Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Topic libre

Message par Ben Vending Rod »

ça fait bizarre de voir Tainic en rouge, espérons que ca ne dure pas pour lui
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

Bender The Duck a écrit :ça fait bizarre de voir Tainic en rouge, espérons que ca ne dure pas pour lui
Il a pourtant été averti pendant un petit moment ça fait déjà un bout de temps.

Mais pourquoi cette mauvaise ambiance depuis quelques temps, si quelqu'un voudrait bien me résumer ce que j'ai raté (d'un oeil objectif s'il vous plaît) ?
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Desmu a écrit :Tainic et Maruhai, au vu de votre incapacité à réagir correctement suite à un post de remise en ordre, vous êtes temporairement placés dans le groupe des avertis.
Je peux sortir moi ? Je veux pas être catégoriser à ces "gens". :luigi:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Topic libre

Message par Ben Vending Rod »

LastMoun a écrit :
Bender The Duck a écrit :ça fait bizarre de voir Tainic en rouge, espérons que ca ne dure pas pour lui
Il a pourtant été averti pendant un petit moment ça fait déjà un bout de temps.

Mais pourquoi cette mauvaise ambiance depuis quelques temps, si quelqu'un voudrait bien me résumer ce que j'ai raté (d'un oeil objectif s'il vous plaît) ?
va sur le topic des suggestions du forum, la page précédente du topic libre,et Pourquoi cet avatar. :cool:
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par Sonata-P »

Booooonsoiiiiir. =3
Sarthy a écrit :Ce gif que tu as posté en réponse au post de Pichu qui trouvait mes posts mignons, tu penses qu'il était juste "franc" ? Désolé, un homme qui se suicide pour moi ça veut juste dire "t'es tellement conne que j'ai plus envie de vivre". Est-ce que tu t'es posé la question de comment elle aurait pu le prendre ? Là tu la fais carrément passer pour une cruche alors qu'elle donnait juste son opinion, et je dis même pas ça parce qu'elle parle de mes petits dessins.
Mais... Je SUIS une cruche! *sbaf* :3
Ahah, non je déconne merci de prendre ma défense, mais maintenant plus aucune critique ni rien ne m'atteint, j'en ai tellement reçu tu sais, je suis habituée t'inquiète, alors bon les trucs qui veulent dire du genre "T'es trop conne" etc c'est bon, j'suis habituée, p'tite patate. =3

Enfin je voulais juste répondre ça, voilà, je vous laisse, mangez des pâtes, des haricots, des pommes de terre au bambou, et les dessins de Sarthy ils sont mignons d'abord! =(
(Le premier qui me contredit je lui arrache les yeux avec une fourchette et je les lui fais bouffer avec du venin de serpent okay?)
salut
Avatar de l’utilisateur
docteur kenny
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2013, 18:19
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par docteur kenny »

Desmu a écrit :Tainic et Maruhai, au vu de votre incapacité à réagir correctement suite à un post de remise en ordre, vous êtes temporairement placés dans le groupe des avertis.
L'équipe de modération décidera de vous bannir ou de vous laisser enfermés dans ce groupe pour un moment.
Bien fait pour eux, marre du cliché des membres de forum sarcastiques et qui font des pavés philosophique ... et sarcastiques
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Si j'étais à ta place, je jouerais la réserve, ça fait un moment qu'un averto te pend au nez pour l'irrespect constaté dans tes posts.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
docteur kenny
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2013, 18:19
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par docteur kenny »

J'men fous ...

-- 02 Mai 2013, 14:25 --

Ta fierté va te pousser à m'avertir ou me bannir, je le sens ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Ça ne s'appelle pas "fierté", ça s'appelle "protéger les membres des insultes".
Je suppose qu'un averto te fera pas sourciller, donc go avertis direct.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
docteur kenny
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2013, 18:19
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par docteur kenny »

C'est vrai que j'ai profané des insultes choquantes qui sont un danger pour les membres, mais je suis sur que ta fierté te poussera à ne pas poster ce message ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Tu te permets simplement d'être horriblement arrogant. On a supprimé plusieurs de tes posts où tu traitais les gens de "rois des illettrés" entre autres. Puis regarde juste ton dernier post dans le topic des nouveaux :
ça te trouerais le derrière de dire non utilisé au lieu de non used ? Si t'as toujours rêvé d'être ricain ou anglais va chez eux leurs embrasser les pieds !
En matière de réaction totalement disproportionnée, tu marques des points. D'une, on ne va pas interdire l'utilisation d'anglicismes non abusifs, de deux, insulter les gens comme tu le fais est inacceptable sur un forum.
Vu que tu ne sembles pas réfléchir aux remarques que l'on te fait, on part du principe qu'un averto changera pas ta manière de procéder et qu'il vaut mieux carrément filtrer tes messages à insultes gratuites.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Ninban a écrit :Y'en a qui se souviennent de ça ? Je me souviens de l'avoir écouter quand j'étais petit. Les Calinours ou Bisounours dépendant de votre région du monde. Bref, Paravaati qui parle de câlins ça m'a fait penser à ça.

Image
L'orange a mon prénom buhuhuhuhuh
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
docteur kenny
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2013, 18:19
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par docteur kenny »

Desmu a écrit :Tu te permets simplement d'être horriblement arrogant. On a supprimé plusieurs de tes posts où tu traitais les gens de "rois des illettrés" entre autres. Puis regarde juste ton dernier post dans le topic des nouveaux :
ça te trouerais le derrière de dire non utilisé au lieu de non used ? Si t'as toujours rêvé d'être ricain ou anglais va chez eux leurs embrasser les pieds !
En matière de réaction totalement disproportionnée, tu marques des points. D'une, on ne va pas interdire l'utilisation d'anglicismes non abusifs, de deux, insulter les gens comme tu le fais est inacceptable sur un forum.
Vu que tu ne sembles pas réfléchir aux remarques que l'on te fait, on part du principe qu'un averto changera pas ta manière de procéder et qu'il vaut mieux carrément filtrer tes messages à insultes gratuites.
Heuh ... On ne peux pas faire une vie complète sans se faire insulter au moins une fois ... Je pense qu'il s'en remettra, il n'a pas besoin d'être "protégé des insultes" pour si peu ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Je vais faire court: grandis et arrête d'insulter pour rien, ça sera déjà ça de fait ;)
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

"Les insultes, c'est légitime, la preuve, tout le monde en reçoit ! Si je le traite de connard, il s'en remettra."

Juste non. On peut souligner un truc qu'on aime pas chez quelqu'un sans lui cracher à la gueule comme tu le fais.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic libre

Message par LastMoun »

Desmu a écrit :D'une, on ne va pas interdire l'utilisation d'anglicismes non abusifs
Hello, my name is John, do you want a cup of tea my dear ?
docteur kenny a écrit :J'men fous ...

-- 02 Mai 2013, 14:25 --

Ta fierté va te pousser à m'avertir ou me bannir, je le sens ...
Haters gonna still hate...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
docteur kenny
Toad
Toad
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2013, 18:19
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par docteur kenny »

Hydroxyde a écrit :Je vais faire court: grandis et arrête d'insulter pour rien, ça sera déjà ça de fait ;)
Argh ! le clin d'oeil provocateur ! Je déteste le clin d'oeil provocateur !
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Topic libre

Message par PixelReckon »

Message typique totalement inutile et la pour narguer l'autre.
Ta maman t'a jamais dit de pas nourrir le troll lastmoun, encore moins en le singeant?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

docteur kenny, je sais pas pour qui tu te prends, mais arrête de toujours imposer tes vues aux autres, et surtout en les insultant comme tu le fais. On serait IRL que ça ferait longtemps que t'aurais manger des coups de poing, surtout avec les messages que les modos ont supprimé et n'ont pas laissé passer.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Ninban dans le topo des Évenements du forum a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=x-G28iyPtz0
Putain que l'on se marie sur le champ.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre