Wii Ware

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Wii Ware

Message par Xavclaire »

Yoshi 55 a écrit :
xav56 a écrit :Mouais quand on voit les jeux WiiWare c'est 90% causual. :roll: Sinon y a t'il des jeux WiiWare sortis uniquement au Japon ?
Au Japon, ils ont eu droit à Super Mario RPG et j'aimerais bien qu'il sorte en France mais je ne rêve pas trop donc je pense qu'il y a des jeux qui restent au pays du Soleil Levant, oui.
Un jeu Wiiware Super Mario RPG!!! °° Ah et peut-être qu'il sortira sur CV pendant le hannabi festival!
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Wii Ware

Message par YΩshi »

Oups ! C'est vrai, je viens de me rendre compte que je parlais de la Console Virtuelle et non du Wii Ware. Je les confonds tout le temps. Désolé mais Super Mario RPG est donc bien sorti sur Console Virtuelle au Japon et non sur le Wii Ware.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Wii Ware

Message par Yoshidu89 »

Wii Ware est pour moi une vitrine de ce que l'on peut faire en mal dans les jeux vidéos... Si on peut appeler ça des jeux vidéos.
Pour moi, à part Dr Mario Bactéricide, Cubello et Rotohex (et j'allais oublier My Pokémon Ranch, POP et TV Show King); Wii Ware veut mieux passer son chemin...

PS: :!: Cet avis n'engage que moi. :x
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Wii Ware

Message par Seud »

Remonter un topic de 5 ans (Sachant que le forum existe depuis 6 ans), je crois que personne n'avait encore réussi ça. Bravo ! ...?
Et de toute façon WiiWare c'est juste pour les devs qui ont pas les moyens de sortir un jeu sur disque... Et puis il y a quand même des bons jeux, comme Tetris Party.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Wii Ware

Message par Hydroxyde »

Remonter un topic vieux de 5 ans pour dire que "c pa bi1".
OBJECTIF ATTEINT
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Wii Ware

Message par Limaperou »

Oui enfin Hydroxyde t'es bien gentil mais TON message ne sert vraiment à rien, alors qu'au moins, ceui de YD89 lui servait à exprimer son avis.
Puis c'est pas parce que le sujet est vieux de 5 ans qu'on peut plus le remonter !

YD89 : Y a quand même aussi les jeux WiiWare qui sont des adaptations de jeux d'autres consoles ou des indies qui sont sympas (Ace Attorney, Chrono Trigger, World of Goo, etc)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu89
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 153
Inscription : 10 juil. 2013, 18:57
Sexe : Masculin
Localisation : Monde des trophées

Re: Wii Ware

Message par Yoshidu89 »

Oui, je réussi à faire remonter sur le devant de la scène un topic vieux de 5 ans! :P
Sinon, comme le dis Limaperou, il n'y a pas que des jeux de *bip*. Juste que j'ai pas eu le courage d'écrire tous les jeux que j'aime! :-D (World of Goo en particulier que j'adore!!)
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Un rondou... Heu merde, fout le camp de cette signature!

Image
Un Kirb... Heu, zut alors, un Rondoudou !

--Check-list sur Boeing 747--
Avant d'effectuer un loopping, vérifier:
-Que tous les passagers aient un sachet blanc en papier dans la poche derrière chaque siège

Image
Wow... Me croyais pas aussi fan que ça! :)

Image

Image
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
Répondre