Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par KorHosik »

Hé bien si les 4 hops ne font pas leur boulot correctement, ils seront remplacés. Ça ne sera pas la première fois que ça arrive, si ?

Si la communauté n'arrive pas à comprendre qu'elle est sur un site, forum et chat pouvant accueillir de jeunes enfants, ça sera à elle de s'adapter, pas à moi. Il y a des tas d'endroits proposés par Internet pour parler de tout ça, MU n'est clairement pas le lieu fait pour.

En tant qu'admin, ça serait complètement irresponsable de laisser passer ça.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par PixelReckon »

Ce serait bien aussi que si quelqu'un a quelque chose à dire sur la conversation en cours qu'il le dise pendant qu'elle a lieu, et pas après qu'elle ait eu lieu en postant sur le forum.
Sinon comment voulez vous qu'on sache que la conversation dérange certaines personnes?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Hydroxyde »

En même temps vous pourriez vous même prendre l'initiative comme des grands au lieu de parler de trucs qui peuvent choquer les plus jeunes. On est sur un forum Mario pour des fans de Mario (à la base), pas sur un forum pour des gens en manque. Si vous voulez parler X vous pouvez aller sur un autre chan au lieu de faire subir vos discussions +18 aux plus jeunes que vous. Merci.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

En sachant que les personnes qu'elle dérangent sont plus vieilles et matures que la personne concernée (ici FMF).
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

Je trouve ça assez foutage de gueule venant de Kor et Yue rien que par le fait que vous vous mettez à demander un changement dans une communauté (ici, IRC) avec qui vous interagissez jamais.
Oh et aussi, chialer pas genre quand vous avez la conversation poster sur le forum, peut-être que vous devriez aller sur l'IRC pour savoir ce qui se passe ???
Oh et, s'il vous plaît, l'argument Mario marche plus ici depuis au moins 3 ans hein.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Yue »

Mais là c'est surtout que c'est du bon sens quoi ...
Il n'y a même pas débat à avoir sur ça. J'espère juste que ce genre de conversation reste isolée car garder affilié ce genre de chat au site ... Moyen quoi :?

Edit : Où ça du foutage de gueule Light ? Tu vas me dire que ces messages n'existent pas pour que bouh, les donneurs de leçon s'en mêlent ?
Je me fous un peu de ce qui s'est passé sur ce forum depuis 1 an vu que j'étais pas là mais sérieux sur la bann c'est écrit Mario universalis et jusqu'à preuve du contraire les nouveaux viennent ici en immense majorité pour leur passion de Mario et en règle générale ils ont moins de 14 ans donc non vos délire n'y ont pas place et ce n'est en aucune manière votre forum mais un forum sur lesquels vous êtes membres et dont vous participez à la vie active mais en devant respecter ses règles.
Dernière modification par Yue le 19 mars 2013, 22:29, modifié 1 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

J'allais faire une blague comme quoi Yue était passé sous le bureau de Kor, mais ce serait NSFW. :luigi:
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Yue »

C'est surtout que ce serait très con.
Serais tu con ? :p

Bon blague à part, c'est marrant que dès qu'on dise des remarques construites, forcément on serait à la solde des vilains modos. Franchement vous valez mieux (enfin toi je sais pas mais Light oui c'est sûr).
Dernière modification par Yue le 19 mars 2013, 22:31, modifié 1 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

Yue a écrit :les nouveaux viennent ici en immense majorité
:luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par PixelReckon »

Hydroxyde a écrit :En même temps vous pourriez vous même prendre l'initiative comme des grands au lieu de parler de trucs qui peuvent choquer les plus jeunes. On est sur un forum Mario pour des fans de Mario (à la base), pas sur un forum pour des gens en manque. Si vous voulez parler X vous pouvez aller sur un autre chan au lieu de faire subir vos discussions +18 aux plus jeunes que vous. Merci.
C'est très peu probable qu'au milieu d'une conversation des gens se disent subitement "Tiens on devrait arrêter de parler de ça" alors qu'ils se marraient bien en en parlant et que cela ne dérangeait personne.
Après on va pas créer un chan pour chaque truc qui gène une autre personne, imaginez si on devait créer un chan homestuck, un chan dota, un chan tf2, un chan sex, et ainsi de suite...
Je suis d'accord que cela peut en choquer certains, mais je suis quasiment sur qu'en l’occurrence personne ne s'est manifesté sur l'irc en se plaignant de notre conversation.
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par SLBros. »

Pour ce que j'en pense, le NSFW vous en faites ce que vous voulez entre habitués. Si un nouveau ou un jeune (ou les deux) se ramène, j'estime que ces mêmes habitués sont capables de modérer leurs propos. Ce serait bête que ce soit quelqu'un d'autre (TIENS C'EST MOI) qui aie à modérer ces mêmes propos.

MU est avant tout un site basé sur Mario. Alors oui c'est un peu un circlejerk ici mais le respect des autres passe aussi par là.
Hydroxyde a écrit :En même temps vous pourriez vous même prendre l'initiative comme des grands au lieu de parler de trucs qui peuvent choquer les plus jeunes. On est sur un forum Mario pour des fans de Mario (à la base), pas sur un forum pour des gens en manque. Si vous voulez parler X vous pouvez aller sur un autre chan au lieu de faire subir vos discussions +18 aux plus jeunes que vous. Merci.
Salut, tu devrais te présenter avant de commencer à poster! :D
Tu peux le faire ici: http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=7 ;)
Dernière modification par SLBros. le 19 mars 2013, 22:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Yue »

Light le PedoDragon a écrit :
Yue a écrit :les nouveaux viennent ici en immense majorité
:luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi:
Tu vaux mieux que ça franchement ....

Edit Pixel : Non mais bien sûr qu'il faut créer des chan exprès pour ça (pas pour Homestuck et les reste mais dès que ça touche la liberté des autres oui il faut s'automodérer). Et c'est une question de respect là dedans.
Dernière modification par Yue le 19 mars 2013, 22:34, modifié 1 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par KorHosik »

Light le PedoDragon a écrit :Je trouve ça assez foutage de gueule venant de Kor et Yue rien que par le fait que vous vous mettez à demander un changement dans une communauté (ici, IRC) avec qui vous interagissez jamais.
L'IRC de Mario Universalis concerne directement MU. Donc ça me concerne directement, aussi incroyable que ça puisse paraître
Light le PedoDragon a écrit :Oh et aussi, chialer pas genre quand vous avez la conversation poster sur le forum, peut-être que vous devriez aller sur l'IRC pour savoir ce qui se passe ???
.

Il me semblait que c'était le rôle des hops contrôler ce qui se passe sur le IRC. Il me semblait aussi que vous étiez assez grands pour avoir un minimum d'auto-gestion.
L'IRC, j'en ai jamais voulu, car le nombre de dramas qui s'y trouvent est incroyable. Il y en a environ toutes les semaines.
Juste parce qu'il y a dessus une bande de gamins immatures incapable de vous contrôler un minimum, c'est assez triste.
Light le PedoDragon a écrit :Oh et, s'il vous plaît, l'argument Mario marche plus ici depuis au moins 3 ans hein.
C'est toujours Mario qui attire de nouveaux visiteurs et membres ici, que tu le veuilles ou non...

Enfin bref, si cet IrC est là, c'est uniquement pour vous faire plaisir. Pour vous mettre d'échanger plus efficacement et de manière différente.
Ça prend des ressources du serveur, ça ne nous apporte que dalle. Enfin si, ça nous apporte des ennuis.
Il serait sympa de votre part de l'utiliser correctement, ce n'est pas si difficile si ?

Vous n'arrêtez pas de dire que vous êtes matures, alors comportez-vous comme tel et cessez de jouer aux gamins découvrant la vie, c'est d'un déprimant...

Maruhai -> Avec les débats qu'on a pu avoir Yue et moi sur Shy'Co, je t'assure que non nerdz
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Noob Man »

Yue a écrit :
Light le PedoDragon a écrit :
Yue a écrit :les nouveaux viennent ici en immense majorité
:luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi:
Tu vaux mieux que ça franchement ....
Je te rassure, non.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Yue a écrit :C'est surtout que ce serait très con.
Serais tu con ? :p
Aussi drôle que ce débat.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

Non mais sérieusement, tu vas pas me dire qu'on a au moins 100 nouveaux par mois quoi.
Et encore, la plupart font juste "cc je suis nouveau" et disparaissent, et la plupart qui reste ne touche jamais à l'IRC.
Aussi, je pense que je vaux mieux qu'un mec qui a dit explicitement qu'il s'en branle de la commu depuis un an mais revient faire sa drama queen pour un délire venant d'une communauté dont il est complètement extérieur.
Va bien l'hypocrisie chez vous ? :luigi:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Yue »

KorHosik a écrit : Maruhai -> Avec les débats qu'on a pu avoir Yue et moi sur Shy'Co, je t'assure que non nerdz
Non non, tu as eu des débats enflammés avec Moon je crois, mais il n'y a pas de Yue sur Shyco je crois nerdz
Light le PedoDragon a écrit :Non mais sérieusement, tu vas pas me dire qu'on a au moins 100 nouveaux par mois quoi.
Et encore, la plupart font juste "cc je suis nouveau" et disparaissent, et la plupart qui reste ne touche jamais à l'IRC.
Aussi, je pense que je vaux mieux qu'un mec qui a dit explicitement qu'il s'en branle de la commu depuis un an mais revient faire sa drama queen pour un délire venant d'une communauté dont il est complètement extérieur.
Va bien l'hypocrisie chez vous ? :luigi:

Ben forcément avec un tel acceuil, tu m'étonnes qu'ils ne restent pas ... :p
Je pense que j'ai autant ma place dans ce débat que toi et non je n'y suis pas si exterieur. Hé là tu n'arrive même pas à reconnaitre tes erreurs à savoir que vos propos n'ont pas à être tenus sur ce genre de forum et affiliés et ça même le mec le plus exterieur à l'histoire aurait légitimité à te le dire.
Dernière modification par Yue le 19 mars 2013, 22:39, modifié 1 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Yoshi-chan »

si vous jetiez un oeil sur l'autre topic en regardant le message de fmf au lieu de vous arrachez les cheveux comme des enfants ici?
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par SLBros. »

KorHosik a écrit :L'IRC de Mario Universalis concerne directement MU. Donc ça me concerne directement, aussi incroyable que ça puisse paraître
KorHosik a écrit :L'IRC, j'en ai jamais voulu, car le nombre de dramas qui s'y trouvent est incroyable. Il y en a environ toutes les semaines.
Donc tu veux être concerné sans te sentir concerné????
:bm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Light the Fab'Dragon »

KorHosik a écrit :L'IRC, j'en ai jamais voulu, car le nombre de dramas qui s'y trouvent est incroyable. Il y en a environ toutes les semaines.
Viens pas te plaindre alors ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre