Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Coobalt a écrit :Maintenant, si seulement je pouvais avoir Tetra/Toon Zelda (ta geule, Light) ou au moins GENO PUTAIN.
Je fermerais pas ma gueule sur une faute de frappe aussi horrible.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Paravaati »

Je vois pas trop l’intérêt d'une toon zelda, autant mettre un vrai nouveau perso.
Et Geno on peut se le mettre dans le cul. (Merci Square)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

Bah c'est marrant de bidouiller des théories qui vont tomber à l'eau dès la sortie, mais je suis sûr qu'on aura un stage Route Arc-en-Ciel quand même.

Après pour Harmonie, je l'ai déjà dit, c'est sympa, mais c'est sans plus je trouve, des personnages Mario on en a à la pelle dans SSB, pourquoi ne pas avoir un personnage d'une série un peu moins connue mais différente, nouvelle. J'ai pas des thunes illimitées, mais si j'aurais pu, j'aurais bien pris Fire Emblem que je connaissais pas, l'univers déjà m'a l'air sympa (au vu des trophées et de leurs descriptions).
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KitKat »

*viens ici juste pour voir les trolls sur Harmonie*
...
O_O o no (il s'est passé quoi hier???)

On dirait un Ice Climber amélioré, c'est moins que rien... puis même si je ne suis pas enthousiasmé par le personnage en lui-même, ses pattern apportent de la diversité. Il fallait s'attendre à ce que des personnages récents émergent dans le casting au lieu de se taper à chaque fois des héros vieux de 10 ans (et à part Harmonie, qui a-t-on vu d'autre apparaître ?). Je ne suis pas contre l'idée en tout cas, puis c'est un personnage auquel la nouvelle génération de joueurs se sont attachés. Pourquoi pas ?

Et pour rappel, ces personnages arrivent à chaque fois à point nommé pour faire la com' du dernier jeu en date. Ici, c'est évidemment pour SM3DW.
Yoshi arrivera pour faire la com' du nouveau Yoshi's Island très certainement.
Quid de Captain Falcon ? Peut-être à l'E3.
M'enfin, je perds à chaque fois mes paris, donc je suis à peu près sûr que l'avenir me désapprouvera par la suite.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luigi 2 »

Ah cette Harmonie, elle est décidément la chouchoute de Nintendo en ce moment. Elle est partout. :pac
En tout cas, perso, je trouve que ses attaques/pouvoirs ont l'air assez bien, et le truc du Luma contrôlé à distance me plaît. ^^
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par LastMoun »

KitKat a écrit :Quid de Captain Falcon ? Peut-être à l'E3.
http://www.gameblog.fr/news/36488-miyam ... -sur-wii-u

:(

Donc Nintendo n'ira pas l'annoncer pour faire une éventuelle annonce sur un futur jeu F-Zero. Mais je crois dur comme fer qu'il y sera.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Huhu, c'est Daisy qui peut avoir les boules, comment elle s'est faite piquer la place de seconde princesse... :p
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Doctor G.L »

D'auatnt plus que c'est Daisy qui a habituellement des boules en acier dans les jeux de sports et qui est assez agressive. C'est vrai que se faire voler sa place par une hippie masturbant ses lumas en leur lisant des histoires doit faire assez bizarre. Enfin, ils ont du faire une démarche marketing et voir qu'il y avait plusd'hentai de fan d'Harmonie que de Daisy.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Yoshidu89 »

Doctor G.L a écrit :D'auatnt plus que c'est Daisy qui a habituellement des boules en acier dans les jeux de sports et qui est assez agressive. C'est vrai que se faire voler sa place par une hippie [*bip*] ses lumas en leur lisant des histoires doit faire assez bizarre. Enfin, ils ont du faire une démarche marketing et voir qu'il y avait plusd'hentai de fan d'Harmonie que de Daisy.
Même si ce commentaire comporte un mot très explicatif (hum...), je suis d'accord avec toi...







ET POURQUOI UNE *bip* DE PRINCESSE?! RIDLEY, MEWTWO, WOLF ET L'AUTRE (devinez, c'est facile....) DEVAIENT ETRE ANNONCE!! ET PAS UNE PRINCESSE EN *bip* QUI *bip* DES LUMAS QUI *bip* *bip* *bip*!!!! :lakitu:

Plus de bip que ça, tu meurs... Bonne journée et bonnes vacances!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luidi »

Enfin, ils ont du faire une démarche marketing et voir qu'il y avait plusd'hentai de fan d'Harmonie que de Daisy.
Oui, y'a plus d'hentai, oui oui oui. o3o

En tout cas, le Gameplay d'Harmonie a l'air très intéressant ! Une sorte de "fusion" entre les Ice Climber et Olimar ! Même si la présence d'Harmonie reste discutable (très discutable), tant qu'elle est originale et intéressante, je m'en fiche un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Ça m'énerve comment les gens sont entrain de chialer car Harmonie est dans le jeu alors qu'elle a probablement le gameplay le plus complexe et le plus intéressant de tout les Smash Bros.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Ouais enfin... N'abusons pas, Olimar, ROB voire à la limite le dresseur Pokémon ont des gameplays bien sympas dans Brawl. Celui d'Harmonie a l'air bien intéressant, on est d'accord, mais de là à dire que c'est le plus complexe avant même d'avoir pu le tester, c'est un peu exagéré.

En tout cas oui, tant que ce n'est pas des persos-doublons, c'est super, je serai même partant pour une Reine des Abeilles si elle a un gameplay inédit nerdz
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Paravaati »

Harmonie à l'avatage d'avoir un peu plus de charisme que Daisy.
Pas difficile en même temps. :luigi:
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par shahra »

Ouais enfin faut pas abuser, si je dois choisir entre Waluigi jouable avec un gameplay merdique ou Harmonie avec son gameplay qui a l'air bon je choisirais pas Waluigi perso.
Faut pas vouloir des persos aimés, faut vouloir des persos originaux à mon avis (à la fois du côté du jeu où il vient, et là Harmonie convient pas vraiment, et du côté combattant, et là Harmonie est cool à mon avis).
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :A la limite qu'ils nous donnent Waluigi qui est beaucoup plus apprécié qu'Harmonie quoi.
C'est la preuve même de l'hypocrisie des fan en ce moment.
On s'en branle sérieusement, Daisy, Harmonie et Waluigi sont justes des staples de jeu multijoueur et c'est tout. Sauf qu'avec Harmonie, ils ont été capable de faire un moveset original (ou similaire à des jeux de bastons nettement plus technique) et qui respectait son jeu d'origine en même temps.
Qu'est-ce qu'ils vont faire Daisy et Waluigi ? Jouer au football ou faire du DDR sur des remixs de merde de musique Mario ?
Je suis d'accord qu'Harmonie est pas le meilleur perso et est juste une autre fan favorite, mais putain, si vous vous arrêtez sur ce détail insignifiant, essayé même pas d'avoir de l'espoir pour ce jeu, vous allez être déçu à chaque annonce de persos. Surtout si vous agissez comme des gosses hypocrites et/ou ignorants (cc coobalt, Geno sera jamais dans le jeu, que tu le veuilles ou non).

EDIT : Thank you shahra.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :There's something seriously wrong with that.
?ot as wrong as everyone whining like little bitches.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par KorHosik »

Vous savez, il est inutile de montrer que vous savez écrire quelques phrases en anglais, on est sur un forum français ici nerdz

Enfin bref, merci de baisser un peu le ton vous deux, il est ridicule de se disputer sur un forum Mario, cela est d'autant plus vrai quand on voit la raison de la chamaillerie.

Pour en revenir au sujet principal, je pense de plus en plus à Dixie Kong comme nouveau personnage : la sortie prochaine de Tropical Freeze sera une bonne occasion de rajouter un peu de promo sur le site de SSB4 via ce perso ^^
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Luidi »

Sachant que Dixie devait apparaitre dans Brawl, y'a de fortes chances effectivement ! o3o
(Quoique ça veut rien dire, Miaouss devait être jouable dans 64 et Melee (remplacé par Pichu) donc bon.)
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Y2P »

Anti-Mass a écrit :A la limite qu'ils nous donnent Waluigi qui est beaucoup plus apprécié qu'Harmonie quoi.
Laisse moi sérieusement douté de ça.
Mais ce que certains ne comprennent pas, c'est que les développeurs ne vont pas forcément mettre ce que les fans veulent dans le jeu, ils mettent ce que eux pensent que les fans veulent dans le jeu, ce qui est assez différent. Ils vont pas regarder combien Waluigi a de fan et comparer ce nombre aux fans de Harmonie. Non, dans leur tête, ils font ça :
"Harmonie : Mère des Lumas, apparition dans plusieurs jeux Mario 3d importants, possède un petit background. Allez, on garde.
Waluigi : Rival pas vraiment déclaré de Luigi, rôle le plus important de sa vie dans Mario Party 3, soit à ces débuts, puis apparait en temps que "bouche trou" dans plusieurs Mario sports et presque aucun background. Bof, pas terrible."
J'ai presque envie de dire que le choix est vite fait. Même si les 2 sont pas terribles (parce qu'il le sont), dans leur tête, Harmonie leur paraît mieux pour les fans. De plus, ils ont réussi à faire un gameplay assez original avec ce perso, un peu de nouveauté ne fait pas de mal (je ne dis pas qu'ils auraient pas pu faire mieux avec Waluigi).
De toute façon, tant que ça leur rapporte de l'argent, ils sont content.

Pour revenir à ce que disent Kor et Luidi, c'est possible, elle a été jouable dans 2 DKC et là, elle refait une apparition, c'est peut-être un signe. Le problème, c'est que ça risquerait de faire un doublon avec Diddy Kong, donc ça reste à voir.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U

Message par Y2P »

J'ai dit que j'en doutais, j'ai jamais dit que c'était faux.
Et puis, si on suivait mon raisonnement en incluant l'élément que tu apportes, Waluigi serait normalement inclus dans le jeu, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

(Et WTF, il est juste devant Sonic et Dark Pit °° )
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Répondre