Mario Kart 8

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

Je me suis procuré le jeu, il semble être sorti en avance un peu partout visiblement ^^
Première chose que je trouve importante à noter, on était plusieurs dans la file d'attente pour la caisse à avoir le jeu en main. Alors qu'il n'est pas officiellement sorti et que la Wii U a, d'après ce qu'on nous dit, fait un bide... J'avoue que ça m'a surpris de voir autant d'exemplaires en cours d'achat : ce jeu va faire un carton et il pourrait bien relancer les ventes de la console :)

Bon, le jeu en lui-même alors... J'ai commencé soft avec le 50cc et le moins que l'on puisse dire... C'est que c'est soft ! J'avoue m'être un peu ennuyé tant il ne s'est rien passé pendant les courses, et les objets quand on est premier sont comme d'hab pas très excitants... J'ai donc fait les 8 championnats avec le rang trois étoiles à chaque fois sans vraiment prise de tête.
Mais bon, c'est du 50cc, c'est normal hein, c'est comme ça dans tous les Mario Kart.
J'ai tenté une coupe en 150cc juste après et c'est autre chose : ordinateurs agressifs, la moindre erreur de conduite et on se fait doubler direct, la sensation de vitesse est bien présente... C'est cool ! Bon, j'ai quand même eu la coupe d'or alors que je me suis tapé la neuvième place sur l'avant-dernière course (le combo "petite erreur (virage pas très bien négocié) + carapace verte + bob-omb" peu avant la ligne d'arrivée est toujours aussi fatal...). Va falloir que je la recommance pour le rang des trois étoiles cela dit !

En ce qui concerne les circuits, je les trouve vraiment bien pensés dans la grande majorité. J'ai un petit coup de coeur pour le manoir hanté qui est vraiment classe et l'aéroport qui impressionne au début quand on passe à côté des avions. La cascade Maskass est sympa aussi avec ses Maskass miniers qui chantonnent : ça m'a fait penser aux nains de Blanche-Neige et les 7 nains, ça m'a fait rire et j'ai mal pris un virage du coup nerdz
Par contre, petite voire grosse déception pour le Château de Bowser et la Route Etoile : le premier est assez court et ne comporte rien de bien cool à part la statue plus ou moins vivante qui donne des coups de poings tandis que la deuxième est juste super fade. Cette route étoile a une piste tellement large que je ne vois pas comment on peut tomber dans le vide sans se faire aider par un adversaire. De plus, contrairement aux opus précédents, ça ne virevolte pas dans tous les sens, on n'en prend pas vraiment plein les yeux... 'fin bref, pour moi cette Route Etoile est limite le pire circuit du jeu, et l'une des pires Routes Etoiles de toute la série.

Les circuits retros sont également super chouettes : ce sont bien plus que les anciens circuits remasterisés, ils ont été complètement refaits pour coller avec les graphismes HD et, surtout, avec la nouvelle mécanique de jeu. Il y a des portions de ces circuits qui sont complètement changées (genre une oasis a poussé dans le Désert Sec-Sec de l'opus GameCube), d'autres qu'on pourrait même avoir du mal à reconnaitre (surtout les circtuis SNES !) et d'autres avec des changements un peu mineurs mais avec un relooking HD vraiment beau (j'ai trouvé l'Autodrome Royal de la N64 magnifique... Même si on ne peut plus se promener près du château de Peach :( )

Concernant les personnages, je ne vais pas revenir sur le choix du casting mais j'aimerais juste râler sur un point : je déteste cette idée de personnaliser les véhicules. Je trouve que ça rime à rien de choisir le chassis, puis les roues puis le deltaplane... Pourquoi ? Car il faut s'embêter à regarder les stats de chacun, chercher quel élément apporte le plus d'accélération sans trop baisser la vitesse, quelles combinaisons sont les plus efficaces (tout en était jolies, faut pas déconner non plus)... Et ça, perso, ça me soûle. Je joue à un Mario Kart, je veux faire des courses, pas de la mécanique de bas niveau.
Dans Mario Kart Wii, on avait une grande sélection de karts et de motos : on pouvait choisir rapidement selon les stats de chacun si ça nous intéressait. C'était un choix rapide à faire.
Avec ce système de customisation trop poussé, il faut choisir trois fois plus de trucs. Y'en a que ça amuse sûrement, mais moi ça me gonfle ^^

Oh, et quand vont-ils se décider à nous remettre les objets spéciaux comme dans Double Dash ? C'était une excellente idée qui permettant d'avoir une vraie différence entre les persos... J'aurais préféré avoir des objets spéciaux quitte à avoir moins de choix dans la sélection du pilote (et y'avait moyen de se passer de quelques concurrents sérieusement...)
En parlant de la sélection du personnage, un truc qui m'a bien surpris : ça lagge à mort sur cet écran. Celui-ci est divisé en deux parties : à gauche les portraits des persos, à droite le modèle 3D du peros sélectionné. Quand on bouge le curseur sur un autre perso, le modèle 3D se met à jour pour afficher le nouveau perso sélectionné... Normal quoi. Sauf que ça peut prendre jusqu'à 3 seconds pour que le nouveau perso s'affiche ! Si vous bougez le curseur assez vite, les modèles 3D n'auront pas le temps de se charger et le premier personnage restera affiché. Je trouve ça dingue.

Niveau détail bizarre qui peut faire penser à un bug : si on finit une coupe dans une grosse cylindrée, le jeu considère qu'on a débloqué la même coupe dans toutes les cylindrées inférieures, avec le même rang.
En gros, si vous finissez la coupe Champignon en 150cc avec le rang "deux étoiles", le jeu vous donnera automatiquement la coupe Champignon avec le rang "deux étoiles" pour le 50cc et le 100cc (si vous n'avez pas débloqué un meilleur rang pour ces cylindrées, bien entendu). Ca m'a surpris, j'ai franchement cru à un bug. Mais d'un côté, c'est cool, ça évite aux joueurs expérimentés de devoir se coltiner toutes les courses en 50cc puis en 100cc ^^

Enfin, gros point noir concernant le mode Battle. J'ai essayé la bataille de ballon (en solo contre l'IA du coup), et c'était chiiiiiiaaant. Ok, ce n'est pas LE mode passionnant par excellence quand on est tout seul, mais là... Le problème est qu'il n'y a ps d'arêne à proprement parlé, c'est juste une sélection de 8 circuits parmis ceux des grand prix. Oui, on se bat dans des circtuis ! Le soucis est qu'un circuit est super grand vu qu'il a été pensé pour faire une course dessus... Et en conséquences on passe notre temps à chercher les autres... Un autre soucis de taille est que les carapaces vertes sont pratiquement inutiles : dans une arêne, elles rebondissent partout et sont toujours une menace, dans un circuit elles partent dans le décor et on n'en parle plus... Du coup, elles sont pour ainsi dire inutiles. Et c'est dommage, car c'est ce qu'on récupère le plus souvent.
Pour moi, le mode Battle est donc simplement raté. Il est bien plus fun dans Mario Kart 7, qui réussit à être un peu amusant même tout seul contre l'IA.

Enfin bon, ça reste un excellent jeu, il doit avoir pas mal de potentiel avec des potes.
Pour le solo, il faudrait que je vois un peu plus les coupes en 150cc pour avoir un vrai avis sur la difficulté et l'intérêt du jeu en fait ^^
Je pense vraiment qu'il a le potentiel pour relancer la console, il a l'air d'être bien fun entre amis !
Cam'
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2014, 22:14
Sexe : Masculin
Localisation : Belgiuummmm
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Cam' »

Image
Image
Kart mercedes en DLC gratuit dès cet été.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario Kart 8

Message par Ninban »

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Meuh »

J'ai la flemme de chercher (je suis admin je fais ce que je veux :pac), quelqu'un a déjà créé un tournoi Mario Universalis dans le jeu, ou pas encore ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

Pas à ma connaissance en tout cas.

J'avoue ne même pas savoir comment ça fonctionne : un tournois, ce n'est pas censé être un truc one-shoot, à l'inverse des communautés de MK7 ?
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart 8

Message par Val'_Rexo' »

Ça dépend.

Image


Tu peux soit créer un tournoi « par sessions » quotidiennes ou hebdomadaires, soit un tournoi qui commence et se termine à un moment précis. Dans le premier cas, ça se rapproche des communautés. ;) L'idée est que les participants ont le temps de la session pour faire le nombre de courses définies par le créateur. Tout le monde n'est donc pas forcément obligé de jouer en même temps. Quand le nombre de courses est atteint, tu peux continuer à jouer mais les points ne comptent plus. Et les scores sont remis à zéro à chaque session.

Il existe aussi une option qui permet de ne pas limiter le nombre de courses pour lesquelles les points sont comptés.

Aussi, s'il y a plus de 12 participants en même temps, il y a une option qui permet de choisir s'ils continuent à jouer ensemble jusqu'à ce qu'ils arrêtent ou si les groupes sont reformés autrement après 4 courses.
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

Oh, c'est cool ça !

D'ailleurs, j'ai participé à un petit tournois MK8 ce soir, et ça confirme ce que je pensais : le jeu est sacrément plus fun à plusieurs (ce qui n'est pas une surprise), mais aussi bien plus agréable que les anciens opus car bien plus technique : les bleues ne volent plus partout, c'est cool. Et contrairement au mode miroir contre les ordis, chacun joue pour être premier, donc c'est fun ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on joue en solo, l'IA ne fait pas tout pour être en première position, elle fait tout pour que le joueur humain ne soit pas en tête, et ça change tout ! L'exemple le plus flagrant contre l'ordi (surtout en miroir), c'est le cas typique où tu es troisième, les deux premiers sont devant toi, le second à une rouge... Et il attend que tu sois bien derrière lui pour la balancer à l'arrière pour que tu te la prennes... Il en a rien à faire du premier qui est juste devant lui, c'est toi qu'il veut défoncer ! Et c'est rageant je trouve ^^

Dans un tournois contre des humains, c'est normalement pas comme ça, donc c'est plus rigolo.
Bon, par contre, le combo "éclair au troisième tour, pouf dans le vide, carapace rouge, carapace rouge, carapace verte random", c'est toujours aussi fatal... Je me suis fait éliminer au round 2 à cause de ça, alors que j'étais second pendant toute la course en question, ce méchant combo est arrivé et j'ai donc fini 9ème... :'(
Avatar de l’utilisateur
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 175
Inscription : 19 mars 2008, 19:48
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart 8

Message par Val'_Rexo' »

Je suis bien d'accord ! :P

Le seul truc que j'ai trouvé dommage en mode online par rapport aux opus précédents, c'est que désormais, le choix lors des votes de circuits se restreint à 3 propositions (qui heureusement changent à chaque round, ce serait vraiment monotone sinon !), alors qu'avant, on pouvait choisir le circuit qu'on voulait parmi les 32. M'enfin, c'est un caprice de dire que ça m'ennuie, les circuits sont tellement excellents dans cet opus que ce serait dommage de jouer toujours sur les mêmes ! ^^ (même si j'ai mes coups de coeur : Aéroport Azur, Club Mario, Descente givrée, Autodrome Royal N64 et Egout Piranha 3DS ♥)

Par contre, j'ai trouvé que les Batailles de Ballons, bien qu'elles soient devenues bien compliquées depuis qu'elles se déroulent sur des circuits, étaient tout de même sympa en multi. Et comme on est revenus au système qui élimine les joueurs quand ils n'ont plus de ballons, mais qu'ils peuvent continuer à perturber le match, la tension monte un peu plus à chaque fois qu'un joueur est éliminé, et ça c'est cool !

Et sinon, ça n'a rien à voir, mais dans les circuits Rétro, j'ai vraiment du mal à reconnaître l'Autoroute Toad N64 et la Route Arc-en-ciel N64, tellement ils ont changé... Mais bon, cet opus a réussi à me faire prendre du plaisir sur des circuits que je n'aimais pas trop dans leurs jeux d'origine (j'avais en horreur le Désert Sec Sec GCN, le Volcan Grondant Wii et la précitée Route Arc-en-ciel N64, justement, mais leurs nouvelles versions déchirent !). :P J'ai pas eu cette impression avec Mario Kart DS et Mario Kart Wii (pour l'opus 7, le problème ne s'est pas posé car ils n'ont repris que des circuits que j'aimais bien ! :D ).
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

Je n'ai pas encore pu tester le mode online à cause de ma connection bancale :(
Mais concernant le jeu à plusieurs, ça m'a surpris qu'on ne puisse pas jouer à 12 en local. La Wii U est une console basé sur le sans fil, qui peut se connecter à Internet, mais elle n'autorise que 4 joueurs maximums.
La Game Cube pouvait permettre 16 joueurs de jouer ensemble en branchant plusieurs télés et consoles entre elles : et c'est pas possible avec la Wii U, je trouve ça dingue (dans le cadre d'un tournois local, ça aurait été pratique par exemple, et ça aurait évité de jouer avec des bots ^^)

Concernant les Batailles de Ballons, j'avoue ne les avoir essayé qu'avec des IAs, donc forcément c'est pas très fun... Mais sur MK7, ça passait bien, car les arênes étaient conçues pour. En jouant sur des circuits, c'est super difficile de toucher quelqu'un si on n'a pas une rouge, les bananes sont inutiles et on ne croise que trop peu de monde (je me suis même résigné à faire la course normalement au bout d'un moment, c'est dire nerdz)
Je pense qu'il y aura des DLC avec des arênes, car j'ai du mal à croire que Nintendo n'a pas vu ce problème, il est tellement évident... !

Il est clair que les remakes des courses Retro sont top, ils se sont bien débrouillés sur ce coup-ci ! Je n'aime pas du tout le Royaume Sorbet de GC par exemple, mais son remake Wii U est vraiment sympa. Et voir enfin la Yoshi Valley en HD, c'est juste whaou !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Desmu »

J'ai reçu le jeu hier, j'ai voulu expérimenter la course online avec un ami, mais j'ai eu la très mauvaise surprise de constater qu'il suffit d'une légère chute de débit pour se retrouver éjecté de la course. Pour moi qui suis fréquemment sujet à des micro-coupures de connexion, c'est horriblement handicapant et ça m'empêche de finir une course sur deux. :(
On sait sur quoi se base le serveur pour éjecter quelqu'un d'une course ? Si c'est un trop mauvais débit régulier, je vais essayer de relier ma console de manière filaire, même si ça va pas être de la tarte (y'a une bonne dizaine de mètres, quelques murs et un étage entre la console et la box) pour voir si je peux déjà avoir un signal plus fort.
Ça me déçoit d'autant plus que je me souviens pas avoir été victime de ce genre de désagréments sur Wii, et y'a pas beaucoup de distance supplémentaire entre les deux consoles, donc c'est pas forcément un problème d'éloignement.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Perso, mon avis sur le jeu rejoint celui de Kor à la page précèdente.
Enfin moi, j'aime bien personnaliser mes karts, je trouve que c'est sympa, on peut tester plein de trucs différents, et ça change de MKDS où je ne prenais que l'OEuf 1 et de MKWii avec la Moto Match.
Aussi, en 150cc, la difficulté est assez présente et je trouve ça super. Ou peut-être que je n'ai pas encore pris l'habitude du jeu, je verrai avec le temps.

Par contre, je trouve ça dommage que tous les persos se débloquent à chaque coupe. C'est très rapide, et on n'a plus aucune fierté de les avoir débloqués.
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Mario Kart 8

Message par War' »

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a acheté le pack MK8 en édition limitée ?
En gros, c'est le jeu + une assez grosse figurine de carapace bleue avec un joli socle pour le poser :
Spoiler :
Image
(Mon avis sur le jeu quand je serai plus avancé dessus.)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 2 »

Moi en précommandant à Auchan, je l'ai reçu avec un champi doré. Une autre édition limitée ?
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Mario Kart 8

Message par Loque »

Je suis la seule à être déçue par ce jeu ?
Je trouve l'anti-gravité complètement inutile, ok c'est bien pour le fun, les roues se retournent c'est cool, mais c'est tout. Même en anti-gravité, en hors piste, on est gênés, ça ne sert donc à rien... ?
Après bon, je trouve le débloquage des personnages trop faciles (surtout pour les coupes en 50cc... voilà quoi), avec MKWiin c'était plus dur donc il y a avait un challenge à la base, là pas vraiment.
Par contre, j'aime bien le online, même si je ne sais pas pourquoi je ne peux pas acceder au mondial, je ne peux jouer qu'en régionnal sinon je suis éjectée de la course après les premières secondes XD Donc pour moi le online est la base de MK8.

Bref je susi très déçue, j'ai l'impression de voir un gros remake de MK7 avec quelques personnages en plus et quelques nouveautés qui servent à pas grand-chose.
(et l'objet pièce, wtf ? XDD)
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart 8

Message par FdRstar »

L'anti-gravité est loin d'être inutile : il permet d'avoir des level-design de course incroyable. Les personnages qui se débloquent trop facilement... Franchement, on s'en fiche non ? Certains choix de personnages sont très discutables (notamment Peach d'or rose et Bébé Harmonie) mais ce n'est pas très important.
Le online, je ne sais pas trop, pas encore essayé. Quant à l'objet pièce... Il est de retour depuis sa disparition après Super Mario Kart.^^
Bref, personnellement, je suis conquis. Les nouvelles courses sont excellentes et les anciennes courses sont superbement remasterisé (je suis juste triste qu'il ait fait de la route arc-en-ciel de la N64 un circuit en un seul tour). Sérieusement, les courses SNES et GBA ne ressemblent plus du tout à des courses SNES ou GBA. Ça m'a donné envie d'en avoir plus (J'adorerais revoir Sunset Wilds.^^)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par LastMoun »

J'aurais surtout aimé revoir SNES Route Arc en Ciel avec l'antigravité.

Sinon, j'ai le jeu, si vous voulez jouer avec moi, c'est LastMoun pour l'ID Nintendo Network, après par contre, j'ai un peu mon bac S à préparer, donc je n'aurais pas le temps de jouer, enfin, pas vraiment le temps, mais après le bac, si vous voulez, on fera des courses.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par LastMoun »

Heu y a qu'un circuit SNES de mémoire, c'est Plaine Beignet, sinon y a un autre circuit GBA, et t'as du le prendre pour un circuit SNES. Par contre y a pas mal de N64, je suis d'accord.

A part ça, amiibo compatible MK8, à votre avis ça va servir à quoi ? Moi je pense que ça va enregistrer les associations de véhicules pour chaque personnage. Sinon je sais pas vous le saviez, mais y a un rectangle sur le Gamepad sous le stick gauche. En fait, il sert pour amiibo, et donc ce truc était prévu depuis le lancement de la console.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

Je pense en effet que ça servira pour conserver la composition de nos véhicules. A voir comment ça fonctionnera si on enregistre un élément de véhicule qu'un pote n'a pas encore débloqué ^^
On pourrait imaginer également des "DLC" physiques : tu achètes une figurine Skelerex par exemple, et tu peux jouer avec Skelerex à Mario Kart 8. Je pense que c'est tout à fait possible, et je trouve ça très intelligent.

Et ça l'est d'autant plus quand on pense que ça a en effet été prévu depuis le début !
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Mario Kart 8

Message par NoobKid »

Mouais, vu qu'il y a des Skelerex dans le désert Toussec, il est peu probable qu'ils soient un jour jouables. Je ne me souviens pas que Nintendo ait déjà rendu jouables des personnages qui se déplacent sur un des circuits.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par KorHosik »

Lakitu (même s'il n'est pas vraiment sur les circuits, certes), mais aussi Wiggler ^^
Répondre