Super Mario 3D World

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Super Mario 3D World

Message par Yoshidu89 »

Les graphismes! *j'achète!!!!* Harmonie! *j'achète pas!!!!*
Ma première approche (basée sur la vidéo) c'est que le jeu à l'air très bien! les graphismes woooow!!!!!!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Mario 3D World

Message par LastMoun »

J'ai acheté le jeu Lundi et j'ai pu y jouer que depuis le Mercredi, mais je peux déjà dire que ce jeu est génial. Il est un peu facile, c'est vrai, mais les niveaux sont très sympa à traverser. Et puis y a des trucs vraiments cools, et donc pour donner un véritable aperçu, j'ai fait une petite vidéo de 22 minutes dans laquelle je compile 4 ou 5 niveaux pris des 3 premiers mondes. Parce que oui, j'ai commencé Mercredi après midi, je joue pas comme une bête, mais je suis déjà au monde 4.

Ah oui, important, elle contient pas mal de SPOILERS (je l'écris en rouge, on ne me reprochera pas de ne pas vous avoir averti), donc si vous souhaitez vraiment finir le jeu sans aucune aide, ou alors tout découvrir lorsque vous l'aurez, je vous déconseille de regarder. Pour les autres, n'hésitez pas, ce sont vraiment des trucs sympas qu'ils ont rajouté.

http://www.youtube.com/watch?v=HPUAVWGg2Io
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Mario 3D World

Message par Luigi 2 »

Whaaa ! C'est tellement joli tout ça. Ta vidéo donne vraiment envie d'y jouer ^^
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des fantômes dans les niveaux. Enfin dans SMG2, il y avait parfois le fantôme de Luigi mais je n'ai jamais vraiment compris son utilité, je pense qu'il nous montrait le chemin pour les étoiles vertes/médaille.

En tout cas, le niveau 3-6 est incroyable ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un niveau hommage à SMK. ^^
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Mario 3D World

Message par LastMoun »

J'ai vraiment aimé ce niveau, c'est tellement sympa d'avoir fait un niveau Mario Kart dans Super Mario.

Par contre, vous avez le son ou pas ?
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Super Mario 3D World

Message par KitKat »

Le son marche. Et c'est d'une très bonne qualité d'enregistrement. :-D
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Super Mario 3D World

Message par LastMoun »

C'est ça d'avoir des appareils pour enregistrer sur console qui coûtent plus de 150 balles et de pas s'en servir en fait. Donc je les ai sorti, parce que j'ai vraiment bien aimé le 3-6 et je me suis dit, faut montrer ça aux autres.

Peut être un jour je serais une star du net en faisant des vidéos sur Mario. En fait non. Mais je n'exclue pas l'éventuelle possibilité de livestream sur console, comme avant avec le PC, pendant les vacances.

EDIT : Je viens de voir que Youtube propose la vidéo en 1080p, ce qui n'est pas normal, car la résolution c'est 720p. Donc je vous déconseille de sélectionner cette résolution, car la vidéo bugge pas mal et ne s'affiche pas. Donc , préférez le 720p si vous voulez voir en HD.
Whaaa ! C'est tellement joli tout ça. Ta vidéo donne vraiment envie d'y jouer ^^
Le jeu lui-même en vaut la peine, c'est vraiment un jeu très sympathique, et une très très bonne alternative aux gros blockbusters de fin d'année, qui en général se finissent rapidement, et laissent un petit goût amer en bouche quant au fait que 69,99€ soient parti pour pas grand chose en fait.
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des fantômes dans les niveaux. Enfin dans SMG2, il y avait parfois le fantôme de Luigi mais je n'ai jamais vraiment compris son utilité, je pense qu'il nous montrait le chemin pour les étoiles vertes/médaille.
En fait ça sert pas mal pour donner un coup de pouce pour les emplacements d'étoile et autres secrets. Si tu as du mal à en trouver une, dis-toi que l'un des Mii fantômes l'a peut être ramassée et que donc il suffit de le suivre.
Par contre pour les puristes qui ne veulent voir que Mario, et Mario uniquement à un joueur ou qui veulent tout découvrir par eux-même, sachez que l'option est désactivable. Mais en la désactivant, on désactive aussi le Miiverse sur la carte du monde, et en jeu.
Sachez que ces Mii peuvent porter un cadeau : une pièce ou des pouvoirs vous sont octroyés lorsque vous ramassez un cadeau (même si c'est votre propre Mii, comme pour moi dans le monde 1-2. Oui on dirait un sans ami qui s'offre des cadeau à lui-même). Ca peut aider lorsqu'on a besoin d'un pouvoir, même si les pièces sont plutôt bonus comparé à la quantité trouvable dans les niveaux (j'ai déjà 83 vies, et pourtant je fais les niveaux qu'une fois quasiment).
En tout cas, le niveau 3-6 est incroyable ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un niveau hommage à SMK. ^^
J'ai été content de le découvrir, c'était vraiment sympa cette minute Mario Kart dans Super Mario. Imaginez si ils ont caché un stage Destination Finale !
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Répondre