Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Moi j'aime bien le Yoshi, j'ai pas envie de le smasher :-D . À part ça, c'est l'heure de la balise.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'smashez le yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Smashez le Yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

Bienvenue smashez le Korhosik Yoshi !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Bienvenue smashez le Yoshi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Firefoux
Bowser
Bowser
Messages : 772
Inscription : 24 mai 2008, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Coincé dans les bambous

Re: Topic des nouveaux

Message par Firefoux »

Welcome to MU, Smashez le Yoshi!
Image
Avatar de l’utilisateur
kinounette64
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2008, 14:03

Re: Topic des nouveaux

Message par kinounette64 »

Coucou Smashez le Yoshi et bienvenue :mario: :luigi:
Avatar de l’utilisateur
Luigi55
Boo
Boo
Messages : 30
Inscription : 16 juil. 2008, 10:35

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi55 »

Bienvenue a toi Smashez le Yoshi amuse toi bien sur ce site :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluigi-007
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 86
Inscription : 23 juil. 2008, 17:30
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Waluigi-007 »

Bienvenue Smachez Le Yoshi au fait je suis pas un Yoshi pour ton information donc pas la peine de me smachez
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic des nouveaux

Message par Foxy_Jr »

Bonjour Smashez le Yoshi, débarasse nous vite de tous les Yoshis du Forum.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Waluigi-007
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 86
Inscription : 23 juil. 2008, 17:30
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Waluigi-007 »

Foxy_Jr a écrit :Bonjour Smashez le Yoshi, débarasse nous vite de tous les Yoshis du Forum.
Donc on se debarrase de Korhosik Tres bonne idée
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

Appelez la S.P.Y!(société protectrice des yoshis)
Et bienvenue.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkentails »

OH NOES ! A SMASHER !
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
smashez le yoshi
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2008, 19:53
Sexe : Masculin
Localisation : dans l'unnivers subspatiale entrain de smashé tabbou et les yoshi

Re: Topic des nouveaux

Message par smashez le yoshi »

waw auten de feinte pour un si petit pseudo ^^ ( petit pseudo?)
bah je me repete mais merci pour l'acceuil de tous ^^ :sbm:

la jcomprend pas ce qui se passe, ya un mec qui poste un message incompreensible puis je mets que je comprend pas et PAF, sont message disparait °°
Avatar de l’utilisateur
Waluigi-007
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 86
Inscription : 23 juil. 2008, 17:30
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Waluigi-007 »

smashez le yoshi a écrit :la jcomprend pas ce qui se passe, ya un mec qui poste un message incompreensible puis je mets que je comprend pas et PAF, sont message disparait °°
Un mec s'est inscrit et il a pas arreter de flooder mais Meuh est arriver pour supprimer les message
Image
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Carby »

Ca-y-est! Ca recommence!

Le smashez, c'est un admin qui a supprimé ces messages aussi horribles!
Dernière modification par Carby le 25 juil. 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Que ça ne t'empêche pas d'utiliser le bouton Éditer plutôt que de faire un double-post.
Avatar de l’utilisateur
smashez le yoshi
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 24 juil. 2008, 19:53
Sexe : Masculin
Localisation : dans l'unnivers subspatiale entrain de smashé tabbou et les yoshi

Re: Topic des nouveaux

Message par smashez le yoshi »

ah oui mais je vien de comprendre en faite ^^'
la je passe pour un gros boulet xD ( et c'est peut dire ^^)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'jveux pas faire ça'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Topic des nouveaux

Message par Eboorifée »

Je te souhaite bienvenue petit Yoshi, dans l'arène, quoi c'est pas une arène ici ? :yoshi:
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Fandumario »

J'comprends pas. A chaques fois je me présente, et mon message disparaît. A moins que mes messages sont transformés en messages incompréhensibles et que je suis le "floodeur" et qu'on les supprimes. Mais ça m'étonnerais. Donc je réessaye, et je pense plus que c'est à cause de mon Internet, étant donné que je ne suis pas en France pour ces vacances... Ah oui pour pas oublier, duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Smashez le yoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Donc salut, mon pseudo habituel c'est Fandurpg mais je l'ai un peu modifié puisque c'est un forum de Mario ! Pour ceux qui y sont, je suis aussi sur Game Maker Zone (abrégé GMZ), un forum d'entraide entre créateurs de jeux vidéos. Et KorHosik en fait parti. J'aime bien ce site et le forum, en particulier le jeu Mario Bond : Mission Impossible, et je pense que c'est bien dans ce topic que je me suis fait connaître (^^). Comme vous le voyez, j'écris très bien et sans fautes d'orthographe (possible par contre que vous en voyez parfois), mais à l'oral je parle comme vous. En passant, j'ai votre âge (enfin je sais pas quel âge vous avez) et j'ai 15 ans. Et, vital à dire, je suis un mec. Donc voilà. Voici la liste des consoles que je possède :
- Sega
- Sega Saturn
- Playstation 1, 2, 3
- SNES
- Super Nintendo
- Wii
- DS
- PSP
- Et je sais pas si ça compte, mais j'ai un ordinateur, nananananère :].
- Ect (je sais pas si j'en ai oublié)
Image
Répondre