New Super Mario Bros. U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Justement quand c'est trop dur le gamer rage AVANT d'avoir fini le jeu.
Mais quand c'est trop facile le gamer est déçu APRES avoir fini le jeu.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par KorHosik »

Quand c'est trop dur, un vrai gamer ne ragera pas, il sera au contraire content d'avoir un challenge à la hauteur de ses compétences.
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

On en reparlera quand "il" sera myope après 24 h (bon là j'exagère un tout petit peu).
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Nécrospectrus »

Si le jeu est trop facile, le gamer s'ennuie, et ne continuera que s'il y a un intérêt ailleurs.
Si le jeu est difficile, le gamer sera ravi d'avoir quelque chose à affronter qui soit un minimum complexe. Il s'énervera un peu, mais prendra du plaisir.

De toute manière, ce NSLU semble avoir une difficulté à peine moyenne.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Light the Fab'Dragon »

Arrête de chounier et apprends à jouer correctement.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Primal »

Image

POURQUOI ?
POURQUOI ???
POURQUOI CE PEGI 7 ?
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Spy »

Car c'est Luigi :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Primal »

Celui qui me trouve l'arrière de la jaquette du jeu en français gagnera une fraise, j'ai trop envie de voir le pictogramme derrière la boite qui montre pourquoi le jeu est PEGI 7.
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Light le PedoDragon a écrit :Arrête de chounier et apprends à jouer correctement.
C'est à moi que tu parles comme ça ou quoi
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Nécrospectrus »

Il parle à celui qui se prend pour un gamer, et se plaint de la difficulté.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Primal »

Franchement il a pas l'air dur du tout, j'ai regardé du gameplay et c'est loin d'un Lost Levels (lui-même pas si difficile que ça en comparaison d'autres jeux).
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Light the Fab'Dragon »

BBoy210 a écrit :
Light le PedoDragon a écrit :Arrête de chounier et apprends à jouer correctement.
C'est à moi que tu parles comme ça ou quoi
Oui, c'est à toi que je parle comme ça.
Parce que quand on est entrain de se plaindre pendant au moins 2 pages sur le fait que tu n'arrives pas à gagner dans un jeu dont la difficulté est proche de 0 et qu'après on fait un pitch sur comment un gamer fait X ou Y, je pense que j'ai le droit de dire d'arrêter de te plaindre pour rien et que tu essayes juste de jouer INTELLIGEMMENT, ou même, juste d'arrêter de jouer tout cours plutôt que de faire ton arrogant qui croit prêcher une vérité que tout le monde s'en branle en fait.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

C'est que voilà, ma sœur trouve New Super Mario Bros. U hyper-méga-dur sans exagérer je l'entends gueuler : " Oh mon DIEU !!! C'est quoi ce jeu HYPER-MÉGA-DUR !!!!!!" Alors qu'elle en ai juste à la tour du 2ème monde ! :|
Moi j'ai trouvé NSMBU facile et j'ai été énormément déçu, sans perde une vie... Sans exagérer... ;)
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Primal »

NSMBU est une merde, c'est un fait. C'est la même chose que NSMBW avec un vieux filtre HD et une difficulté au rabais (déjà que NSMBW était pas bien dur), en plus de ça le jeu est court et on peut le terminer en même pas une journée si l'on a déjà joué au moins une fois dans sa vie à Mario, c'est un jeu pour toute la famille donc normal que le jeu soit tellement chiant/facile/pas intéressant. Le plus honteux ça reste quand même le recyclage des musiques et de la plupart des modèles 3D de NSMBW...

Voilà, vous pouvez revendre votre jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Limaperou »

KorHosik a écrit :Quand c'est trop dur, un vrai gamer ne ragera pas, il sera au contraire content d'avoir un challenge à la hauteur de ses compétences.
I Wanna Be The Guy.
Just sayin.

Sinon je suis d'accord, d'ailleurs pour ça que je n'achète presque plus aucun Mario. Faire un truc qu'on sait faire sans problème pendant 12 heures, c'est comme une journée de travail routinière ou on doit faire de l'encodage. C'est facile, ça avance vite, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt et c'est très fade.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Light the Fab'Dragon »

Des jeux comme I wanna be the guy ou Unfair Mario ou connerie du genre sont juste pour des gros masochistes qui veulent satisfaire leur égo de "gaymers".
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

Je suis au bord du coma !! Ma soeur me dit quelque chose qui m'horifie !!! Elle me dit : "Ou est la première pièce étoile du niveau ?" Alors que c'est le tout premier !! Et ça me fait vraiment pâlir !!! Elle ne la voit même pas !! Ca me donne envie de pleurer ! :'(
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Ninban »

Hey... elle a peut-être juste moins le sens de l'observation que toi ? Elle n'a pas l'air habituée de jouer à des jeux vidéo et c'est vrai que ça peut parfois être déroutant pour certaines personnes de se concentrer sur l'écran au complet. Tu devrais l'aider au lieu de t'en plaindre ici pour qu'on puisse rire d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Cosmo »

Ninban a écrit :Hey... elle a peut-être juste moins le sens de l'observation que toi ? Elle n'a pas l'air habituée de jouer à des jeux vidéo et c'est vrai que ça peut parfois être déroutant pour certaines personnes de se concentrer sur l'écran au complet. Tu devrais l'aider au lieu de t'en plaindre ici pour qu'on puisse rire d'elle.
...
Mais je lui montre !!! Je lui dit là elle est en haut !! Et elle me répond où ça ? Alors qu'elle est à deux pas... Et c'est pas ma faute si elle sait pas tuer un goomba... elle sait par contre défoncer le GamePad... Le sens de l'observation ça c'est que vraiment moi je suis hypermétrope et astigmate même je vois la Pièce Étoile...
Désolé mais elle me casse sans cesse les pieds elle me laisse tout faire ! J'suis pas soumis moi ! Et le big problem c'est qu'elle ne prend même pas le temps de jouer à NSMBU ! 6 crédits utilisés juste pour la moitié du monde 1 !! Quand même elle fait tout ce qu'il faut, j'entends le bruit du S-G (Super Guide) la la sonnette si tu vois... et je lui demande si elle ne faisait pas exprès elle me dit "Si je le fais exprès et ça te déranges ??" Et là hein ? Elle laisse le SG faire tout le level a sa place ! Pas de gènes et ensuite... POUF !! Et là elle me demande, pourquoi j'ai pas les étoiles ??? Je sais que me suicider et tout le bla bla mais là ne pas savoir tuer un goomba... déolé mais euh... C'est grave, elle voit un Goomba devant elle, elle crie "MON DIEU !!!!!! QU'EST-CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE ???? VITE VITE VITE....." Et ça le bordel qu'elle fait... oh mon DIEU !!!! Lee truc que je ne comprends pas, on joue toujours à NSMBWII et là elle trouve NSMBU plus compliqué que NSMBWII, moi je pense totalement l'inverse... Il fallait que je lui apprenne à télécharger un pack de musiques sur MediaFire... elle me demande qu'est-ce qu'il faut faire pour télécharger un fichier sur MediaFire ? Le bouton vert ! Ach ! Il faut appuyer sur le bouton vert !! Et ensuite elle rage car elle ne comprends pas le sens du mot "Download"... J'ai vraiment pas de pot... :(
Désolé tout le monde, j'avais pas de choix que de faire un pavé... M'enfin vous m'en voulez pas quand même...
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Kobwa »

...dis, elle a quel âge ta soeur ?
Image
Répondre