Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Perso je me préoccupe pas trop de la fin du monde. Si c'est dans 5 milliards d'années je serai morte (je pense -__-), dans 1 milliard d'années aussi, et si c'est dans 50 ans... Bah j'aurais vécu 63 ans et puis c'est tout. De toutes façons on ne peut rien y faire, alors à part nous faire peur à nous-mêmes, pourquoi y penser ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Moi je mise 100 $ sur une bonne vieille épidémie (pas tant pour la fin du monde donc, mais plutôt de l'humanité), un peu à la The Walking Dead genre, et dans pas si longtemps que ça en fait surtout.
On en est plus très loin. :golfclap:
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Ouais voilà je suis Loque (verbe suivre, hein), on s'en fiche de la fin du monde puisqu'on sera quand même mort ou au bord de la mort quand ça se passera. Il faut pas y penser puisque ça ne nous concerne pas et pis voilà tant pis pour les gosses de nos gosses. :jv63:
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

Pour lancer une discussion sur un sujet peut être plus intéressant, j'ai trouvé un article par hasard sur Internet : Fusion DS & Fusion Terminal : les prochaines consoles de Nintendo dévoilées avant l’heure ?

L'AUTEUR LE RAPPELLE, L'INFO EST A PRENDRE AVEC DES PINCETTES

Avec les résultats plutôt moyens de la Wii U, Nintendo pourrait se voir obligé presque de sortir un truc un peu plus crédible je dirais plus rapidement, pour concurrencer Sonicrosoft, car n'oublions pas que ces deux derniers ont affirmé que leur console devrait durer 10 ans, et déjà qu'en quelques mois, la Wii U est mise à mal par la concurrence, elle ne tiendra pas 10 ans.

Après rien est sûr je le rappelle, m'enfin, je serais dégoûté d'avoir pris une Wii U pour rien si une nouvelle machine sort d'ici deux ans... Ah si, y aura au moins Super Smash Bros. 4, au moins.

EDIT : Wow je viens de voir ces manettes, elles sont top, même au niveau du prix :
Spoiler :
Image

Image
Elles coûtent la bagatelle de 7000 {Y} Club Nintendo. Ca va, je pense que c'est plutôt abordable.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Niveau grand public, si la Wii U n'avait pas joué la carte de l'amalgame avec la Wii, le grand public aurait peut-être trouvé une utilité à l'achat de cette console. Et encore, à l'époque, la Wii et la DS se sont imposées comme consoles familiales comprenant une gamme de jeux simples. Aujourd'hui, la mode est plutôt aux smartphones et aux jeux sur réseaux sociaux, difficile de leur reprendre du marché.

Niveau joueurs, la sortie des bons jeux se fait horriblement tarder, l'effet s'amplifie du fait que rien n'est prévu entre-temps pour nourrir le catalogue de manière concrète. Souvenez-vous du fait que la 3DS a également démarré très lentement à l'époque, et une fois Mario Kart sorti, les ventes ont continué de grimper et ont atteint un nouveau stade avec la sortie de Pokémon (c'est fou le nombre d'amis que j'ai qui ont acheté la console dans les derniers mois, et qui ont Pokémon). Sortez seulement Mario Kart et Smash Bros., et pourquoi pas ce genre de jeux, et on pourra commencer à mesurer le succès.

Nintendo a largement les moyens de s'en sortir niveau jeux sans presser la sortie d'une nouvelle génération. Ils possèdent un sac de licences gargantuesque, mais ils en bouchent la sortie. Faire des remakes et des rééditions ne suffit pas, il faut réexploiter. Si les résultats ne sont pas bons, ils ne peuvent s'en prendre qu'à leurs choix de communication et de développement.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mayano Mayo
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 13 janv. 2014, 20:09
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par Mayano Mayo »

Salut a tous si j’écris ce message c'est pour vous dire que ce sera la dernière fois (ou avant dernière fois)que je parlerai de mayano et des trucs de fins du monde !
A propos de mayano il a dû revenir de son pays définitivement car sa famille est touchée par une terrible maladie qui pourrait être mortelle si elle est pas soignée a temps il n'a pas voulu que je l'accompagne car c'est trop risqué lorsque que je l'ai accompagné a l’aéroport il a pleuré en me disant que j’allai lui manquer il a dit aussi qu'on se donne des nouvelles de temps en temps et enfin il m'a donné 2 lettres une qui est pour mario universalis et une pour vanilla dome que je vais vous lire ici:

celle de mario universalis:
Très chèrs membres de mario universalis si je vous écrit cette lettre c'est pour vous dire que je m'en vais et que je reviendrais pas...Même si pour certains je les connais depuis très peu de temps vous me manquerai énormément et je penserai très fort a vous ...je parlerai de vous et peut être qu'un jour si un de mes enfants guerrit de cette maladie et qu'il reçoit un ordi (de laulau par colissimo)peut être qu'il viendra ici.
maintenant je dois vous laisser j'ai un avion a prendre direction mon pays je donnerai la lettre a laulau afin qu'elle vous la donne...
je vous fait de gros bisous et adieu ! mayano

celle de vanilla dome (si un menbre qui est sur vanilla dome et lit cette publi et cette lettre çi dessous envoyez la sur le site soit sur le topic libre soit ailleurs svp):
Tres chers gens même si je sais que laulau est ban de ce site j'ai voulu quand même vous écrire cette lettre...Pourquoi ? car si un jour laulau est deban vous ne me verrai pas car je vais revenir définitivement revenir dans mon pays car ma famille est touchée par une maladie qui pourrait être mortelle et aussi pour vous dire que je penserai très fort à vous et que vous me manquerai je parlerai de vous a mes enfants et dans mon pays peut être qu'un jour si un de mes enfants guerrit de cette maladie et qu'il reçoit un ordi (de laulau par colissimo)peut être qu'il viendra a vanilla dome.
maintenant je dois vous laisser j'ai un avion a prendre direction mon pays je donnerai la lettre a laulau afin qu'elle vous la donne...
je vous fait de gros bisous et adieu ! mayano mayo(naise)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic libre

Message par Tsuki »

bye
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Euh tu sais on s'en moque un peu que ton dédoublement de personnalité se casse. Enfin bie bie petite moitié de schizophrène. :]
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Tant mieux et adieu ça commence à être putain de trop lourd.
Et ton orthographe pourrie aussi s'en va ? :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

http://www.youtube.com/watch?v=a7llTGq7ctU&feature=youtu.be
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

WATCH AND FUCKING CONTACT THEM BRING THEM TO PC AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic libre

Message par Tsuki »

"Light le PedoDragon
Cutest Dragon Ever"
hahahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

tg slut
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mayano Mayo
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 13 janv. 2014, 20:09
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par Mayano Mayo »

Salut a tous si je poste cette publi c'est pour vous poser une question qui veut que je ne parle plus jamais de DoRéMi et que je l'enlève de mes publis,mes avas et mes signs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Tu sais, si tu nous demandes si ton comportement (ou tes "publis") peuvent en déranger certains, c'est qu'il faut toi-même te remettre en question. nerdz

Sinon, je tiens à préciser que j'étais un grand fan de Dorémi Magique, quand j'étais plus jeune. Je pense avoir vu toute la série. Et je ne regrette pas. ^^
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

C'est juste moi ou j'ai aucune idée de qu'est-ce que Mayo parle depuis qu'il est arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Je crois qu'on est pour la plupart dans le même cas que toi... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Non mais en fait elle est dans un grand délire de mayas, de fin du monde et tout. Mais le problème c'est qu'elle ne sait pas qu'il n'y a pas le quart de la commu Mu qui le connaisse. Y'a rien à comprendre en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :
Light le PedoDragon a écrit :tg slut
Light dans toute sa grandeur !
tg slut
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic libre

Message par Tsuki »

Anti Mass' a écrit :
Light le PedoDragon a écrit :tg slut
Light dans toute sa grandeur !
Il a pas tort.
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic libre

Message par NoobKid »

Je doute que Mayano et Laulau soient deux personnes différentes
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Répondre