Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par War' »

Oh-oh, Feunnec s'est levé. Il est maintenant techniquement capable d'adopter des postures de combat... :°

Au passage, la prochaine fois, photo en spoilers, s'il vous plaît. Les secondes évos, ça passe, mais pas question que je me spoile les évos finales. Et j'ai quand même envie de visiter ce topic, donc pas de réponse genre "Ben clique pas sur ce topic couillon" merci. :)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Kobwa »

Marisson ressemble à une pomme de pain... J'espère que la finale sera mieux, sinon R.I.P.
Feunnec est trop stylé, je l'adore, c'est tout. :0
Grenousse est beau, je crois même que je le préfère à Feunnec, c'est lui que je prendrai si ça continue dans la même voie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Paravaati »

Nous savions tous que Grenousse ne pouvait que être joli, ne serait que parce que c'est un starter eau.
J'aimais pas Feunnec, J'aime pas non plus son evo. Aussi, je sens venir le FEUNECCOMBAT.
Marisson euh finalement la châtaigne c’était pas une bonne idée. (srsly le mec qui à fait ce design devrait brûler en enfer.)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par War' »

Personnellement, les starters plantes sont ceux que j'aime le moins. Puis viennent les types Eau, et mes préférés sont les starters Feu. J'en ai rien à foutre de ce que les autres disent, Roitiflam est badass, à part pour son nom français.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Paravaati »

Perso mis à part Typhlosion j'ai jamais trop accroché aux starters de type Feu.
Salamèche c'est le Pokémon générique par excellence et donc sans être bidon je trouve qu'il manque de charme.
Plein de personnes se sont jetés sur Blasegali qui est plus fot que la plupart des starters (Mais très moche) et du coup ça fait 3 gen qu'on se tape des FEU COMBAT. Et autant Roitiflam renouvelle un peu le design, autant Simiabraz c'est Blazegali en singe.
Donc en fait je trouve que les type feu font vraiment pokémon bateau.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Light the Fab'Dragon »

Evo de Fennec apprend Psycho Blade donc ça m'étonnerait qu'il devient FIE FIGHTER ! (Ou alors ils font leur fils de pute et lui font apprendre comme pour Gallame).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par War' »

Anti Mass' a écrit :Grenousse apprend Rebond donc il sera probablement Eau/Vol.
Je vois pas pourquoi. Y'a bien des Pokemon qui apprennent Rebond sans être de type Vol, genre Lockpin.

Et puis, Grenousse est une GRENOUILLE, c'est un peu logique qu'elle puisse bondir lol.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par KorHosik »

Outre Rebond qui ne signifie pas grand chose, les espaces de nuages autour de son cou laissent penser à un type vol.
Ou alors c'est juste de l'écume nerdz
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Limaperou »

KorHosik a écrit : Ou alors c'est juste de l'écume nerdz
Bah, vu qu'il s'appelle "Grenousse" (grenouille+mousse, j'imagine), ça paraît logique qu'il ait ces "nuages blancs" :p
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par KorHosik »

Ha ben oui. J'y avais même pas pensé nerdz

De toute façon, ils vont nous troller en mettant le type Fée à chacune des évolutions finales des starters, voilà.
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par War' »

Au fait, petite question for y'all.

Est-ce que vous faites partie des gens comme moi qui trouvent que la qualité des design Pokemon de cette génération est vraiment géniale ?
Sérieux, ils nous sortent de super bons Pokemon dans les scans. Attention, je dis pas que la qualité était pourrie avant, même si y'a eu des ratés, c'est sûr. Mais wow, tout le monde crachait sur les scans de la 5G, mais là, chapeau.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Mugul 76 »

War' a écrit :Au fait, petite question for y'all.

Est-ce que vous faites partie des gens comme moi qui trouvent que la qualité des design Pokemon de cette génération est vraiment géniale ?
Sérieux, ils nous sortent de super bons Pokemon dans les scans. Attention, je dis pas que la qualité était pourrie avant, même si y'a eu des ratés, c'est sûr. Mais wow, tout le monde crachait sur les scans de la 5G, mais là, chapeau.
La réponse est oui, War.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Mr. Patrick »

War' a écrit :Au fait, petite question for y'all.

Est-ce que vous faites partie des gens comme moi qui trouvent que la qualité des design Pokemon de cette génération est vraiment géniale ?
Sérieux, ils nous sortent de super bons Pokemon dans les scans. Attention, je dis pas que la qualité était pourrie avant, même si y'a eu des ratés, c'est sûr. Mais wow, tout le monde crachait sur les scans de la 5G, mais là, chapeau.
La réponse est non. Pour tout dire, j'ai longtemps craché sur la 5G et je déverse encore des flots incessants de salive sur cette 6G.
J'ai joué à Pokémon version Diamant il y a quelques années, et je pense franchement que la 4G est bien la DERNIÈRE génération avec des jeux potables ("potables", hein). Et je suis gentil, je parle pas de la surpopulation de légendaires qui commence à partir de la 3G.
Et oui, je fais mon vieux chieur malgré le fait que j'y connaisse pas grand chose.
Dernière modification par Mr. Patrick le 12 sept. 2013, 21:56, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Luigi 2 »

Pour le peu que je me suis renseigné, je les trouve très bien faits les nouveaux Pokémons. ^^

Et sinon, j'ai toujours préféré les starters Eau. Carapuce, Tiplouf...
Il n'y a que pour cette génération où je trouve Grenousse moins mignon que les deux autres (oui je ne joue aucunement par stratégie, et je choisis toujours le plus mignon).
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Full_Korbe »

Si tu veux vraiment faire le chieur, fais le bien =0
La 5G a vraiment apporté quelque chose à Pokémon en terme de jeu. Déjà, on a une vraie différence entre les versions à part lollégendaires (bon en gros, plus visible dans B2/W2 ça). Graphiquement aussi, on a un vrai saut en avant (et encore un autre à venir avec XY) et même niveau design, même s'il y a à prendre (Jellicent avec cette moustache sublime, Volcarona qui montre ENFIN un Insecte badass ou Chandelure dont l'idée est juste excellent, Golurk qui est un golem qui apprend VOL ou Whishimscott (à quelques lettres près c'est ça)) et à jeter (Garbodor littéralement, le truc Elec / Sol qui ressemble à rien ou le suricate qui fait vraiment looser, là où Rattatac avait quand même la classe).

5G, c'est aussi plus de villes, du nouveau niveau capacité spéciale via le DW et tout et tout... Je préfère la 5G à la 4G, où il y avait des designs vraiment fades (les sur-evos en général, genre Electivire / Magmortar / Rhyperior sont incroyablement boring), où la bad team était un peu plus ridicule (avant Platine du moins) et finalement, où le jeu est beaucoup plus classique que BW.

Quand aux nouveaux designs, certains sont vraiment intéressants (Honedge et le panda est juste incroyablement badass) d'autres sont moches à mon avis (le truc Psy / Dark par exemple), mais rien qui ne justifie un "C'est la fin" je trouve.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par War' »

Full_Korbe a écrit :Volcarona qui montre ENFIN un Insecte badass
Image

Ce monsieur voudrait te dire deux mots...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Light the Fab'Dragon »

Je suis désolé mais design-wise, Garbodor est genre 100x mieux et plus original que le tas de boue violette qu'est Grotadmorv pour représentation une mutation organique et génétique dû à une population abondante.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Kobwa »

War' a écrit :Au fait, petite question for y'all.

Est-ce que vous faites partie des gens comme moi qui trouvent que la qualité des design Pokemon de cette génération est vraiment géniale ?
Sérieux, ils nous sortent de super bons Pokemon dans les scans. Attention, je dis pas que la qualité était pourrie avant, même si y'a eu des ratés, c'est sûr. Mais wow, tout le monde crachait sur les scans de la 5G, mais là, chapeau.
Perso, je suis comme toi. Même si j'ai toujours pas avalé les MégaEvolutions, les Pokémon qui nous ont montré sont pour la majorité SUBLIMES (après bon, il y a des exceptions, mais pour la plupart du temps, c'est très joli). Et le chat est juste magnifique. x.x
Luigi 2 a écrit : (oui je ne joue aucunement par stratégie, et je choisis toujours le plus mignon).
Tu as bien raison. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Mr. Patrick »

Full_Korbe a écrit :mais rien qui ne justifie un "C'est la fin" je trouve.
Jamais parlé d'un "C'est la fin". J'ai dit "dernière génération potable", mais ça ne veux pas dire que je trouve que la 5G et la 6G sont des générations qui ne méritent pas d'exister. Je trouve juste que leur qualité est très inférieure (sur une majorité de détails, comme les Pokemon trop originaux ou pas assez, et l'histoire à laquelle je n'accroche pas du tout, MAIS PAS TOUS, je suis d'accord pour les graphismes et les villes) aux anciennes générations.
Anti Mass' a écrit :Les meilleurs jeux sont considérés être Emeraude, Crystal et BW2.
Je pense avoir le droit de ne pas être de cet avis.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Mr. Patrick »

Anti Mass' a écrit :Oui, BW2. Au moins 70% des pokémon que tu peux obtenir dans BW2 sont des pokémon d'anciennes générations.
Et c'est pour ça que je devrais trouver ces deux jeux géniaux?
Ce n'est pas parce qu'il contient des Pokemon d'anciennes générations que je devrais l'acheter. Ce qui me gène, c'est tout le reste, les 30% restants. Encore une fois, c'est un avis personnel (je préfère le préciser).

Et j'espère que la série télévisée va pas prendre cette tournure aussi.
Image
Image
Répondre