Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Hydroxyde »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'redstormmers'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Perso j'ai jamais endommagé une DS, vous devez vraiment mal vous en occuper nerdz .
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Mr. Patrick »

Hydroxyde a écrit :Perso j'ai jamais endommagé une DS, vous devez vraiment mal vous en occuper nerdz .
Quand un truc est usé, c'est qu'on l'utilise beaucoup. Après, si on en prend soin, évidemment...
Jamais compris ce concept. Et péter une DS, c'est quand même fun.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Limaperou »

Mr. Patrick a écrit :Et si t'aimes le métal, on risque de bien s'entendre, mon cochon!
Moi je préfère le plastique ! *badum tss*
BBoy210 a écrit :Sinon je n'avais jamais remarqué que Koopa Koop a attendu aussi longtemps avant de se présenter (il s'est inscrit 23 jours avant quand même).
Bah quoi, j'ai bien attendu un an ou quelque chose comme ça avant de me présenter ^^

Bref bienvenue redstormers !
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic des nouveaux

Message par Loque »

Cobra : Ouais les pixels ressortent ça le fait pas trop je trouve, t'en as des milliers d'avatars de Rin pourtant :/ Ah et je garde celui là encore un peu car franchement je l'adore, je me suis tapée un fou rire toute seule dessus XD, et il rend bien à la limite de 200*200 x3
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Kobwa »

Voilà j'ai changé. :/
Cet ava fait tout juste 200x200 alors ne te plains plus maintenant. x3
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-Toad
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 29 sept. 2013, 02:27

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi-Toad »

Bonjour, je me présente je suis Yoshi-Toad.

Je suis un fan de Smash Bros, Fire Emblem, Final Fantasy et bien sur Mario.

Je possède la xbox 360 , la wii u, la 3ds et des gadgets apple :P.
Je n'ai rien a ajouté X) !!!
Avatar de l’utilisateur
Floone
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 25 juin 2013, 08:02
Sexe : Féminin
Localisation : Nice

Re: Topic des nouveaux

Message par Floone »

Welcome to Mario Universalis!
Fan de Smash Bros., on va s'aimer. nerdz
Amuse-toi bien parmi nous. :]
Image
Merci à whouhouh pour m'avoir présenté ces images et m'avoir donné des idées ! :D
Spoiler :
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic des nouveaux

Message par Mugul 76 »

Bienvenue Yoshi-Toad (dommage que tu n'as pas la PS3 :/ )
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Kobwa »

Est-ce un yoshi ? Est-ce un Toad ? Personne ne le sait. :luigi:
Bref, bienvenue. J'espère que tu t'intégreras vite et que tu t'amuseras bien ici. :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic des nouveaux

Message par Loque »

Smash Bros, Fire Emblem et Final Fantasy ? OMG ON VA BI1 SENTENDR LOL. Non sérieux je sens que je vais t'adorer :D (la dernière fois que j'ai dit ça, le mec à qui je l'ai dit n'a pas compris huuuum).
Bienvenue au fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Mr. Patrick »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi-Toad'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp C'est trop cool, la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '! Mais à ma façon, welcome, Yoshi-Toad. Ou plutôt Toshiba.
Yoshi-Toad.
Toad-Yoshi.
Toshi.
Toshiba. Nailed it. Tu es maudit, à présent.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic des nouveaux

Message par Light the Fab'Dragon »

Anti Mass' a écrit :FINAL FANTASY.
MUST EXTERMINATE.
DRAGON QUEST 4EVA
Final Fantasy et Dragon Quest sont des RPGs longs et pas intéressant.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-Toad
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 29 sept. 2013, 02:27

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi-Toad »

Ouff on peut dire que tu as déformer mon pseudo ahaah :)

Malheureusement pour toi je n'aime pas les Toshiba.

Et merci tout le monde pour les messages d'accueil c'est très apprécié !!! :D
Je n'ai rien a ajouté X) !!!
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic des nouveaux

Message par vVALuigi »

Mr. Patrick a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi-Toad'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp C'est trop cool, la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '! Mais à ma façon, welcome, Yoshi-Toad. Ou plutôt Toshiba.
Yoshi-Toad.
Toad-Yoshi.
Toshi.
Toshiba. Nailed it. Tu es maudit, à présent.'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Image

Enfin, bienvenue sur MU, Yoshi-Toad. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue Yoshi-Toad. :D
Ne t'en vas pas, tu as l'air sympa. nerdz
Avatar de l’utilisateur
balla
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 26 août 2013, 21:36
Sexe : Masculin
Localisation : Dans Minecraft

Re: Topic des nouveaux

Message par balla »

Hellow World ! Je suis balla,je viens de VD et SMBX City. J'ai 8 ans ( °° je sais que vous êtes surpris,mais surdoué ) et j'adore mario et sonic. J'ai la Wii,la 3DS et pis c'est tout. J'ai 0 jeux 3DS,et 3 jeux gamecube : Super Mario Sunshine,Dragon Ball Z budokai 2 et Sonic adventure 2 battle :p !
Rien à dire!
Avatar de l’utilisateur
whouhouh
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 02 juin 2013, 10:07
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la forteresse des Whomps,étoile 1

Re: Topic des nouveaux

Message par whouhouh »

Ah tiens Balla! :D
Bienvenue sur le forum!
>=DCa va whomper!
Avatar de l’utilisateur
Floone
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 25 juin 2013, 08:02
Sexe : Féminin
Localisation : Nice

Re: Topic des nouveaux

Message par Floone »

Mario attire les personnes de tout âge. ;)
Bienvenue parmi nous, mon bon garçon !
Image
Merci à whouhouh pour m'avoir présenté ces images et m'avoir donné des idées ! :D
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
balla
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 26 août 2013, 21:36
Sexe : Masculin
Localisation : Dans Minecraft

Re: Topic des nouveaux

Message par balla »

Merci ! J'aime bien cet effet de reflet sur l'avatar (^^)
Rien à dire!
Avatar de l’utilisateur
Floone
Boo
Boo
Messages : 28
Inscription : 25 juin 2013, 08:02
Sexe : Féminin
Localisation : Nice

Re: Topic des nouveaux

Message par Floone »

Ah oui, dessous les avatars ? :p
Sur certaines images, ça donne un magnifique effet !
Image
Merci à whouhouh pour m'avoir présenté ces images et m'avoir donné des idées ! :D
Spoiler :
Image
Répondre