Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par War' »

Euh non. Les deux images sont de toute évidence incrustées. Y'a qu'à voir les pixels sur les contours des persos.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Image

QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CET ENGOUEMENT POUR UN ANGE A LA CON?! Anyway, nouveau stage sur le thème de Palutena (tiens donc) pour WiiU... Bordel, j'en ai marre de Kid Icarus *brûle sa cartouche Kid Icarus sur NES*
Arrêtons avec ce petit con (qui crie Ayayayayayayayayaya dans Brawl...) et annoncez-nous un nouveau perso ou bien un vétéran!!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Parce que c'est la Déesse de la Lumière et Reine des Anges ? C'est un peu normal qu'elle a des ailes.
Et arrête de chialer sur Kid Icarus, Yoshi est encore pire niveau "personnalité" hein.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Y2P »

Yoshidu89 a écrit :QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CET ENGOUEMENT POUR UN ANGE A LA CON?!
Arrêtons avec ce petit con
Une communauté de fan de Nintendo aimerait te dire deux mots :
Spoiler :
Image
Bon, hormis le fait que tu n'aimes pas Pit, je ne vois pas en quoi on peut appeler ça un engouement. Il révèle juste un/deux trucs qui font partie de l'univers Kid Icarus, ça va, c'est pas la mort. C'est pas comme si ils allaient changer le nom du jeu en "Kid Icarus Super Brawl" (ou autre nom qui vous convient mieux).

(Au passage, je suis d'accord pour dire que la voix de Pit dans Brawl était chiante)
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Anti Mass' a écrit :
Y2P a écrit :
Yoshidu89 a écrit :QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CET ENGOUEMENT POUR UN ANGE A LA CON?!
Arrêtons avec ce petit con
Une communauté de fan de Nintendo aimerait te dire deux mots :
Spoiler :
Image
[Fanboyism]
Je ne pourrais pas être plus d'accord. As tu joué à Kid Icarus Uprising, Yoshidu89 ?
Et c'est moi ou c'est le Colisée dans lequel on combat Twinbellows au fond à gauche ?
[/Fanboyism]
Etant donné que ma côte de popularité est au plus bas (comme un certain) et que je me fais engueuler à tout bout de champ, une info pour calmer le jeu:

Lucario, le Pokémon Aura, prend part au combat! (Donc, pas de Mewtwo malheureusement...)
Artwork:
Image

Et, oui j'ai joué au jeu... Ça m'a pas plus, un jeu comme Kid Icarus c'est comme Sonic, Castlevania ou Megaman: CA DOIT RESTER EN 2D! Enfin bon, si tu as aimé le jeu, c'est tout ce que je te souhaite! Mais bon, sur plusieurs forum, c'est Kid Icarus par-ci, Kid Icarus par-là... Ça n’arrête pas!! Dingue... °°
Enfin, tirons une croix sur tout ça et tout ira bien...
...Light, dans mon message, je n'ai aucunement parlé de :yoshi: , hein! Et puis d'abord, chacun ses goûts!

Allez sur ceux... je ferme ce truc qui me sers de bouche et à plus, moi, je vais dormir sous un arbre; comme lui!
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Yoshidu89 a écrit :...Light, dans mon message, je n'ai aucunement parlé de :yoshi: , hein! Et puis d'abord, chacun ses goûts!
Venant du gosse qui chiale sur Kid Icarus, c'est ironique.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Light le PedoDragon a écrit :
Yoshidu89 a écrit :...Light, dans mon message, je n'ai aucunement parlé de :yoshi: , hein! Et puis d'abord, chacun ses goûts!
Venant du gosse qui chiale sur Kid Icarus, c'est ironique.
Tu devrais être content que je ne parle pas (POUR UNE FOIS) de Yoshi... Damn, ils me hurlent dessus quand j'en parle et me reprochent maintenant de ne pas parler de lui?! C'est quoi ce monde de dingue?
Bon, Light on va arrêter de s'enliser dans les conflits sur un dinosaure (... ou dragon, on sait pas trop) car ici on est là pour parler du jeu en lui même et son évolution. Donc, je mets une règle en place: JE-NE-PARLERAI-PLUS-DE-YOSHI-JUSQU’À-LA-SORTIE-DE-SON-JEU-SUR-3DS-LE-14-MARS!!! Ça vous laisse une trêve d'un mois et demi (à peu près) sur Yoshi. Cette prend effet dès maintenant.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Alors comme ça il sort le 14 mars ?

J'aurais pas le temps d'économiser assez pour les deux versions, ça m'énerve. Tant pis, je prendrais d'abord la version 3DS.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par MaxDoc »

...Je crois que tu n'as pas bien compris de quel jeu il parlait LastMoun :pac
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Ah OK, il parlait de Yoshi's New Island, autant pour moi.

Bon, bah tant mieux alors.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par PixelReckon »

Le mieux c'est encore de le laisser déblatérer ses inepties je pense. ça sert à rien de répondre à un mec comme ça, on en tirera rien de constructif (oui je parle de toi Yoshidu89).
Et pour Lucario ça me fait vraiment chier de le revoir. Dans brawl il était inutile, pas joué du tout, avait des coups complètement abusés (son aerial down) mais puait sur tous les autres côtés. C'bien pour ça qu'il est jamais joué en compèt d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luigi 2 »

Lucario aura peut-être sa méga-évolution en Final Smash.
Et perso, je verrai bien Evoli dans SSBB, avec ses Evolitions. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

PixelReckon a écrit :C'bien pour ça qu'il est jamais joué en compèt d'ailleurs.
Pas forcement. Ça peut être dû aussi au tier whoring : des gens qui jouent des persos top tier pour augmenter leur chance de gagner.
Bien sûr, y'en a qui joue des persos mid tier mais c'est souvent comme ça que ça se passe dans les tournois, puisqu'on a de l'argent à gagner.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Bah, vous savez, moi je crois pas que ce Super Smash Bros. soit aussi technique que ça. Je pense plutôt qu'encore une fois, la plupart des tournois "pro" resteront sur Melee. La on aura surtout une sorte de "party game" de combat : c'est fun, mais pas non plus axé technique.

Et à votre avis, ils vont remettre Samus sans armure ? Même si je pense que oui s'il y a présence du Laser Zéro en Final Smash, je l'ai vu nul part et j'ai donc des doutes.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luidi »

Même si je pense que oui s'il y a présence du Laser Zéro en Final Smash, je l'ai vu nul part et j'ai donc des doutes.
Il y est, on le voit dans une vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Anti Mass' a écrit :
Yoshidu89 a écrit : Et, oui j'ai joué au jeu... Ça m'a pas plus, un jeu comme Kid Icarus c'est comme Sonic, Castlevania ou Megaman: CA DOIT RESTER EN 2D!
Je veux bien m'enliser dans un conflit sur ça.
PixelReckon a écrit :Le mieux c'est encore de le laisser déblatérer ses inepties je pense. ça sert à rien de répondre à un mec comme ça, on en tirera rien de constructif (oui je parle de toi Yoshidu89).
Ma foi, je vais mettre les choses à plat. Ce "mec comme ça" qui faut "laisser déblatérer ses inepties" comme tu dis si bien, à le droit de s'exprimer sur un personnage qu'il "affectionne" plus ou moins. Je ne dis en aucun cas quelconque absurdité, je ne fais que dire aux autres mon point-de-vue sur un jeu ou un perso qu'il soit positif ou négatif; quand quelqu'un d'autre écrit qu'il "aime ça et qu'il aime pas ça", est-ce que tu vas lui dire ce même message que moi? Pour moi, non, tu vas le laisser tranquillou, alors que moi, tu vas me rabaisser devant la communauté du forum... Tu devrais te dire: "Oh, il n'aime pas Kid Icarus, il aime Yoshi et il le fais savoir? Bof, c'est son opinion, pas la mienne donc je n'ai pas à l'enquiquiner!" or tu ne le fais pas. Grâce à toi, je suis en train de passé pour un CON (et je le marque bien en gros pour qu'on le voit). J'essaye de mettre fin à un conflit entre Light et moi (et je reconnais que c'est juste des chicaneries) et toi, tu en tire des éléments pour me rabaisser, qui plus ai, sur un forum! Merci pour le respect de l'opinion des autres! Alors là, merci! Merci aussi de me faire passer pour un con!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Exprimer son opinion =/= insulter un univers et un jeu car on aime pas.
Bravo champion.
Yoshidu89 a écrit :J'essaye de mettre fin à un conflit entre Light et moi
Image
Je suis pas en "conflit" avec toi, je m'amuse juste à faire chier le monde.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Kobwa »

Le problème c'est pas que tu l'aimes, ça on s'en branle totalement. L'ennui c'est que tu en parles tout le temps, sans arrêt, à chacun de tes posts et ça, c'est franchement lourd. On dirait que ta vie se résume à lui.
De plus, lorsqu'il est question de n'importe quoi d'autre tu sembles en éprouver une haine profonde que tu postes sans réelle argumentation.
En tout cas, moi, c'est comme ça que je l'entend et c'est ce qui me soûle avec toi.
yoshidu89, 01/02/14 a écrit : Donc, je mets une règle en place: JE-NE-PARLERAI-PLUS-DE-YOSHI-JUSQU’À-LA-SORTIE-DE-SON-JEU-SUR-3DS-LE-14-MARS!!! Ça vous laisse une trêve d'un mois et demi (à peu près) sur Yoshi. Cette prend effet dès maintenant.
yoshidu89, 02/02/14 a écrit : il aime Yoshi et il le fais savoir?
Haha tu n'as même pas tenu deux jours. :jv3:
Dernière modification par Kobwa le 02 févr. 2014, 18:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par PixelReckon »

C'est pas comme si t'avait besoin de nous pour passer pour un con hum. Tu prend ton opinion et tu établis des faits dessus, ce qui est une sacré bêtise. Donc si tu veux qu'on te prenne au sérieux, commence par arrêter de cracher sur un jeu, un personnage ou une fanbase en disant que "c'est de la merde", parce que ça c'est pas une opinion ~
C'est vrai que plus je vois le roster, plus je m'inquiète pour le gameplay. On nous promet un truc à mi chemin entre brawl et melee mais je sais vraiment pas à quoi m'attendre vu les coups qu'on certains personnages (Harmonie a l'air bien pêtée, et megaman aussi (dios mios ce méteor)).
Image
Répondre