas. Mario Maker, SSB, le teaser d'un Zelda, et surtout Splatoon. Ce truc a l'air totalement barré et con.
I want this.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: E3 2014

Message par NoobKid »

Il y a aussi deux jeux qui arrivent et qui, si je ne me trompent pas, seront à l'E3 : Captain Toad Treasure Tracker (surprenant :sbm: ) et Mario Party 10 (ah non pas encore :lakitu: ).

Le premier (je l'appelle C3T c'est plus court) est un jeu rappelant beaucoup SM3DW, avec quelques nouveautés (heureusement !), et comme son nom l'indique, vous contrôlerez le capitaine Toad qui sera le personnage principal (enfin un jeu Toad ! ). Le principe du jeter de navet fait son retour.
Mario Party 10 sera différent par rapport aux autres (ah ben c'est pas trop tôt :yoshi: ) vu que Bowser sera jouable et cela permettra de voir l'envers du décor...
Il y a aussi le nouveau jeu Yoshi, mais j'en ai déjà parlé sur un autre topic.
J'ai également appris que les diamants remplaceront les étoiles vertes/pièces étoiles dans C3T, et que comme dans les SMG, le capitaine Toad cherche des étoiles.

EDIT: j'avais oublié les jeux provisoires qui sont plutôt sympas. Il y a Mario VS Donkey Kong, donc le re-retour de Pauline, et (suspense) Luigi jouable ! Et surtout, une première, Mario Maker ! Il permettra de créer des niveaux SMB et NSMBU.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Répondre