Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Ben Vending Rod »

Limaperou a écrit :
Bender The Duck a écrit :THQ, développeur que j'adore! :D
Et qui est mort accessoirement.
J'avais pas dit pour rien :souvenir
aussi, je joue a M.U.G.E.N car j'ai fini le mien!
Créateur du dimanche POWA!
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Limaperou »

J'ai recommencé Apollo Justice, je sais pas pourquoi. Mais j'avais tellement adoré le jeu que je me souviens d'encore quasi tout, c'est chiant x)
En parallèle je joue de temps en temps à FE12 pour lequel j'essaye de trouver du temps depuis plus d'un mois. Et j'aimerais bien le finir le plus vite possible pour commencer FE13 que j'ai déjà acheté.

Mais bon je joue quasiment plus jamais aux jv donc j'avance pas trop trop.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Love baby's <3 »

Ces derniers temps, je joue beaucoup a new super mario bros 2. Pourquoi? Parce que j'adore ce jeu et j'ai une grande envie d'avoir le plus de pièces possibles et j'y trouve beaucoup de fun. :)
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
whouhouh
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 02 juin 2013, 10:07
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la forteresse des Whomps,étoile 1

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par whouhouh »

En ce moment,je joue à Sonic Rush adventure.
Pourquoi?Car j'essaye de débloquer toutes les musiques en terminant les missions!
>=DCa va whomper!
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Yoshidu89 »

Les derniers jeux que je joue en ce moment c'est New Super Mario Bros 2 (I WANT 1 MILLION COINS!!!) et Kirby's Adventure Wii

EDIT DE FULLY : Ecoute, Seud t'a déjà fait la remarque je crois, l'important est de dire pourquoi t'y joues, tes impressions sur ces jeux. Car honnêtement, on s'en fout que tu y joues.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par LastMoun »

Bon, à mon tour d'exposer mes pensées.

J'ai jamais aimé Sonic. Pourquoi, j'en savais rien. Peut-être par idéologie, parce que j'ai toujours été un partisan de Big N, et que SEGA, c'était le mal. M'enfin, j'ai pris Sonic 1 sur PS3 (ololol pijon il a payé alor kon peu l'émuler), parce que j'ai pas envie de jailbreak ma console, et qu'en plus, au moins, j'y joue tranquillement sur le canapé avec la télé au loin. Donc, j'ai joué à Sonic, et finalement, il est pas si mal. Pour le moment, j'en suis qu'à Labyrinth Zone, parce que j'ai pas trop le temps d'y jouer, mais j'aime bien le jeu, il est sympa, ça me change de Call of Duty qui à force m'énerve au lieu de me détendre. J'ai surtout adoré la Spring Yard Zone, avec le décor et la musique déjà, puis avec les bumpers, les couloirs, les ressorts, avec le fait qu'on peut monter en haut et en bas. Ca change d'un Mario linéaire.

Par contre, j'avais eu d'autre Sonic plus récents avant, eux ils étaient pas terrible. Donc bon, je vais pas dire que j'aime Sonic, parce que c'est pas le cas pour le grand Sonic aux yeux verts qui fait le malin j'aime bien le petit Sonic rond.

Sinon y a aussi Half Life 2 que j'ai acheté avec Tropico 4 pendant les Soldes Steam, et ils sont plutôt pas mal, surtout HL2, où en fait, on peut bouger tous les objets présents, les prendre, les mettre à la poubelle (ça sert à rien), choisir de sauver des gens sans qu'on le sache (en gros, c'est pas forcément un script, y a des PNJ qui se font attaquer par des monstres, vous les sauvez ou pas ça change rien au jeu).

Sinon j'ai Counter Strike Source, et quand je joue à HL2, je vois que les scientifiques et pas mal de PNJ ont la même tête dans les deux jeux. Je savais que CS était un mod de HL qui utilise donc les mêmes ressources, mais je savais pas que CSS avait un lien avec HL2.

Woh, 7 heures du mat', faut que j'arrête les nuits blanches moi, c'est pas bon.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Ninban »

Il y a en effet un gros schisme entre les vieux Sonic et les plus récents, et de manière générale les vieux sont plus aimés (de Sonic 1 à 3 & Knuckles puis Sonic CD). D'ailleurs si tu apprécies Sonic 1, je te conseille d'essayer aussi ses suites, car elles sont encore meilleures.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Light the Fab'Dragon »

Fuck Dark Souls.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Ninban »

Le un ou le deux ?
Je suis en train de passer le un en ce moment. Sur PC, mais avec le mod graphique et le mod de contrôles, je réussis à bien jouer et le jeu est beau. Pour te donner une idée de ma progression, j'ai passé Anor Londo, The Painted World of Ariamis, Crystal Cave, Ash Lake, 2/3 de New Londo Ruins et maintenant j'apprête à m'attaquer au contenu DLC. Et je trouve pas le jeu si dur que ça, pour de vrai. Oui il m'est arrivé de mourir bêtement, et plusieurs fois d’affilée. Je suis mort 20 fois en essayant de battre les deux boss de Anor Londo. Mais c'est un jeu qui te fait constamment apprendre chaque fois que tu meurs, si seulement tu vois la leçon. T'es rendu où Light ?

J'ai hâte de pouvoir jouer au deux quand il va sortir sur PC, mais je vais finir le un avant, et avec les examens je pense pas pouvoir le finir pour le 24 avril.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Light the Fab'Dragon »

J'en suis qu'au début car je suis un gros scrub qui se fait tuer par les squelettes.
Aussi j'ai attaqué le gars et il m'a tué au moins 15 fois avant de tomber tout seul dans le vide.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Ninban »

Light le PedoDragon a écrit :J'en suis qu'au début car je suis un gros scrub qui se fait tuer par les squelettes.
Aussi j'ai attaqué le gars et il m'a tué au moins 15 fois avant de tomber tout seul dans le vide.
De toute façon le gars il est useless, tout ce qu'il dit c'est des indices vagues sur où tu dois aller prochainement. Et rendu au milieu du jeu il disparait pour t'attaquer à un autre endroit.
Répondre