Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic libre

Message par Mugul 76 »

À part Wakanim, quelqu'un connait un site où je peux regarder Kill La Kill en VOSTFR, svp?
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par aaaaetcon »

Je poste ici en réponse aux messages du topic d'aide pour éviter de trop partir dans le HS

On voit surtout que depuis Août 2013 il n'y a aucun sujet de lock. Donc la communauté à évolué.
Seud a écrit :MU est dans une période de flottement. Le site est pas mort, mais les gens sont beaucoup plus passifs. Je ne poste plus tellement mais je passe quand même plusieurs fois par jour pour lire les posts et pas mal de gens sont dans ce cas
Peut être remettre le LG de façon permanente ramènerait du monde, je ne sais pas. Mais non, le site n'est pas mort, loin de là.
Moi aussi je suis dans ce cas mais je passe en tant qu'invité, le forum était actif avant il l'est moins maintenant. J'ose pas poster dans les sujets car j'arrive quand il ne faut pas nerdz Donc après, je vais peut-être revenir pour poster un peu mais voilà

EDIT : En retournant sur le site, je me suis rendu compte qu'il est au ralenti : les infos sont pas actualisées (Yoshi New Island est sorti hein), les news et les tests sont au ralenti (je vais peut-être en rédiger un). Donc après c'est aussi le site qui donne pas trop envie aux gens de venir car ils voient qu'il est moins actif.
.
EDIT² : Pourquoi on ne referait pas le forum aussi ? Ça apporterait un coup de jeune et ça attirerait du monde
Dernière modification par aaaaetcon le 09 mars 2014, 08:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Zigosman a écrit :1)On voit surtout que depuis Août 2013 il n'y a aucun sujet de lock. Donc la communauté à évolué.

2)EDIT² : Pourquoi on ne referait pas le forum aussi ? Ça apporterait un coup de jeune et ça attirerait du monde
1)C'est surtout que 99% des topics lock proviennent de nouveaux membres. Et puis il faut pas trop se fier à ça car la plupart du temps ils sont fusionnés.
2) Personnellement, en me mettant à la place d'un nouveau membre, si le forum était remis à 0, ça ne m'attirerait pas vraiment, surtout que vu que parfois on est à peine aux 2 posts/jour au total, le forum aurait l'air aussi intéressant qu'un FA.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par aaaaetcon »

D'ailleurs en parlant de nouveaux membres je vois que les 20 derniers membres se sont inscrits entre octobre et mars, et le plus actif n'a posté que... 18 messages. Donc ce sont p'tet les anciens qui font durer le forum et donc pas les nouveaux. Et pour les 2posts/jour, ça ça craint :luigi:
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Problème c'est que les anciens sont vieux et ils n'ont plus le temps d'aller sur le site après un certain stade. Les gens partent mais ne sont plus remplacés du coup la communauté ne fait que baisser en membres. Il faudrait faire un gros truc pour récupérer plein de nouveaux membres mais je ne vois pas trop ce qui pourrait se faire.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par aaaaetcon »

Vanilla Dome a connu sa période de crise (Kirb faisait beaucoup de pub ici), le forum était inactif voire mort, aujourd'hui on s'en sort plutôt bien. Et puis les centres d’intérêts des gens changent : les gens s'étaient inscrit en 2007 car à l'époque ils aimaient Mario, aujourd'hui ils vont aller ailleurs car ils aimeront beaucoup moins Mario et ont évolué vers d'autres jeux. Ou il y a simplement les études au fil des années qui nous engloutissent
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Zigosman a écrit :les gens s'étaient inscrit en 2007 car à l'époque ils aimaient Mario, aujourd'hui ils vont aller ailleurs car ils aimeront beaucoup moins Mario et ont évolué vers d'autres jeux.
Ca fait longtemps qu'on parle plus beaucoup de Mario ici.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Plus ou moins indirectement alors. Les RPGs, les fictions, les jeux du site, les dossiers... et j'en passe. Tout ceci était rattaché à l'univers de Mario sans réellement le prendre en considération, mais on en parlait bien.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Et puis c'est peut être car le temps des forums est passé aussi et que l'on a évolué ? Sinon je ne sais pas quoi dire, même moi qui étais très active à un moment ne passe presque plus et poste encore moins. :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

On est vieux et on poste moins, tout le monde le sait. On pourrait au moins ne pas tous se mettre à dire la même chose ? nerdz
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Not bad. maintenant il te reste encore plein d'objectifs. Je suppose quze le dernier que tu as fait est soit le 18 soit le 25 et que tu as farmé le 20 comme un porc hm ?
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic libre

Message par Mugul 76 »

La, je m'avoue vaincu, et j'aurai besoin d'aide pour avoir la Lame Palutena.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

La bataille aérienne aléatoire sans défense ? Elle est pas aléatoire, malgré le fait que j'aie pas joué depuis plusieurs mois je me souviens encore du pattern qui est toujours identique.
Le L20 est extrêmement bon pour farmer. Le première raison est que la bataille aérienne est très courte ce qui limite les pertes de et augmente la rapidité du farm (Moins de temps par niveau = plus de niveaux = plus de loot). Comparé aux autres niveaux il est aussi relativement simple parce que la densité d'ennemis est faible et le boss est pas dur une fois que t'as chopé la technique. Enfin, il y a beaucoup de coffres à trouver - en faisant le niveau tu peux trouver 6-7 items. Et il rapporte pas mal de coeurs.

Concernant le 18, même si c'est pas évident à première vue, il faut savoir que certains attributs des armes marchent et d'autres pas - par exemple la défense ne marche pas mais la santé si. Le problème ne vient pas tant des ennemis - la plupart peuvent être skippés. Le problème vient du boss qui est tout simplement atroce. Il est très imprévisible, il faut savoir exploiter ses erreurs et surtout il fait très, très, très mal. Et mêlée vs ranged c'est pas super fair non plus. En plus, la phase du début, même si elle n'est pas dangereuse, est chiante parce qu'il n'y a aucun moyen de la passer et chaque fois que tu crèves tu dois te la retaper. 4 minutes par essai, c'est très très long.

Perso comme armes j'utilises des griffes artilleries et le bâton laser. Ce méga bâton V316 qui une fois chargé one-shot presque tout le monde en multi. Je dois avoir un winrate d'environ 80% et sans utiliser de dons bannis (Playdead, Aegis, etc). Counterattack est juste sous-estimé. Une massue Magnus m'attaque par derrière ? BOOM 180 QUICKSCOPE ONE SHOT DANS TA TRONCHE.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Def+8 / Health+6 est en fait un très mauvais choix pour le 9.0. Certes tu es très résistant mais les armes de ce type génèrent avec peu d'étoiles. Le max que j'aie vu est 3 dans les 2 catégories. Je préfère nettement les armes high risk high reward parce que j'arrive à esquiver beaucoup d'attaques. Je garde quand même mon bâton parce que Def+4 apporte quand même une bonne marge de sécurité et qu'il a 5.5 en ranged. Après chacun son style de jeu, j'aime bien les bâtons et les arcs parce que je préfère fighter à longue distance. Plus un ennemi est loin plus les projectiles sont prévisibles et donc facilement esquivables.

Par contre je me souviens pas du Komayto au L20. Va falloir que je m'y remettes tiens.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Les arcs ont un bon damage output mais à longue distance, à l'instar des staves ils gagnent en puissance avec la distance mais commencent faibles sauf quelques-uns.

Avoir Def+8 et pas mal d'étoiles c'est possible, c'est la combiniason Def+Health qui génère pas beaucoup d'étoiles. Je connais pas les mécanismes exacts de la génération, mais j'avais trouvé un site japonais qui en parlait - faudrait que je le retrouve et que je regarde de plus près.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic libre

Message par Mugul 76 »

Anti Mass a écrit :
Mugul 76 a écrit :La, je m'avoue vaincu, et j'aurai besoin d'aide pour avoir la Lame Palutena.
Chapitre 9 en moins de 25 minutes je crois. Pour les speedrun j'utilise des griffes artilleries, endurance & gel + 4, avec le pouvoir qui te fait courir vite (pas poids plume, le deuxième), charge d'énergie (boss) et endurance, et évidemment jouer en 2.0 aide beaucoup.
Jouer en 2.0 ne rend pas la Lame Palutena trop puissante, et ça marche aussi avec les Griffes Boxeurs?
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

C'est drôle parce que je comptais faire exactement le même post que toi.
Il y a des pays qui se disputent par rapport à la façon dont l'europe devrait réagir face aux tensions en Crimée. Et... il y a le Japon. :-D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic libre

Message par Mugul 76 »

J'ai débloqué la Lame Palutena.
Stats:
Tir: 5 étoiles et 1 étoile transparente.
Corps à corps: 2 étoiles et 1 étoile transparente.
Valeur: 271. (Pas aussi élevé que mes Griffes boxeur dont la valeur est de 335)
Affaiblissement +3.
Tir chargé ruée latérale +2.
J'ai fait fusionner un Bras Compact et une autre arme dont je me souviens plus, ce qui donne une Lame Palutena + les stats de ouf. :cool:
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Répondre