Évènements du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 77
Inscription : 17 nov. 2010, 17:36
Sexe : Masculin
Localisation : à droite

Re: Évènements du forum

Message par Ben Vending Rod »

Bon Retour,SMahde ou smcraft!
Au fait,je serais absent au mois d'août, donc je le dis d'avance! nerdz
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Évènements du forum

Message par SLBros. »

Ouais donc.

On m'a demandé de réfléchir un peu et de poster quelque chose de concret. Donc je l'ai fait, et je me suis dit que ça ferait du bien si je me barrais de MU.
Donc j'ai demandé mon ban définitif et le retrait de mon poste d'hop. (j'ai même pas cherché à le garder, puisque apparemment pour ête hop il faut être membre)
Alors j'ai pas vraiment pu résister à faire un post dramatique comme il en est de coutume. Je pense ne plus être intéressant pour MU, et à vrai dire ça fait quelques jours que j'y réfléchis. Je me dis que ce serait mieux pour les nouveaux comme FmF, Bender et autres pour ne citer qu'eux ne devaient pas me supporter. Après tout, on peut regarder ça sous tous les angles, le véritable problème il est déjà cerné. Moi j'ai fait mon temps, donc à vous de jouer les gamins.

Je sais pas si je vais revenir un jour (même si banni ça risque d'être dur :luigi: ), mais si je reviens j'espère bien y trouver une communauté active et renouvelée. Et moi j'espère avoir changé. Si je suis venu sur MU c'est parce que les communautés où j'étais avant s'étaient effondrées, mais à bien y réfléchir je n'ai pas envie de devoir recommencer, surtout si c'est moi qui doit causer l'effondrement de MU.

Mais bon. C'est vrai qu'ici, je m'entends bien qu'avec Tainic et Maruhai, et les autres sont soit indifférents, soit me haïssent. Et que malgré mes grands airs, je ne pourrais jamais changer le fait que j'ai traité Kor de gros connard hypocrite, que j'ai joué un grand rôle dans le départ de Yoshi80, que je crache constamment sur Fyn & Co, et que je n'apporte plus rien ni au forum, ni à l'IRC. Tout ça parce que mon égo surdimensionné refuse de perdre un argument.

C'est vrai que quand je regarde en arrière, j'ai vraiment foiré du tout au tout. :luigi: Alors je vais pas m'excuser auprès de ceux qui ne me pardonneront pas, j'aimerais surtout m'excuser auprès des nouveaux qui n'ont vraiment pas mérité une ambiance aussi malsaine. Même si je me barre, ça changera pas grand chose finalement, j'espère juste que ça améliorera les choses un minimum.

Donc ouais. Je vais pas vous dire que j'ai passé 3 années fantastiques, ni que je suis heureux d'avoir passé du temps ici, parce que c'était pas toujours vrai. (même si un certain post que j'ai eu du mal à écrire résume déjà assez bien ce que je pense de MU) J'aimerais juste vous dire que je suis désolé. En tout cas j'aurais jamais eu le courage de partir de moi même, alors j'ai préféré demander le ban.
TU VOIS YOSHI80, T'AS GAGNE :sbm:

J'aurais préféré qu'on garde de moi l'image du vieux con déconneur, mais ça sera celle du vieux con égocentrique. Bon ben, tant pis. Bonne continuation les gars.

Image

EDIT: Ah non en fait ça fait 4 ans, je suis vieux merde
Dernière modification par SLBros. le 01 mai 2013, 21:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Évènements du forum

Message par Paravaati »

Tu vas nous manquer.
N'oublie pas de te brosser les dents 3 fois par jour.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Goupi »

Je manque de mots.

Je trouve ça tellement dommage d'en venir à de telles extrémités pour un post que j'ai fait que toi et Tainic avaient mal pris. J'avais simplement envie de donner mon opinion sur la situation, et du coup ça a complètement dégénéré. J'ai jamais voulu que personne parte, et j'ai un sentiment de culpabilité en lisant ton post maintenant.
Tu n'es pas un problème pour MU, ton comportement en est un, mais tu n'es pas le seul à l'avoir. Je voulais simplement dénoncer ce comportement qui met une ambiance détestable à MU. Si tu te sens incapable d'en changer dans l'immédiat, je comprends ta décision, mais je suis sûr que ça aurait pu se passer autrement.

Mais voila, les choses sont comme elles sont. Si un jour tu te sens le coeur à revenir et que tu penses que tu peux changer (et j'en doute pas), vas-y. Mais c'est dommage je trouve.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Gemini »

Au final, SLbros, c'est en partant que tu nous montre que tu pourrais être un membre qui pourrait vraiment faire avancer le forum. Faire un post d'une telle maturité, sérieux ça m'étonne de ta part.

Adieu.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Évènements du forum

Message par Light the Fab'Dragon »

SMcraft a écrit :Faire un post d'une telle maturité, sérieux ça m'étonne de ta part.
Si on doit parler de maturité, tu devrais te taire.
Dois-je rappeler que c'est parce que t'as agis comme un chieur immature et que je t'ai critiqué que tout ce shitstorm à commencer ?
Je te prierais de te taire, tu ne mérites en aucun cas de mépriser ce mec, qui vaut au moins 50x fois plus que le sale gosse que tu es.
Arrête d'agir comme un gars cool, tout le monde pense juste que t'es un gros arrogant idiot.

EDIT Lima : Même si je suis d'accord avec une bonne partie de ce que tu dis, essaye d'avoir un peu plus de respect stp et n'insulte pas à tout va, ça ne fait que mettre une mauvaise ambiance. Si tu lui disais de façon plus "modérée", je suis sûr que le message passerait beaucoup mieux.
(qui a validé son message d'ailleurs ? :pac)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Gemini »

Light le PedoDragon a écrit :
SMcraft a écrit :Faire un post d'une telle maturité, sérieux ça m'étonne de ta part.
Je te prierais de te taire, tu ne mérites en aucun cas de mépriser ce mec, qui vaut au moins 50x fois plus que le sale gosse que tu es.
Arrête d'agir comme un gars cool, tout le monde pense juste que t'es un gros arrogant idiot.
J'ai pas mal de problèmes personnels, ça sera passager. On a tous des périodes difficiles dans la vie. Je sais que ça ne justifie pas cette arrogance. Mais pourtant, il n'y a qu'avec FMf que je suis arrogant ; les autres (Bender idris, etc...) je vois pas en quoi je suis arrogant. J'essaie de me pousser à faire des messages constructifs. Mais quand je vois par exemple le dessin de "Mario Pixel" de BTD, c'est juste un assemblage de carrés, c'est pas acceptable.

Mais...je méprise pas SLB. C'est un membre comme les autres, j'ai pas de raison de le mépriser.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Évènements du forum

Message par Light the Fab'Dragon »

SMcraft a écrit :Mais...je méprise pas SLB. C'est un membre comme les autres, j'ai pas de raison de le mépriser.
J'espère parce que sinon punk je vais te trouver puis jviticasser la gueule puis te manger puis te vomir et ticasser la gueule et tout et tout donc ok ? ok ? Hein ok les gens ok ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Évènements du forum

Message par Tsuki »

bye.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Hydroxyde »

Même si tu donnais pas vraiment l'impression d'être sérieux vu la majorité de tes posts, on voit quand même que tu l'es avec des posts comme ça. C'est dommage de partir à cause d'une simple dispute mais c'est ton choix et je vais pas m'y opposer. Bonne continuation donc.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Kobwa »

SLBros a écrit :Alors j'ai pas vraiment pu résister à faire un post dramatique comme il en est de coutume. Je pense ne plus être intéressant pour MU, et à vrai dire ça fait quelques jours que j'y réfléchis. Je me dis que ce serait mieux pour les nouveaux comme FmF, Bender et autres pour ne citer qu'eux ne devaient pas me supporter. Après tout, on peut regarder ça sous tous les angles, le véritable problème il est déjà cerné. Moi j'ai fait mon temps, donc à vous de jouer les gamins.
C'est faux, je ne te supportais pas. Certes, parfois tu étais un peu soûlant mais ce n'était que parfois. Je voudrais juste te dire à quel point je suis triste que tu partes car c'est notamment grâce à toi que je ne suis pas ban ici, du moins, de l'IRC. :luigi: Enfin bon, c'est ton choix, on ne va pas s'y opposer. Mais j'espère de tout cœur que tu reviendras.
SMcraft a écrit :
Light le PedoDragon a écrit :
SMcraft a écrit :Faire un post d'une telle maturité, sérieux ça m'étonne de ta part.
Je te prierais de te taire, tu ne mérites en aucun cas de mépriser ce mec, qui vaut au moins 50x fois plus que le sale gosse que tu es.
Arrête d'agir comme un gars cool, tout le monde pense juste que t'es un gros arrogant idiot.
J'ai pas mal de problèmes personnels, ça sera passager. On a tous des périodes difficiles dans la vie. Je sais que ça ne justifie pas cette arrogance. Mais pourtant, il n'y a qu'avec FMf que je suis arrogant ; les autres (Bender idris, etc...) je vois pas en quoi je suis arrogant. J'essaie de me pousser à faire des messages constructifs. Mais quand je vois par exemple le dessin de "Mario Pixel" de BTD, c'est juste un assemblage de carrés, c'est pas acceptable.

Mais...je méprise pas SLB. C'est un membre comme les autres, j'ai pas de raison de le mépriser.
Juste pour l'info, j'étais au courant de tout ces problèmes personnels qui sont au-delà de votre imagination. C'est pour cela que je n'y faisais pas attention. Et j'aimerais d'ailleurs que ça soit le cas pour tout le monde (même si je sais que c'est impossible).
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Gemini »

Laisse tomber j'ai dis que ça ne justifiait pas mon changement. On a un peu parlé avec Light ça m'a un peu remis les idées en place sur mon comportement.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Évènements du forum

Message par PixelReckon »

A plus on se voit sur steam et à l'irl ce week end à Nice avec un peu de bol
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Évènements du forum

Message par YD62 »

PixelReckon a écrit :et à l'irl ce week end à Nice avec un peu de bol
Putain Depeche Mode viens à Nice Samedi pour démarrer leur tournée mondiale
Va te prendre des tickets :luigi:

Sinon sry SLB, mais j'ai vraiment pas grand chose à dire, à part que tu étais quelqu'un de très sympa mais avec qui j'entretenais vraiment très peu de discussions..
Baï
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Évènements du forum

Message par MU_Officiel »

Vu qu'un drama ne suffit pas, en voici un 2eme.
Si vite revenu de mon ban de 2 ans, je décide de repartir pour une durée indéterminée (bien que ce soit probablement du définitif).
Je demande un ban à durée indéterminée de mon compte.

Comme certains le savent, je suis revenu sur MU après avoir soudoyé plusieurs modos, donc dire que je ne voulais pas revenir serait mentir, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas revenu pour faire chier, je suis revenu car Mario Universalis me tenait à coeur et ça me faisait mal d'avoir été banni, je voulais me faire pardonner de mes comportements puériles d'il y a 2 ans et rester sur la communauté que j'apprécie avec les membres que j'apprécie.
Comme certains l'ont constaté, j'ai beaucoup maturé depuis mon ban, certains savent pourquoi, d'autres non. Je ne vais pas me faire chier à tout raconter encore une fois, mais si quelqu'un est intéressé ils peuvent contacter Spy, Aure36, Pixel ou SLBros. N'importe qui peut demander, je n'ai rien à cacher. Je voulais juste dire que mon ban de 2 ans n'ai joué en rien dans mon changement d'attitude, et que la modération de Mario Universalis, bien que composés de personnes que je respecte et apprécie, ne reste qu'une bande d'incapables niveau modération. Ça va choquer beaucoup de monde, mais le seul capable de faire son boulot ici, c'est Yoshi80, et il est parti, au détriment du calme du forum.

Maintenant, je voulais vous expliquer les raisons de mon départ. Comme cité plus haut, mon but était de revenir sur Mario Universalis car j'aimais vraiment la communauté de l'époque, même si je n'étais qu'un con. Me voici revenu 2 ans plus tard en l'espoir de retrouver la communauté que j'appréciais et leur montrer que j'ai changé et que j'étais désolé pour le trouble causé par mes réactions de gamins.
Malheureusement, j'ai vite vu deux choses, et ce sont ces 2 choses là qui me poussent aujourd'hui à partir.
De un, la communauté n'est plus la même, je ne me sens plus à l'aise ici, je ne trouve pas cette esprit de rigolade et de bonne humeur que tout le monde avait même si parfois on se taquinait assez méchamment. La communauté est maintenant beaucoup plus hétérogène, beaucoup plus jeune et par conséquent plus facilement blessée par certaines remarques que les gens plus matures prendraient à la rigolade.
Et de deux, je vois que même après mes changements, la communauté n'apprécie pas comment je me comporte. Je ne dis pas que je suis parfait, loin de là, et je ne dis pas que je suis au summum de mes progrès et de ma maturité, mais si la communauté ne m'apprécie pas comme je suis, je ne vais pas changer en une personne que je ne suis pas juste pour bien m'entendre avec le gros d'une communauté, par conséquent, vu que le gros de cette communauté ne me supporte pas, je la quitte.

Je voulais juste dire qu'au cours de ces 4 ans et demi, j'ai passé beaucoup de bons moments avec la communauté, mais il est maintenant temps pour moi de partir, je n'ai plus ma place ici.
Je voulais faire un pavé avec ce que je pense de chaque membre qui représente quelque chose pour moi, mais je n'en ai pas spécialement envie pour le moment, je viendrais peut être en faire un plus tard. En attendant, voici une liste de remerciements à toute les personnes qui m'ont aidé ou fait passer un bon moment, de n'importe quelle façon sur Mario Universalis.
L'intégralité de l'équipe de modération, Shooring, Ninban, Spy, Aure36, YD62, Light, Roy, Yoshi Chan, Yoshinette, Sherlockette, Choses, Gabrielol, et évidemment le trio de mes waifus, Tainic, Pixel et SLBros.

Sur ce, au revoir.

(User was permabanned for this post ("Long history of trolling and shitposting" - MaxOfS2D))
Image
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Évènements du forum

Message par MaxDoc »

Je trouve ça vraiment nul tous ces départs à la chaine, mais bon... Je veux dire, c'est quand même parti de pas grand chose à la base, et là on est arrivé à être obligé d'en mettre plusieurs en averti, et à voir deux personnes se barrer tour à tour...
Après, personnellement, je ne considère pas la modération comme fautive de cela (et promis je ne dis pas ça car j'en fais parti). Pour moi, c'est chacun, individuellement, qui doit savoir faire preuve d'un minimum d'auto-modération, comme dans la vraie vie. Je suis désolé, mais dans la vraie vie, vous n'avez pas sans cesse quelqu'un derrière vous pour vous modérer à votre place et vous dire d'arrêter quand vous allez trop loin, vous êtes capables de vous gérer un minimum tout seul. Et puis ici c'est pareil, vous êtes censés être capable de vous gérer et vous modérer personnellement, au moins un minimum, sans qu'un modo ait systématiquement besoin d'intervenir pour vous stopper quand vous faites le guignol... Vous êtes capables de vous en rendre compte tout seul, vous êtes tous ici suffisamment intelligent pour ça.

Donc voilà, tout ça pour dire, si un bon nombre d'entre vous aviez pris la peine de faire cela, on en serait pas là aujourd'hui... Si vous vous étiez demandé plus souvent avant de poster si votre post était un minimum intéressant, et surtout, surtout, s'il n'était pas méprisant envers une autre personne (car je suis désolé mais on en a vu beaucoup de post de ce genre récemment), il n'y aurait pas tout le bordel qu'il y a en ce moment, avec SLB et Maruhai qui s'en, et personne n'aurait été mis dans les avertis aujourd'hui...

Voilà, bon je vais pas m'étaler plus, mais je voulais au moins dire ça, car honnêtement, je trouve ça quand même vraiment très dommage ces deux départs, et triste aussi, de voir deux personnes que j'apprécie partir, mais bon.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Kobwa »

Je ne sais pas quoi dire. Alors je vais me contenter d'un au revoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Hydroxyde »

Perso j'ai pas vu comparer l'évolution de ton comportement, tout simplement parce que quand je suis arrivé tu étais déjà ban. T'as raison sur certains points, la communauté est beaucoup plus jeune maintenant en ce qui concerne les membres actifs, et certains font pas mal d'erreurs. Je sais que ça peut énerver mais faut juste leur laisser une chance, ils savent pas s'y prendre. Je trouve que c'est dommage de partir pour ça, il suffisait se savoir se contrôler un minimum pour éviter Bref j'arrête la parenthèse, c'est du passé. Comme pour SLB je te souhaite une bonne continuation et je respecte ta décision même si c'est un peu bête de partir définitivement pour une dispute.

Je dis ça mais c'est un peu ce que j'ai fait ._.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Évènements du forum

Message par Desmu »

Je sais pas si ça va servir à grand chose vu que tu as l'air de t'être barré pour te bon, mais je tiens à répondre quand même.

En deux ans, nous avions effectivement cru que tu avais pris le temps de réfléchir et de revenir sur ton comportement, je faisais partie de ceux qui étaient pour ton retour. Personnellement, je n'ai pas regretté mon choix de te faire revenir, ton comportement était bien pire que celui d'aujourd'hui.
De un, la communauté n'est plus la même, je ne me sens plus à l'aise ici, je ne trouve pas cette esprit de rigolade et de bonne humeur que tout le monde avait même si parfois on se taquinait assez méchamment. La communauté est maintenant beaucoup plus hétérogène, beaucoup plus jeune et par conséquent plus facilement blessée par certaines remarques que les gens plus matures prendraient à la rigolade.
Pour être là depuis la création de ce forum, et si mes souvenirs flanchent pas trop, dans les débuts de ce forum, nous ne nous sommes pas retrouvés avec deux camps extrêmes comme aujourd'hui. Pas de bash non argumenté et à toutes les sauces d'un côté, ni de débutant du net peu habitué à l'ironie et au sarcasme douteux de l'autre.
Nous sommes d'accord sur le fait que la plupart des posts-image sont pour la plupart à prendre au second degré, toujours est-il qu'il y aura toujours des gens pour les prendre au premier degré, et j'avoue avoir moi-même des doutes sur le degré d'un post pareil par moments.
Et de deux, je vois que même après mes changements, la communauté n'apprécie pas comment je me comporte. Je ne dis pas que je suis parfait, loin de là, et je ne dis pas que je suis au summum de mes progrès et de ma maturité, mais si la communauté ne m'apprécie pas comme je suis, je ne vais pas changer en une personne que je ne suis pas juste pour bien m'entendre avec le gros d'une communauté, par conséquent, vu que le gros de cette communauté ne me supporte pas, je la quitte.
Nous ne te demandons pas de te conformer à un moule, juste d'être un minimum correct pour éviter de blesser les gens. Là, tu viens de faire un pavé qui montre que tu n'es pas venu ici que pour troller. Il est impossible d'en vérifier la sincérité, mais étant du genre laxiste et redevenu optimiste naïf depuis peu, j'ai envie d'y croire.

Ce qu'il s'est passé, c'est que ces derniers jours, le bash gratuit est parti dans toutes les directions. Les jeunes ne pouvaient plus poster sans recevoir une remarque désagréable et exagérée.
Nous avons reçu des plaintes concernant ce genre de posts. En tant que modos, nous avons le devoir de les étudier et de rendre un jugement, voire d'attribuer un compromis pour satisfaire les deux parties. Interdire l'intégralité des posts-image est un peu extrême, je me suis contenté d'un appel à lever un peu le pied, mais personne n'a voulu prendre la remarque au sérieux.

Je ne suis pas partisan du ban sur un forum pour un membre qui a prouvé qu'il ne venait pas que pour troller, d'autant plus qu'on a un système d'utilisateurs avertis permettant de filtrer les posts limites. Si je ne vous bannis pas direct, c'est parce que je crois que vous pourrez un jour vous contrôler.

Bon, ça fait déjà deux bans volontaires à attribuer. J'ai quand même envie de voir si vous souhaitez réagir avant d'exécuter vos demandes, je suis pour un débat. Puis au pire, je parle dans le vide, mais ce sera pas la première fois, tant pis.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Évènements du forum

Message par MU_Officiel »

Desmu a écrit :Interdire l'intégralité des posts-image est un peu extrême
Desmu a écrit :Je ne suis pas partisan du ban sur un forum pour un membre qui a prouvé qu'il ne venait pas que pour troller
Je voulais juste dire que Facepunch applique ces deux règles (avec des bans à courte durée, certes), et que la communauté est beaucoup plus calme, essaye à l'occasion.
Et je suis toujours pour mon autoban.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Répondre