Super Mario 3D World
- whouhouh
- Toad
Re: Super Mario 3D World
C'est pas l'observatoire de SMG1!
On dirait plutôt "un parc d'attraction Bowser"!
>=DCa va whomper!
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Il parlait de ça :whouhouh a écrit :C'est pas l'observatoire de SMG1!
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yoshidu89
- Bébé Mario
Parce que si il la font disparaître, tous ces fans vont gueuler! Voilà.Anti Mass' a écrit :Si vous regardez bien il y a une étoile verte en haut à gauche.
Et il y aussi l'observatoire. Pour la 3ème fois. Ce serait trop demander que de faire disparaître ce personnage antipathique qu'est Harmonie ? Sérieux, elle est encore plus inutile que Peach.
Spoiler :
Spoiler :
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
- War'
- Mario
Non, Light, l'Observatoire est juste à côté.Light le PedoDragon a écrit :Il parlait de ça :whouhouh a écrit :C'est pas l'observatoire de SMG1!
Spoiler :
Toi et moi, on va pas être copains...Anti Mass' a écrit :Pour la 3ème fois. Ce serait trop demander que de faire disparaître ce personnage antipathique qu'est Harmonie ? Sérieux, elle est encore plus inutile que Peach.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- NoobKid
- Yoshi
Je suis du côté de War'.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
- Ninban
- Banjo
Son personnage est une coquille vide. Peach a 100x plus de personnalité si on compare, et déjà que le développement des persos c'est pas fort dans les plat-formers Mario...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Et les gens l'aiment car elle est plus waifu-material que Peach.Ninban a écrit :Son personnage est une coquille vide. Peach a 100x plus de personnalité si on compare, et déjà que le développement des persos c'est pas fort dans les plat-formers Mario...
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Un bâtiment volant, c'est quand même bien plus simple à intégrer dans de futurs jeux qu'une station balnéaire...
Mais je suis d'accord dans le principe oui.
Mais je suis d'accord dans le principe oui.
Sauf que non. Si on laisse de côté les Mario RPG (parce que sinon c'est pas du jeu^^), Harmonie a bien plus de personnalités que Peach.Ninban a écrit :Son personnage est une coquille vide. Peach a 100x plus de personnalité si on compare, et déjà que le développement des persos c'est pas fort dans les plat-formers Mario...
Peach c'est : "Une princesse que le peuple aime qui se fait enlever tous les dimanches matin pour être sauvé par Mario."
Elle a eu un peu de développement dans Super Mario Sunshine mais moins qu'Harmonie dans Super Mario Galaxy (y'a bien quelqu'un qui se rappelle de la bibliothèque, non ?)
Et personnellement, je trouve ça bien qu'il y ait plus de liens qui se créent entre les différents jeux de plate-formes Mario : ça augmente l'intérêt de l'univers.
Spoiler :
- KorHosik
C'est vrai que c'est ce qui manque principalement à l'univers Mario : un côté "cohérent", un lien entre les épisodes, une sorte de timeline.
Enfin je veux dire... Que ça soit les séries Pokémon, Zelda, Metroid voire Donkey Kong Country, on parvient à lier les épisodes entre eux et on a donc des univers vraiment cohérents.
Mario n'a pas ça, c'est plus un ensemble de jeux un peu fourre-tout, comme si Nintendo était en mode "récréation" et que le nawak est privilégié.
C'est cool d'un côté parce que ça favorise la production des jeux sans vraiment de prises de tête, mais c'est aussi un peu chiant car on n'a pas le côté consistent de l'univers, comme si Mario se cherchait encore aujourd'hui alors que c'est la mascotte la plus emblématique de Nintendo xD
Enfin je veux dire... Que ça soit les séries Pokémon, Zelda, Metroid voire Donkey Kong Country, on parvient à lier les épisodes entre eux et on a donc des univers vraiment cohérents.
Mario n'a pas ça, c'est plus un ensemble de jeux un peu fourre-tout, comme si Nintendo était en mode "récréation" et que le nawak est privilégié.
C'est cool d'un côté parce que ça favorise la production des jeux sans vraiment de prises de tête, mais c'est aussi un peu chiant car on n'a pas le côté consistent de l'univers, comme si Mario se cherchait encore aujourd'hui alors que c'est la mascotte la plus emblématique de Nintendo xD
Ben, c'est justement pour ça que je ne les ai pas compté duh. On parlait des jeux de plate-formes de toutes façons.
Spoiler :
- Cosmo
- Bébé Mario
Toutes façons... Il doit toujours y avoir un costume cheaté dans les nouveaux jeux mario... Je trouve ça très moyen vu que je suis amateur de difficulté et de rage (ou pas).
J'espère qu'ils ne vont pas améliorer la sorte de feuille blanche en costume d'aide, sinon, je ne l'achèterais pas ! M'enfin, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête...
J'espère qu'ils ne vont pas améliorer la sorte de feuille blanche en costume d'aide, sinon, je ne l'achèterais pas ! M'enfin, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- whouhouh
- Toad
Il y a un nouveau Trailer pour SM3DW!
Même si c'est en Japonais,on peut comme même voir des nouveaux objets!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dpIwcblsO_k
Même si c'est en Japonais,on peut comme même voir des nouveaux objets!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dpIwcblsO_k
>=DCa va whomper!
- NoobKid
- Yoshi
Le trailer existe aussi en français (mais sans la voix):
http://www.youtube.com/watch?v=tdvUcwjGAMw&feature=c4-overview&list=UUn9tXkXDxeHdZ6RZpYB2ELg
Je l'ai trouvé tout de suite car je suis abonné à la chaîne NintendoFR.
Ce système d'attraper les lapins me font beaucoup penser aux lapins stellaires de SMG.
Si quelqu'un a compris cette notion de multijoueur à la couronne, qu'il me l'explique car je n'y ai rien pigé.
Et franchement, ce costume de Goomba est abusé.
Et surtout, les Miis sont ridicules en costume de fée.
NON je ne dis pas du mal du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=tdvUcwjGAMw&feature=c4-overview&list=UUn9tXkXDxeHdZ6RZpYB2ELg
Je l'ai trouvé tout de suite car je suis abonné à la chaîne NintendoFR.
Ce système d'attraper les lapins me font beaucoup penser aux lapins stellaires de SMG.
Si quelqu'un a compris cette notion de multijoueur à la couronne, qu'il me l'explique car je n'y ai rien pigé.
Et franchement, ce costume de Goomba est abusé.
Et surtout, les Miis sont ridicules en costume de fée.
NON je ne dis pas du mal du jeu.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18
- Cosmo
- Bébé Mario
KWAAAAAA !!!!! L.l.le m.méga champi est de retour !!!????? What !!?? C'est un peu le bordel dans le nouveau trailer quand même...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- KorHosik
Il me donne super envie ce trailer pour ma part xD
J'espère qu'on aura droit à des phases d'infiltration avec ce costume Goomba, que ça ne soit pas juste un "coucou je me cache pour éviter les ennemis". Çà pourrait être intéressant.
Il a l'air de contenir pas mal de bonnes idées, c'est cool.
Le seul truc qui me fait peur est principalement le patin à glace : j'espère qu'on n'aura pas une sorte de party-games déguisé comme on avait parfois avec Super Mario Galaxy 2...
(et les lapins me font plus penser à Super Mario 64 que Super Mario Galaxy, mais ça doit être mon côté vieux )
J'espère qu'on aura droit à des phases d'infiltration avec ce costume Goomba, que ça ne soit pas juste un "coucou je me cache pour éviter les ennemis". Çà pourrait être intéressant.
Il a l'air de contenir pas mal de bonnes idées, c'est cool.
Le seul truc qui me fait peur est principalement le patin à glace : j'espère qu'on n'aura pas une sorte de party-games déguisé comme on avait parfois avec Super Mario Galaxy 2...
(et les lapins me font plus penser à Super Mario 64 que Super Mario Galaxy, mais ça doit être mon côté vieux )
- Kobwa
- Mario
Nan mais perso je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur le costume Goomba, c'est très bien pensé et j'espère vraiment qu'on aura un passage à la Chochette dans M&L3.
Sur ce coup, je suis d'accord avec Kor : le trailer me donne super envie, ce n'est finalement pas du tout le jeu de plateforme linéaire qu'on aurait cru !
Et le Méga-Champi c'est une bonne idée, mais pour le peu que les niveaux soient consrtuits autour.
J'attends d'autres trailers !!
Sur ce coup, je suis d'accord avec Kor : le trailer me donne super envie, ce n'est finalement pas du tout le jeu de plateforme linéaire qu'on aurait cru !
Et le Méga-Champi c'est une bonne idée, mais pour le peu que les niveaux soient consrtuits autour.
J'attends d'autres trailers !!
- Cosmo
- Bébé Mario
Finalement moi aussi, au départ je croyais que SM3DW serait nul ! Mais je me suis trompé, à part les 2 costumes cheatés, le jeu n'est pas mal du tout ! Il me donne encore plus envie de l'acheter et surtout ce qui me plaît, c'est le multijoueur !! En 3D c'est juste une tuerie !! \(^ω^)/
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :