Le jeu que vous haïssiez le plus !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par ARC8games »

BlueDiddy a écrit :Un jeu pour les fans de records,c'est pas mon truc,je l'ai acheté étant donné qu'il ne coutait que 10 €...
Un jue pour les fans de records ça s'appelle un jeu d'arcade.
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par YD62 »

Moi aussi, j'ai joué à ce jeu ...

J'ai laché la manette 5 minutes après ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Blackmanba »

Quand j'y pense ... un des jeux que je hais le plus , qui fait malheuresement de la série Zelda et sans hésitation, The Wink Walker .
J'ai dit globalement pourquoi dans le topic TLOZ .
C'est deja son graphisme qui ( pour moi ) n'a aucun sérieux , c'est du style dessin animé . J'aime deja mieux le link adulte , t'sais alors en Enfant version BD . xD
De plus le scénario qui est au plus bas , les musiques ... seul détail dans ce jeu que je dois apprécier . ^^
Traverser la mer -_- ... Rien de plus chiant et bon je préfèrée L'Ocarina ( Ou encore les différents instrument de MM ) que son baton argentée à 3 sous .
Je me suis arrétée quelques temples aprés (j'avais que septs coeurs donc j'ai pas du faire beaucoup xD) et j'y ai plus rejoué . Mon frère aussi décu car il trouve qu'il y a un manque de maturité et lui qui a essayé tous les Zeldas, pour lui c'est le pire . Il a meme préférée PH sur DS qu'on lui a prété . Aprés ce que j'ai vu de TWW, j'ai meme pas eu envie d'essayer PH . Zelda est horrible dans ce jeu en plus alors bon hormis la musique xD Je vois rien de bien, pour mon avis. :p
Donc voila et pas la peine de me dire du style "T'a pas de gout !" ; "Au contraire ca c'est trés bien !" ; "tu sais pas ce que tu dis..." car non seulement j'y repondrais pas car je vois deja ce qui vont réagir , trouver la moindre de mes phrases en la contredisant ( Excuse moi mais je trouve ca nul ) et voila pour éviter que je m'emporte tout ca car j'ai imposer mon avis sur un des jeux que je hais le plus .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par ARC8games »

Blackmanba a écrit :Quand j'y pense ... un des jeux que je hais le plus , qui fait malheuresement de la série Zelda et sans hésitation, The Wink Walker .
J'ai dit globalement pourquoi dans le topic TLOZ .
C'est deja son graphisme qui ( pour moi ) n'a aucun sérieux , c'est du style dessin animé . J'aime deja mieux le link adulte , t'sais alors en Enfant version BD . xD
De plus le scénario qui est au plus bas , les musiques ... seul détail dans ce jeu que je dois apprécier . ^^
Traverser la mer -_- ... Rien de plus chiant et bon je préfèrée L'Ocarina ( Ou encore les différents instrument de MM ) que son baton argentée à 3 sous .
Je me suis arrétée quelques temples aprés (j'avais que septs coeurs donc j'ai pas du faire beaucoup xD) et j'y ai plus rejoué . Mon frère aussi décu car il trouve qu'il y a un manque de maturité et lui qui a essayé tous les Zeldas, pour lui c'est le pire . Il a meme préférée PH sur DS qu'on lui a prété . Aprés ce que j'ai vu de TWW, j'ai meme pas eu envie d'essayer PH . Zelda est horrible dans ce jeu en plus alors bon hormis la musique xD Je vois rien de bien, pour mon avis. :p
Donc voila et pas la peine de me dire du style "T'a pas de gout !" ; "Au contraire ca c'est trés bien !" ; "tu sais pas ce que tu dis..." car non seulement j'y repondrais pas car je vois deja ce qui vont réagir , trouver la moindre de mes phrases en la contredisant ( Excuse moi mais je trouve ca nul ) et voila pour éviter que je m'emporte tout ca car j'ai imposer mon avis sur un des jeux que je hais le plus .
La critique typé d'un type qui n'a rien compris et qui n'a pas découvert la vrai sensibilité de Wind Waker.
Déjà le style dessin animé ne fait pas gamin, c'est un clishé débile. Les mangas c'est pour les gamins alors ... Le PEGI de Killer 7 c'est +3 ? xD Non mais franchement, sur ce point t'es totalement à côté de la plaque. C'est vrai que les graphismes ont une importance sur l'ambiance, mais ils ne sont que secondaires voir terciaires.
Le scénario n'est pas au plus bas, il est même au plus haut.
Spoiler :
Il reprend le principe des anciens Zelda, avec le retournement de cituation Tetra = Zelda et tout le reste. Avec en plus de nouveaux personnages, de nombreux rebondissements et un final plus qu'epic win. Parce que franchement le monologue de Ganondorf à la fin, y a pas mieux.
Traverser les mers peut être un point négatif (en tout cas vu leurs longueurs et leurs répétivités), mais c'était pour donner un aspect de profondeur et de liberté total (et ça a plus que marché, même trop bien étant donné que peu de personne aime, bun oui, quand on voyage en bateau on ne voit pas beaucoup d'îles et d'autres bâteaux ...).
Le coup de l'Ocarina c'est de la grosse mauvaise foie.
Le type qui s'arrête au début et qui dit comme quoi le scénario est pourri et que le jeu est gamin ... Ah ouai t'as tout compris. Le jeu est relativement mature, si on arrive à le regarder d'un certain oeil et si on arrive à le finir ...
Reprocher à Wind Waker son immaturité (qu'il n'a qu'à première vu, mais qui en fait ne l'a pas) et prôner Phantom Hourglass c'est de la mauvaise foie et de la contradiction à l'état pure.

Tu as le droit de ne pas aimer ce jeu, je peux comprendre l'aspect chiant des trajets en mer, je peux comprendre la première approche immature du soft et la pauvreté du scénario au début, mais le haïr pour ces points c'est faire preuve de mauvaise foie. En plus de cela tu ne l'as pas fini, donc tu n'as pas pu comprendre le côté mature du jeu, et c'est bien dommage.

Et dire : "Oualala je ne lis pas vos posts parce que je suis têtu et j'assume totalement", c'est débile à un point extrême.

EDIT DE KOR : Cette dernière phrase était de trop Arc8games. Ménage un peu tes propos, certain peuvent trouver ça provocant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Yoshidu89 »

Let's-a-go little guys! Let's-a find a topic! Oh this one!!

Alors:
Hotel Mario (CD-i)
Legend of Zelda : Four Swords (GCN)
Pac-Attack (SNES)

et bien d'autres, mais la liste est trop longue à écrire...
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Hydroxyde »

C'est bien beau de remonter un topic mais faut dire pourquoi t'aime pas ces jeux. C'est ça qu'on attend le plus, c'est plus intéressant quand on argumente son point de vue.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Mr. Patrick »

"Là-haut" et Les mondes de Ralph" tous les deux sur NDS, tout simplement parce que c'est une torture. Ces jeux sont tirés de films absolument géniaux, et pourtant on dirait que les développeurs n'ont jamais vu le film, qu'ils ont juste pris des personnages, quelques bouts d'histoire, et ça y est, ils on fait un jeu. Franchement c'est une honte.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par Luigi 2 »

La plupart des jeux qui sont des adaptations de films au cinéma ne sont pas terribles.
Il y a bien des exceptions. Mais quand je vois qu'un jeu "Les Schtroumpfs 2" est sorti, on sait que ce sera déjà un... navet.
Répondre