Maintenant plus aucun jeu ne sort sur ces consoles, car celles-ci sont remplacées par la 3DS et la Wii U.
Et bientôt on aura droit à la 4DS et la Wii Z

Je trouve ça bien dommage.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Ou alors t'apprends à jouer.BBoy210 a écrit :Il faudrait un mode facile pour ce type de joueurs
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Moi c'est l'inverseBBoy210 a écrit :S'ils annulent le jeu, je les ignorerai jusqu'à la fin de ma vie et je ne jouerai plus JAMAIS à un jeu Nintendo.
La façon dont tu le dis, on dirait un nom de super héros t'sais...BBoy210 a écrit : EDIT: je vais arrêter de trop poster ici sinon je serai considéré comme booster floodeur...
Tu devrais créer un single, je suis sûr qu'il aura du succès.MaxDoc a écrit :La façon dont tu le dis, on dirait un nom de super héros t'sais...BBoy210 a écrit : EDIT: je vais arrêter de trop poster ici sinon je serai considéré comme booster floodeur...
![]()
Tu meurs d'ennui sur ce forum...
Chaque fois qu't'y vas, y a pas trace d'homme...
MAIS BOOSTER FLOODEUR EST LA !
BOOSTER FLOODEUR EST LA !
Même si tu viens pas d'toute la journééééée...
Le soir quand t'arrives, seuls cinq personnes ont postééééééés !
MAIS MAINT'NANT BOOSTER FLOODEUR EST LA !
Une fois t'es carrément pas v'nu pendant cinq jour d'affilééééé-és !
Et pourtant à ton retour....... y avait pas plus d'trois topics de r'montéééés !!!
MAIS HEUREUSEMENT QU'MAINT'NANT BOOSTER FLOODEUR EST LA !
Cette fois-ci quand t'es r'venu.....
T'avais tellement d'topics non lus....
Que ton ordi a plantééééééééééééé....
T'as tellement insistééé, il a même fini par cramééééééééééééé !!!!!!
T'as du app'ler les pompiers !!!
Pour empêcher ta maison d'brûler !!!
ET TOUT CA C'EST PARCE QUE BOOSTER FLOODEUR EST LA !
OUI BOOSTER FLOODEUR EST LA !!!
TOUS - AVEC - MOI !!!
OUI BOOSTER FLOODEUR EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - AAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!