Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Mugul 76 »

Ça un Pokémon Dragon? Il ne ressemble pas à un dragon sérieux, prenez exemple sur Altaria, c'est un type Dragon/Vol mais il ressemble à un oiseau et non à un dragon.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par shahra »

Perso je pense plutôt que sa première forme est une sorte de forme "cocon" et que sa seconde forme/ses formes suivantes ressembleront vraiment à des dragons.
Bon, c'est vrai qu'avec Draby & cie ça a fait "forme enfant" > "forme cocon" > "forme adulte", mais bon, je vois pas trop d'explication si c'est pas ça.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Kobwa »

Light le PedoDragon a écrit :Nouveau Pokémon Dragon leaké.
Putain je le veux, il est trop chou.
Avec une tête pareille, c'est obligé que l'évolution soit trop badass. :0
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par War' »

Cute.
Perso, je me pose pas la question de savoir si je le veux ou pas. J'ai prévu d'attraper le plus de Pokémon possible et d'aviser en fonction de ce qu'ils valent en combat. nerdz

Also, un truc que j'espère qu'ils auront changé: le système de dresseurs à la Noir (2)/Blanc (2), aka "on est feignants, donc on met tous les Pokémon à un certain niveau, puis le Pokémon signature deux niveaux au-dessus". C'est un détail, mais perso, ça me frustre de voir ça à chaque combat important.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Lakitu »

Récap des pokémon.
En plus, il y a les tests.(il parait qu'il y aurait un scénario bâclé, une post-ligue vide et peu de nouveau pokemon de la 6G vu qu'il y a beaucoup d'anciens pokémon au début jusqu’à la fin dans divers tests [ça m'étonne pas vu les boîtes PC des leakers sur instagram]).

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 434072.png
http://instagram.com/tomchristmas

On a aussi un porte-clé comme pokémon.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Joey Wheeler »

La théorie de Light était bel et bien vrai
Zygarde(pokémon complémentaire de Xerneas et Yveltal) est un serpent.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Lakitu »

Image
Les 21 sont les méga + Nymphali.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par KorHosik »

Je trouve ça plutôt bienvenue pour ma part, et je pense que c'est ce qu'ils auraient dû faire depuis le début.

Pokébip est un gros site d'informations assez lié à Pokémon France : à ce titre, ils ne devraient fournir que les news officielles. OK, ce n'est pas un site officiel de la marque, mais quand même, on s'attend à un sérieux de leur part.
Et ce sérieux passe par le respect des joueurs qui ne veulent pas avoir à jongler entre les news pour savoir lesquelles ils peuvent lire ou non sans être spoilés.

Tu dis qu'un visiteur n'a qu'à pas cliquer sur une news s'il ne veut pas être spoilé : mais si c'est une news officielle, il risque de passer à côté !
De plus, les titres des news sont assez explicites, donc tu te fais spoiler un peu même si tu ne le veux pas...
Enfin, tu ne peux pas demander au visiteur de faire des choix sur ce qu'il peut lire ou non : il voit une news, il clique dessus. Il n'a pas à se demander si ça peut le spoiler ou non, il doit pouvoir faire confiance à 100% au site qu'il visite.

A l'inverse, quelqu'un qui veut trouver des leaks n'aura aucun mal sur Internet : franchement, il n'y a pas besoin de Pokébip pour ça, ils étaient même plutôt en retard pour la plupart des leaks annoncés !
Pouvoir visiter de façon habituelle un site qu'on apprécie en étant sûr de ne pas être spoilé, je trouve ça cool. Et si je veux me faire leaker, je n'ai qu'à aller sur Instagram ou chercher avec Google des infos non officielles. Rien de bien compliqué, et tout le monde est content :p

Enfin, je pense aussi aux concepteurs des jeux qui ont eu un travail monumental pour pouvoir nous fournir les cartouches simultanément aux quatre coins du monde afin qu'on puisse tous en profiter en même temps : voir tout ce boulot gâché uniquement parce que quelques personnes n'ont pas eu la décence de respecter leurs contrats de confidentialité... Ça a de quoi foutre les boules, non ?
Et l'idée que Pokébip ait pu participer à ça, c'est plutôt moyen pour leur image auprès de Pokémon France.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Lakitu »

Image

Des choses vrais dans cette liste.
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Goupi »

Je répond avec ce post de tumblr :
kalos-pkmnacademy a écrit :Image

Look at this abomination going around forums -__-
  • - First thing is not official that they are only 69 new pokemon’s.
    - Giving the Kanto Starters are pandering the genwunner?
    - He haven’t play the games at all Dragon type were overrated now the game is balanced thanks to fairy type. (Reason why it was created)
    - Mega Evolution’s was a great addition to the games something different to change the “boring formula”.
    - No post game? In kanto what did we have a freaking Mewtwo nothing else, in Johto we got Kanto but underlevel, in Hoenn a battle frontier, In Sinnoh can’t complain about it, in Unova (BW) empty - bridges and routes and in BW2 more legendaries.
    - So did in the past first set’s of games!
    - False, none of the leaker have yet decided to rebattle the Elite Four!
    - The leaker took 3 days to get five gyms…THREE DAYS!
    - Did Kanto even have a plot? Besides the leaker haven’t spoiled the story line at all.
    - So what neither of the past generation did!
    - All of the battles will have 3D Stereoscopic
    - We didn’t have riding pokemon back then neither!
    - Neither did Kanto, Johto (until the remakes), Hoenn, Sinnoh or Unova.
    - At least we can customize now, something we haven’t do in any past generation’s.
    - Their no proof about this!
    - All the previews I have seen are fantastic even from IGN
    - Sure making over 718 sprites, animated them each with a unique battle animation, gender differences, forms,etc. Can all be made in 3 months.
If I miss something go ahead and add it!
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Kobwa »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Light the Fab'Dragon »

Wait.
Nintendo ont eux-mêmes crées des faux leaks pour garder des infos secrètes ? Bg idée.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Goupi »

Je peux avoir la source originale de 4chan ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par KorHosik »

Si ce message n'est pas lui-même un fake, ça serait un truc vraiment énorme et plus jamais je me permettrais de critiquer leur marketing boiteux.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Kobwa »

Sarthy a écrit :Je peux avoir la source originale de 4chan ?
Désolé j'ai pas la source ; j'ai juste pris cette image qui a été postée sur un autre fow et j'ai trouvé intéressant de vous la mettre ici. Je suis pas allé chercher la source. :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Goupi »

Tant pis, j'ai quand même du mal à croire ça personnellement...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Full_Korbe »

Il y a quand même 2 choses en faveur :
69 "brand new" Pokémon seulement me semble extrêmement peu probable. Même la 2G (qui n'avait que 100 nouveau pokémon, dont 19 venant affiliés à d'autres Pokémon de la 1G IIRC) en avait plus.
Pas de re-battle contre les Gym Leader ? Pas de nouvelles équipes pour le conseil des 4 ? Come on, on a ça depuis Platine, ce n'est pas maintenant qu'ils vont l'enlever.

Sincèrement, sans vouloir faire le gros optimiste niaseux, cela ne m'étonnerait pas que ça soit vrai. Après, je peux me tromper bien sur...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par War' »

Sérieux, les mecs, est-ce que vous allez laisser une image avec un peu de texte vous empêcher d'acheter le jeu ?
Parce que moi, non. Je jugerai le jeu de mes propres yeux, point. Je me fiche de ce que des leakers peuvent dire, je ne croirai que ce que je verrai dans MA 3DS.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par KorHosik »

Full_Korbe a écrit :Come on, on a ça depuis Platine, ce n'est pas maintenant qu'ils vont l'enlever.
Malheureusement, ça ne serait pas la première fois que des bonnes idées soient supprimées d'un opus un autre. ^^'
Je pense notamment aux CTs utilisables qu'une seule fois depuis les versions Rouge/Bleu qui sont devenues inépuisables dans Noir/Blanc.

Après, en effet, 69 Pokémon inédits parait vraiment très peu avec ce qu'on nous sert habituellement...
Mais il ne faut pas oublier qu'on passe d'un jeu 2D à un jeu 3D, il a fallu modéliser plein de choses, et c'est sans compter les critiques permanentes des joueurs envers les nouvelles créatures...
Du coup, même si ça peut paraître étonnant, ça reste probable ^^

Mais comme le dit War', mieux vaut attendre d'avoir les jeux entre les mains et de le tester par nous-même plutôt que de se laisser influencer par une image trouvée au pif sur Internet.
Répondre