New Super Mario Bros. U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

11 ans...
Désolé du H-S ! (^^)
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Kobwa »

Mon frère a 11 ans et il est pas mieux.
Je crois que c'est de la nouvelle génération. :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Goupi »

... dit-il du haut de ses 13 ans. :luigi:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Kobwa »

1999 et 2002 ne font pas partie de la même génération il me semble. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Ninban »

C'est mêlant sur les sites de download, t'as souvent 10 boutons "download", mais un seul est le bon. nerdz
Sinon MasterKirby, je sais pas si tu t'énerves contre ta sœur comme tu le montres ici, mais ça peut expliquer pourquoi elle t'écoute pas en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Limaperou »

Chat a écrit :1999 et 2002 ne font pas partie de la même génération il me semble. nerdz
:jv64:
Une génération en général ça dure au grand grand minimum 5 ans, alors bon euh 3 ans de différence (^^).

Sinon euh MasterKirby c'est pas si grave que ça enfin. C'est ton domaine alors ça te semble extrêmement simple et tu piges pas qu'elle puisse ne pas comprendre. Mais si elle devait t'expliquer un truc dans lequel elle est douée (à tout hasard et pour respecter les clichés sexistes, la danse classique par exemple), t'aurais aussi probablement du mal à comprendre alors que pour elle c'est complètement évident...
Ma sœur (15 ans) et ma mère (48 ans) ne savent pas non plus télécharger des musiques ou des films, elles ne savent pas faire de copier/coller, elles ne comprennent pas la différence entre un programme et une page internet. Et alors ? Elles sont douées dans d'autres domaines...

Je te trouve vachement agressif quand même, et c'est peut-être pour ça que ta sœur t'écoute pas :wink:.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

Okay, merci de m'avoir coatché ! Je serais plus zen avec elle ! Bon je m'arrête avec le H-S avant d'avoir un averto...
NSLU est vraiment un jeu qui n'a pas de difficulté en plus sur les Pièces Étoiles... Au début du level pour !! Une pièce Étoile... Juste mal planquée... Désolé pour la qualité...
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Truc pour les deux premières pièces étoiles de tous les mondes 1-1 depuis NSMB DS:

La première se voit comme un nez au milieu de la figure et elle est toujours super facile à prendre
La deuxième est toujours sous terre

Eh au fait MasterKirby, moi aussi j'ai dû utiliser pas mal de crédits pour finir le monde 1 de NSMBW en 2010, quand j'avais reçu le jeu. Je n'arrivais presque jamais à finir le 1-4 (spoil pour les noobs).
Spoiler :
Le premier niveau aquatique du jeu
J'ai même dû faire appel à un pote pour finir le monde.

Et maintenant, j'ai fini le jeu 3 fois à 100%.

Et si même la démo de NSMBU me fait presque rêver, le jeu doit être pas mal cool.

Et quand vous me coatchez pour que je ne chouine plus et que je deviennes un vrai gamer, soyez pas aussi... agressifs.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
chowcoboy
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 02 août 2013, 17:48
Sexe : Masculin

Vidéo New super mario bros U

Message par chowcoboy »

Bonjour a tous! Je tenais à me présenter à votre communauté pour avoir des avis venant d'une communauté de joueurs

mario ou de fan de mario . J'ais 19 ans , étudiant je me suis trouvé récemment comme passe temps des vidéos

montage sur mario ou autre jeux sur nintendo à côté de mon taf d'été ^^

la chaine est très récente (1 mois) la chaîne est basé sur la coop, moi qui fais spécialement sur des jeux nintendo et en

particulier sur Mario :)

voici le lien de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RbSr1FBc5gw

N'hésitez pas à me dire se que vous en penser, n'hésiter pas a liker, a commenter et a partager si vous

aimer bien mes vidéos.
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Merci d'utiliser le topic des nouveaux pour cela.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Desmu »

Merci de ne pas jouer le rôle de la modération.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Kobwa »

Merci de ne pas s'égarer du sujet. nerdz

Sinon, je viens de m'acheter NSMBU, et j'ai été déçu sur un point : les mondes sont beaucoup trop courts !!!!! (du moins les premiers, je joue pas beaucoup donc ne suis qu'au 4) Enfin, c'est peut-être une impression car tout est regroupé en une seule map, mais quand même, 2 niveaux avant d'arriver à la première tour, on peut beaucoup mieux faire quand même...
Sinon à part ça, Écureuil volant est sympa, même s'il faut l'avouer, il est un peu cheaté. Pour Bébé Yoshi, assez cheaté, encore faudrait-il le garder jusqu'à la fin du niveau. nerdz
Ah et mon coup de coeur pour ce jeu : les défis. Même si je suis beaucoup moins doué que vous en matière de jeux vidéo, je les trouve quand même hard. Et, étrangement, moi qui n'aime pas me prendre la tête en jouant aux jeux vidéo, je ne me lasse pas de ces défis et les refais jusqu'à la médaille d'or. En particulier le défi "À Boo portants" (mode normal et mini), qui est le coup de coeur de mon coup de coeur ; je l'ai appris par coeur pour le faire en moins de 15 secondes et j'ai pris du plaisir à faire ça !!!
Bref, je n'en suis qu'au début, mais je sens que je vais beaucoup l'aimer. ^^ [pub] Je le testerai sûrement prochainement ![/pub]
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Full_Korbe »

Mh, je ne me souviens pas que les mondes soient beaucoup plus longs que ça sur l'épisode Wii. Ptet 1 ou 2 niveaux mais on atteint un total respectable quand même (je dirais 60 niveaux à peu près).

Les défis sont vraiment sympas, je suis d'accord (et comme tu dois le savoir =p) vu que ça change de ton Mario normal. Souvent, on se lance pour "rigoler" dans des défis comme ça. Là, le jeu te le propose, bien fait et tout.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre