Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'aide

Message par Yoshi80 »

Darkentails a écrit :Aspire-donc une de ses boules piquantes (la Bowseraise à pétanque (^^)), lève un peu le champ de visée et tire-lui ça dans la tête. Celle-ci va se détacher. Puis, aspire le Roi Boo comme un autre Boo mais FEGAF fais attention ! La tête de Bowser va te lancer des boules de glace. Voilà, répète ça trois ou quatre fois et tu seras en mesure de voir la fin !
Le gros problème, ses que ses boules ne bougent pas d'un poil quand je les aspire.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par KorHosik »

Es-tu bien sûr que ton aspirateur est dirigé vers les boules quand tu aspires ?
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 119
Inscription : 29 juil. 2008, 10:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Kirby

Re: Topic d'aide

Message par Requiem »

Je sais pas si cela a vraiment rapport avec ce topic . Si je pose une question, cela doit étre dans le topic d'aide.
Y'a t'il un site pour savoir tous sur les jeux virtuelles de La wii et leur sortie? (^^)

Merci d'avance.
Requiem.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Euh, les "jeux virtuelles" ? Déjà jeu c'est masculin, et ensuite, c'est quoi un jeu virtuel nerdz ?
Si tu parles des jeux de la console virtuelle, et que tu parles un minimum anglais, tu peux trouver plein d'infos sur http://www.vc-reviews.com/ : jeux à venir, jeux déjà sortis avec des notes pour chacun, des images, des vidéos, tout ça tout ça. En français je sais pas si ça existe, mais de toute façon faut bien savoir parler anglais quand on va sur le Net :p .

Le topic d'aide, c'est plus pour une demande d'aide concernant un jeu. Pour une question du style "où trouver un site sur nia nia nia", le topic libre est fait pour ça :p .
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 119
Inscription : 29 juil. 2008, 10:41
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le monde de Kirby

Re: Topic d'aide

Message par Requiem »

Merci mille fois pour ce site,Meuh.
Juste pour dire, que je sais trés bien que c'est au masculin, c'est ce qui s'appelle faire une faute de frappe.
Je l'ai mis dans le topic d'aide car le mot "aide" me sembler venir du sens adier donc pour demander quelque chose. Préciser le titre de vos topics car y'a pas que moi qui pourrait me tromper. :p
Merci de me l'avoir dit au moins, je referais pas deux fois la meme erreur.
Requiem.
Avatar de l’utilisateur
vixmax
Yoshi
Yoshi
Messages : 247
Inscription : 31 août 2007, 21:42
Localisation : Mario fight stadium land

Re: Topic d'aide

Message par vixmax »

Voila je vais bientot faire une histoire d'aventure un peu comme celle de kor sur le site.*

*genre : bowser attaque que faites vous :
-esquive
-fuyé
-utiliser le bouclier si vous l'avez

Malheuresment je ne sais pas comment faire pouriez vous m'aider ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 13:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic d'aide

Message par Link275 »

Euh, KorHosik...
Tu dis dans ton test que Yoshi's Story est simple, mais il ne l'est pas pour moi ! (Je l'ai sur console virtuelle)
Je n'arrive pas à finir le niveau du dernier monde.
Je sais plus trop pourquoi, mais il me semble que c'est le Maskass Noir en hélicoptère qui me pose problème...
Tu n'aurais pas une super technique pour l'éviter ?
Et tu me conseilles quel niveau sur les 3 qui sont dispo ?
Sinon, pour le boss final de Luigi's Mansion, j'ai essayé 25 fois environ, mais il est très difficile ! J'ai abandonné depuis.
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 17:18

Re: Topic d'aide

Message par Eboorifée »

Sinon, pour le boss final de Luigi's Mansion, j'ai essayé 25 fois environ, mais il est très difficile ! J'ai abandonné depuis.
Pourtant, j'y arrive, à quel moment peine tu ? Si l'on peux t'aider...
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Darkentails »

Je l'ai trouvé assez facile, et j'ai même réussi à le battre dans sa version dans le Manoir Caché nerdz
C'est très simple: Il faut aspirer ses boules piquantes (approche-toi bien d'elles pour les aspirer et pointe l'Ectoblast 3000 dans la direction de la boule). Lance-lui la boule dans la tête. Puis, quand le Roi Boo sort, aspire-le comme on aspire un Boo normal nerdz
Mais fais attention aux boules de glace que la tête de Bowser va lancer pendant ce temps-là. Fais attention: quand Bowser remet sa tête, il se peut qu'il la remette à l'envers et qu'il court parce qu'il ne voit rien. Fais bien attention ;)
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 13:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic d'aide

Message par Link275 »

Je connais le principe, mais c'est difficile de faire perdre les 500 "pts de vie" du boo. Une fois, il était à 50 pts de vie, et j'été tué par le missile de glace ! Bon, je vais peut-être réessayer demain.
Lady Bow -> C'est toi, Lady Bow ! Qui est bonne en écriture de fic selon KorHosik ? Comment trouves-tu ma fic ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par KorHosik »

vixmax -> Tu ne sais pas comment faire. C'est-à-dire ? Tu ne trouves pas de scénario ? Ben on ne peut rien faire pour toi là... :fou:

espace75001 -> houlà xD Tu sais, ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué à Yoshi's Story (bon deux jour pour faire la vidéo du site, tu vas me dire, mais j'ai juste fait le premier niveau xD). J'avoue que je ne me rappelle plus de ce Maskass noir. Un oeuf dans sa tronche ne suffit pas ? Si mes souvenirs sont bons, ce sont ceux qui balancent des bombes, non ? Avec un bon timing, c'est pas trop difficile à éviter je crois ^^'
C'est toi, Lady Bow ! Qui est bonne en écriture de fic selon KorHosik ?
Ya pas que selon moi je crois, tout le forum est plus ou moins de cet avis (^^)

Darkentails ->
Je l'ai trouvé assez facile, et j'ai même réussi à le battre dans sa version dans le Manoir Caché nerdz
Oui, mais bon, en même temps, c'est presque exactement le même boss hein xD
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 17:18

Re: Topic d'aide

Message par Eboorifée »

espace75001 a écrit : Lady Bow -> C'est toi, Lady Bow ! Qui est bonne en écriture de fic selon KorHosik ? Comment trouves-tu ma fic ?
Je n'ai pas encore eut le temps de la lire, mais ce n'est pas vraiment le topic :p
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 14:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic d'aide

Message par Ian »

En parlant du Manoir Caché de Luigi's Mansion, je l'ai débloqué et un peu commencé mais je n'ai pas vu les différences donc je ne l'ai pas finit... Qu'est-ce qui est changé?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par KorHosik »

C'est exactement la même chose mais en inversé : les pièces qui se trouvaient à droite sont à gauche, et inversement. Me semble aussi qu'il y a plus d'ennemis dans les salles.
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 13:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic d'aide

Message par Link275 »

En fait, KorHosik, le Maskass Noir en hélico est comme une espèce de Thwomp dans les jeux Mario mais en plus rapide ! (Difficile à éviter.) Il se déplace légèrement de haut en bas, alors j'ai pensé que plus il était haut quant on passait, et plus c'était facile... Mais il est quand même difficile à éviter.
Lancer des oeufs ? Moi non plus, je n'y ai pas joué ces temps-ci, mais je crois qu'ils ne font rien.
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Darkentails »

KorHosik a écrit :C'est exactement la même chose mais en inversé : les pièces qui se trouvaient à droite sont à gauche, et inversement. Me semble aussi qu'il y a plus d'ennemis dans les salles.
Ouaip. Dès la première salle, on a les gros fantômes bleus x_x Et les étrangleurs roses qui n'enlèvent pas de PV sont remplacés par les étrangleurs rouges, alors FEGAF !
KorHosik a écrit :
Darkentails a écrit :Je l'ai trouvé assez facile, et j'ai même réussi à le battre dans sa version dans le Manoir Caché nerdz
Oui, mais bon, en même temps, c'est presque exactement le même boss hein xD
Cela fait longtemps que je n'ai pas rejoué, mais il me semble que les balles explosent plus ou que Bowser lance plus de boules de glaces...

Quoiqu'il en soit, j'ai toujours personne pour me dire comment débloquer les derniers éléments de décor de la Statue de DK et du Flipper de Bowser (Gaaaahaaa Statue Toad :0 ) pour Mario Party DS...
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 09:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Desmu »

Darkentails a écrit :Quoiqu'il en soit, j'ai toujours personne pour me dire comment débloquer les derniers éléments de décor de la Statue de DK et du Flipper de Bowser (Gaaaahaaa Statue Toad :0 ) pour Mario Party DS...
Pour la Statue de DK et le Flipper de Bowser, je crois qu'il faut faire la même chose que pour les autres "derniers éléments" des autres plateaux, mais je sais plus ce que c'est.

Puis pour la Statue de Toad, j'ai joué avec Toad plein de fois sur plein de modes différents, et je l'ai eu au bout d'un moment.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Darkentails »

DS_Mario a écrit :Pour la Statue de DK et le Flipper de Bowser, je crois qu'il faut faire la même chose que pour les autres "derniers éléments" des autres plateaux, mais je sais plus ce que c'est.
Cela fait un bon bout de temps que j'ai débloqué le reste x_o
Donc la Statue de Toad du didacticiel ne fait pas partie des éléments à débloquer au Flipper de Bowser...Et ça veut donc dire que j'ai débloqué le dernier élément de la statue de Bowser ! W00t.
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 13:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic d'aide

Message par Link275 »

Réponse à KorHosik pour le problème Yoshi's Story
Je viens d'y jouer, et j'ai fait GAME OVER au dernier boss ! Donc je suis pas prêt d'y rejouer... :D
les 5 premiers niveaux ne m'ont fait perdre aucune vie, puis le dernier m'a fait perdre TOUTES mes vies SAUF une, celle qui m'a servi pour rencontrer le dernier boss pour la première fois !
Mais j'ai donc perdu. Mais j'ai accès à de nouveaux niveaux !
Alors merci de m'avoir aidé. Le maskass noir, c'est en fait un hélicomaskass qui tient une espèce de tonne de déchets avec des pics dessus. Pour l'éviter, il faut aller juste à côté de lui pour qu'il fasse tomber sa charge, puis passer en dessous quand il est entrain de le faire remonter.
J'ai trouvé le niveau "Château Méka" plus facile que les autres : Auto ou Hanté.
LUIGI's MANSION
Alors pour Luigi's Mansion, je l'ai fini dès ma première tentative, ce qui voudrait dire que je me suis nettement amélioré en jeux vidéo depuis janvier ^^
Mais ça a fait pareil pour vous ? Moi, ca m'a supprimé la partie Manoir Normal, et quand je choisis mon fichier, je peux choisir entre Manoir et Manoir Caché. Et le niveau de progression est identique (1 salle de plus dans un des 2 modes = 1 salle de plus dans le 2nd mode aussi)
En effet, le manoir caché est plus difficile : Le lustre du hall qui tombe si on va en dessous !!
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Darkentails »

espace75001 a écrit :En effet, le manoir caché est plus difficile : Le lustre du hall qui tombe si on va en dessous !!
Ce qui fait exactement pareil dans le manoir normal nerdz
Pour MPDS, je vais peut-être essayer d'activer tous les évènements dans la Statue DK, mais je ne sais pas vraiment si ça va marcher.
Répondre