Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

BBoy210 (CamMec) a écrit :Tu me fais penser que j'ai complètement oublié que le 20 juillet, j'avais fini ma première année sur le forum.
Et alors? Mes 2 ans, c'était le 21 juillet, et je m'en bats encore les sacs à rutabagas. Je le ferais l'année prochaine et puis voilà.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'on écrit dans un pavé? Parce que j'ai pas envie de...
( • _ •)
( • _ •)>¬■-■
(¬■_■)
tourner en rond.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
Vive la touche Alt.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Même si je ne trouve pas que ce soit nécessaire d'en faire juste pour dire d'en avoir fait un, ça fait longtemps qu'on n'en avait pas vu de pavé. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Luigi 2 a écrit :Même si je ne trouve pas que ce soit nécessaire d'en faire juste pour dire d'en avoir fait un, ça fait longtemps qu'on n'en avait pas vu de pavé. nerdz
En parlant de ça, tu dois toujours faire le tien pour tes 3.000 posts. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Et ne m'oublie pas nerdz
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Mr. Patrick a écrit :D'ailleurs, qu'est-ce qu'on écrit dans un pavé? Parce que j'ai pas envie de...
Dans la première partie, tu parles de ton expérience sur MU (selon les lois des statistiques, il a été établi que presque personne ne lit cette partie).

Dans la seconde partie, tu remercies tout les abrutis auxquels tu souhaites dédicacer un commentaire affectueux/humoristique (cette fois, ceux qui verront le message se dirigeront directement vers sur ce que tu penses d'eux, faut dire que l'homme est con et qu'il n'y a rien de plus simple à anticiper).
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Tu écris ta putain d'expérience sur putain de Mario Universalis et tu dis putain de ce que tu penses.

EDIT de Seud : Holey shit ! Est-ce vraiment notre fully ? Olala omg des gros mots cpabi1 !!!!!!!
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

le pain PUTAIN
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic libre

Message par PixelReckon »

Ca se voit que t'a pas fait L toi pour dire ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Champoad
Boo
Boo
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2011, 12:55
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Champoad »

Je ne suis pas au Lycée, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi L ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Filière L : filière Littéraire.

En gros, les matières littéraires (Français, LV2, histoire, Hakuna Matata) ont un gros coefficient, et beaucoup d'heures de cours. Mais L débouche sur trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pas vraiment beaucoup énormément de choses.
LOL j fai litératur & sociétai XDXDXD

Les gens choisissent plus S, pour les débouchés que ça a, c'est à dire énormément de choses.
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic libre

Message par Spy »

T'es presque prêt à faire pocasteur Matthias
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic libre

Message par PixelReckon »

Il dit assez de conneries pour ça en tout cas.
L ouvre plein de métiers, c'est juste que les S de la "voie royale" et leurs stéréotypes à la con ne daignent pas les voir en face.
Journalisme / Sciences humaines (Psychologie, Info-com, Langues, Sociologie, Histoire, Culture étrangère et française) / Economie (oui c'est possible) / Etudes de médecine (aussi possible, surtout dans le domaine infirmier) / Lettres Classiques, Modernes / Ressources humaines (également possible) / Education / Cinématographie, Photographie, Etudes Artistiques et Etudes de l'Art / Théâtre (débouchant sur le métier d'acteur) / Droit (et cela englobe tout les métiers du domaine), et y'en a encore plein d'autres.
Maintenant si tu pouvait te renseigner un peu avant de répeter les conneries que TF1 ou M6 t'ont dit, je t'en serait reconnaissant.
Merci mon chou~
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic libre

Message par Spy »

Moi je crois que c'était les conseillères d'orientation qui disaient ça en fait.
"Ah bah oui si tu va en L tu pourra faire bibliothècaire!"
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic libre

Message par PixelReckon »

ELLES AUSSI ELLES FONT PARTIE DE LA CONSPIRATION ALLEZ EN S ILLUMINATI 9/11 GEORGE BUSH OMG
Par contre ce que j'ai posté au dessus reste vrai. J'en ai marre de voir des attardés dire des betîses plus grosses qu'eux simplement parce qu'ils ont fait "la voie royale".
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Hum, seulement la grande majorité des débouchés que tu cites sont accessibles par l'intermédiaire d'un Bac S aussi, et c'est justement pour cette raison que la filière S est devenue la "voie royale". Et c'est un problème puisque ça amène par exemple à empiéter sur des études destinés aux ES, notamment dans les Prepa économique, et donc à dévaloriser certaines filières.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Sauf que la S c'est la voie des tapettes qui assument par leur sensibilités artistiques. Pixel et moi ont est des vrais mecs qui expriment nos sentiments, pas comme les tafiolles de la S et la ES.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic libre

Message par PixelReckon »

Techniquement la voie S peut amener à tous les débouchés, mais les débouchés que j'ai cité sont ceux ou les L sont grandement privilégiés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Moins dur que L ?...

Je crois pas non. En tout cas, certainement pas pour les matières scientifiques. Les maths, la physique, la SI/le SVT, tout devient vraiment plus dur. Quelque-part, j'aurais préféré aller en L de ce point de vue là, je suis meilleur en langues qu'en matières scientifiques.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Sarthy a écrit :Quelque-part, j'aurais préféré aller en L de ce point de vue là, je suis meilleur en langues qu'en matières scientifiques.
T'aurais pu trouver un kawai dragon boyfurendo qui aime les mangas et l'art comme toi.
But you didn't.
haha.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Sarthy a écrit :Moins dur que L ?...

Je crois pas non. En tout cas, certainement pas pour les matières scientifiques. Les maths, la physique, la SI/le SVT, tout devient vraiment plus dur. Quelque-part, j'aurais préféré aller en L de ce point de vue là, je suis meilleur en langues qu'en matières scientifiques.

Techniquement, si, ça reste quand même moins dur que ES et L, du moins sur le plan du contenu des épreuves du bac je veux dire. S, les trois matières principales (avec le plus gros coef quoi, maths, physique et SVT donc (ou SI pour certains au lieu du SVT, mais de ce que j'en sais, c'est aussi plus ou moins concerné par ce que je m'apprête à dire)), c'est que du par coeur en gros, t'apprends tes formules, t'apprends ton cours, faut vraiment le connaitre par coeur, et en gros c'est bon : pour ces 3 épreuves, il n'y a pas de pas de "vrai" exercice de rédaction, à partir du moment où tu connais bien ton cours, les formules et tout le bordel par coeur, bah voilà quoi tant que tu sais les appliquer, c'est bon.

Alors qu'en ES (tout comme en L), les matières principales, avec le plus gros coef, ce n'est que de la rédaction, sur des sujets qui te sont donnés pour mettre en application tes connaissances du cours, mais en rédigeant, de manière vraiment structuré et tout ça. Et donc honnêtement, c'est quand même autre chose là, puisqu'il ne suffit pas de connaitre le cours par coeur, car il faut, EN PLUS de ça, avoir de vrai capacités de rédaction, puisque toutes les matières principales de ES et de L ne consiste qu'en de la rédaction à partir du cours et de documents dans les épreuves du bac (contraire à la S où ces capacités de la rédaction sont pourquoi moins indispensables tout de même...)

Donc voilà, les 3 filières se valent totalement bien sur, car au final à propos des débouchés, on peut un peu tout faire et cela peu importe notre filière... Mais malgré tout, dans les faits, techniquement, en ce qui concerne les épreuves du bac (et donc les épreuves faites tout au long de l'année), ça reste tout de même moins dur en S, à partir du moment où tu sais apprendre ton cours par coeur, tu t'en sors, ce qui n'est pas le cas en ES ou L...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Répondre