Topic libre
- Ninban
- Banjo
Re: Topic libre
Ben Metal King c'est Meta Knight avec des fautes d'orthographe. 
- ictomario
- Yoshi
Comme beaucoup de memebres ici, je pars en vacances. Je partirai de demain (vendredi 1 er août) jusqu'au 13 août environ (jour de mon anniversaire
). Peut-être que je réussirai à trouver une connexion Internet, je sais pas.

Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Requiem
- Bébé Luigi
Idem.
Je serais pas sur le forum avant une longue période quasi toutes les vacances d'été soit du 8 aout au 30 aout.
je serais pas la , le jour de mon anniversaire.

je serais pas la , le jour de mon anniversaire.

Requiem.
Bonne vacances alors quoique c'est normal on est en auout .
- Yoshi80
- Marche tranquille
Déja, je suis en vacances en oise jusqu'au 15 aout. Le 15 aout, je pars en ardèche jusqu'au 30 aout.
- Requiem
- Bébé Luigi
Merci Linkaro !
Je souhaite de meme de bonnes vacances a toi et aux autres bien sur.

Je souhaite de meme de bonnes vacances a toi et aux autres bien sur.
Requiem.
- Desmu
- Georges
Ouaah ! Une page de sujets non lus sur deux sections ? Vous m'excuserez, mais je lis pas tout.
Oui, je suis de retour après trois semaines de vacances. Mais j'ai cru comprendre que le plus gros boulet de toute l'histoire du forum est passé (à en voir le topic Mario Kart : Le Championnat). On peut me résumer ce qu'il s'est passé ?
Oui, je suis de retour après trois semaines de vacances. Mais j'ai cru comprendre que le plus gros boulet de toute l'histoire du forum est passé (à en voir le topic Mario Kart : Le Championnat). On peut me résumer ce qu'il s'est passé ?
- Firefoux
- Bowser
You're back! Happy day!
En fait ce boulet était un tryso qui n'arrêtait pas de faire des messages de flood comme "hgkshghdsmmpos", dont les noms de ses topics étaient pareils.
Il osait même poster dans des topics importants, avec toujours comme message "kdvghdfj". Il a été virer rapidement du forum par l'héroïque Meuh. La raison de son inscription était qu'il ne savaint pas quoi faire, donc il s'est inscris pour foutre le brin.
En fait ce boulet était un tryso qui n'arrêtait pas de faire des messages de flood comme "hgkshghdsmmpos", dont les noms de ses topics étaient pareils.
Il osait même poster dans des topics importants, avec toujours comme message "kdvghdfj". Il a été virer rapidement du forum par l'héroïque Meuh. La raison de son inscription était qu'il ne savaint pas quoi faire, donc il s'est inscris pour foutre le brin.
- Desmu
- Georges
Ah d'accord, merci des précisions.
Sinon, merci du caca, BIg N pour l'E3, je croyais que le pire était l'année dernière...

Sinon, merci du caca, BIg N pour l'E3, je croyais que le pire était l'année dernière...
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon retour DS_Mario ^^. Sinon, c'est toujours quand on pense que cela ne peut-pas être pire, que quelque chose de pire arrive
.

- Requiem
- Bébé Luigi
D'ou tu sors ces justifications?Peut étre qu'il avait des bonnes raisons enfin bref c'est pas mes affaires et puis "l'héroique Meuh" on va pas exagérer,je veux bien admettre que c'est un administrateur superbe et que il fait bien son travail,voir a la perfection(^^) Vous étes marrants.Pti Panda a écrit :You're back! Happy day!
Moi aussi , j'ai raté le boulet mais je suis nouveau d'un coté. Bon retour DS_Mario.DS_Mario a écrit :Ouaah ! Une page de sujets non lus sur deux sections ? Vous m'excuserez, mais je lis pas tout.![]()
Requiem.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Qu'est-ce que tu racontes Requiem ? "L'héroïque Meuh", je trouve que ça me convient parfaitement. J'ai sauvé le forum d'un gros boulet floodeur quand même, c'est pas rien. Bon d'accord, il m'a suffit de cocher une case et de cliquer sur un bouton pour me débarrasser de lui et de ses posts, mais tout de même
.
Bon après, Pti Panda extrapole un peu trop : on sait pas du tout qui c'était ni pourquoi il est venu. On suppose qu'il n'avait rien d'autre à faire, mais ça pouvait aussi être un ancien boulet qui voulait se "venger". Ou un extra-terrestre qui essayait de nous parler dans sa langue natale, allez savoir
.
Bon après, Pti Panda extrapole un peu trop : on sait pas du tout qui c'était ni pourquoi il est venu. On suppose qu'il n'avait rien d'autre à faire, mais ça pouvait aussi être un ancien boulet qui voulait se "venger". Ou un extra-terrestre qui essayait de nous parler dans sa langue natale, allez savoir

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Il a ouvert le dimanche 22 Avril 2007 à 15H01, donc ça fait déjà un bout de temps qu'il a un an 

- Ian
- Le Ian ?
C'était peut-être Black qui voulait se venger. Il est devenu fou.
- Requiem
- Bébé Luigi
J'ai remarqué que aux alertes googles que ils parlent d'un jeu ou un logiciel qui s'appelerait WiiMotion Plus.
C'est quoi?
Je me suis toujours posé la question qu'es que le php?

C'est quoi?

Je me suis toujours posé la question qu'es que le php?

C'est les deux question que je me pose et comme on m'a dit que je dois pas les poser dans le topic d'aide.Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz
Design by KorHosik & Meuh

Requiem.
- KorHosik
Le WiiMotion PLus est la dernière trouvaille de Nintendo présentée à l'E3 et qui permettrait d'améliorer les fonction de la Wiimote quand on le branche à celle-ci.
Le php est un langage informatique qui sert notamment à la création de sites web.
phpBB est un forum téléchargeable sur le net, crée en php
Le php est un langage informatique qui sert notamment à la création de sites web.
phpBB est un forum téléchargeable sur le net, crée en php
- Requiem
- Bébé Luigi
Merci Kor' pour tes réponses qui m'ont aidés a y voir plus claire.
Le php est il payant ? C'est ma derniere question aprés je vous embete plus.
Tu t'es servie du php pour créer le site aussi .
Je me trompe?
Le php est il payant ? C'est ma derniere question aprés je vous embete plus.
Tu t'es servie du php pour créer le site aussi .

Requiem.
- KorHosik
Non non, le langage est gratuit xD C'est comme le français ou l'anglais, tu peux utiliser ces langues librement. Pour le langage informatique, c'est pareil ^^
Et oui, le site est en php
Et oui, le site est en php