Mais d'un autre, je trouve que ça se remarque à peine. Et que ça apporte un certain charme.
Suggestions pour le forum
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Suggestions pour le forum
D'un côté, c'est vrai que ça peut faire moche sur les gifs.
Mais d'un autre, je trouve que ça se remarque à peine. Et que ça apporte un certain charme.
- Loque
- Mario
Ouais, sur mon gif ça fait moche et l'effet "mirroir" reste "bloqué". x)
Mais osef au pire ? XD
Mais osef au pire ? XD

- Kobwa
- Mario
Loque : oui voilà c'est le fait qu'il soit figé le problème. Mais aussi lorsqu'il y a une sorte de "ligne" inclinée, le reflet est pas très joli joli.
Et non osef pas.

Et non osef pas.

Je sais, mais j'avais envie de changer alors j'ai pris ma dernière créa.Anti Mass' a écrit :Pas comme si il était beau de toute manière

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça fait une plombe que j'ai installé cet effet, et ça fait tellement longtemps que ça se remarque quasiment plus, en fait. En tout cas, je vois plus la différence. Du fait, on pourrait peut-être carrément le virer, ça serait plus simple et ça changerait pas grand chose. Vous en dites quoi, y'a quelqu'un qui y tient vraiment, à ce truc
?
Pour le fait que ça soit "bloqué" pour les GIFs animés, ça dépend du navigateur. Mais bon, c'est pas une excuse, c'est vrai que c'est moche.
Pour le fait que ça soit "bloqué" pour les GIFs animés, ça dépend du navigateur. Mais bon, c'est pas une excuse, c'est vrai que c'est moche.

- Kobwa
- Mario
Bah moi ça me gêne pas qu'on l'enlève, même si c'est moi qui l'ai proposé à la base donc bon.