Topic de blagues

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par KorHosik »

SLBros. a écrit :Un topic mérite d'être fermé dès qu'il perd son intérêt.
Ce qui est le cas ici, et sur au moins 3 des pages de la catégorie Communauté.
Ok, donc fermons toute la partie Communauté dans ce cas.
Puis le forum entier tant qu'on y est...
SLBros. a écrit :Donc si je reprends l'argument de la pourriture, ta simple présence (EXISTENCE) revalorise le reste du forum?
Ça se tient. Malheureusement il va prendre ça pour un compliment.
Ce n'est pas la peine d'être aussi irrespectueux.
Si ni les forums, ni les membres de MU te plaisent, rien ne t'oblige à rester SLBros.

Entre peu d'intérêt et des gens insultants, je préfère encore le manque d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par KitKat »

Allez une petite blagounette :

Pourquoi le foot est rigolo ?
Parce que Thierry en rit !!!
:cool:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par Light the Fab'Dragon »

Je trouve ça juste complètement idiot de garder un topic dont toute la communauté et les hypocrites de services savent éperdument l'inutilité du topic.
C'est comme garder un morceau de feuille dans un livre et dire "Non mais c'est super utile" alors que vous savez éperdument qu'elle sert à rien.
Et défendre ce topic avec des arguments genre "je préfère un truc inutile qu'à des gens qui aiment pas" est tellement hypocrite. Vous défendez ce topic car vous avez rien d'autre à faire avec celui ci : ce n'est juste qu'un cadavre de la dépravation de l'humour humain. Vous voulez réellement garder quelque chose d'inutile, dégoutant et même pas drôle ? Et bah bordel, vous êtes scatophile ou quoi.

tl;dr ce topic sert à rien, vous le savez très bien et vous savez très bien que le défendre est juste un passe temps car vous avez la flemme de vous en débarrasser (ce qui est très contradictoire, d'ailleurs).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par SLBros. »

KorHosik a écrit :
SLBros. a écrit :Un topic mérite d'être fermé dès qu'il perd son intérêt.
Ce qui est le cas ici, et sur au moins 3 des pages de la catégorie Communauté.
Ok, donc fermons toute la partie Communauté dans ce cas.
Puis le forum entier tant qu'on y est...
Excuse moi mais je ne vois pas l'intérêt de garder ouvert un topic de Blind Test terminé, un topic RPG abandonné, ou les MU Awards de 2010.
Il existe la CORBEILLE, qui a défaut de servir de néant intergalactique peut aussi servir d'archive. Je suis désolé mais quand je vois le contenu des catégories, j'ai juste l'impression un clusterfuck qui n'a jamais été rangé, sous le prétexte que tu viens de me donner.

Après si tu penses que le forum entier n'a plus aucun intérêt...
KorHosik a écrit :
SLBros. a écrit :Donc si je reprends l'argument de la pourriture, ta simple présence (EXISTENCE) revalorise le reste du forum?
Ça se tient. Malheureusement il va prendre ça pour un compliment.
Ce n'est pas la peine d'être aussi irrespectueux.
Si ni les forums, ni les membres de MU te plaisent, rien ne t'oblige à rester SLBros.

Entre peu d'intérêt et des gens insultants, je préfère encore le manque d'intérêt.
Je pense, JE PENSE que si les membres ne me plaisaient pas, je ne me serais pas présenté au poste d'hop de l'IRC. Merci de ne pas généraliser.
Le forum par contre, je n'y poste que rarement; et apparemment il y a de quoi.

Entre peu d'intérêt et des gens insultants, je ne préfère aucun des deux. Ça ne va pas m'empêcher de vouloir améliorer la situation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par Limaperou »

Ok, on fait quoi alors ?
On locke le topic de blagues parce que dès que quelqu'un en raconte une (pas drôle dans 80% des cas), tout le monde dit "olol mais c'est pas drole" et "vous voulez une blague : regardez le sujet du topic mdr" ?
Sérieusement, vous êtes chiants de foutre la merde puis dire "C'EST PAS MOI QU'J'AI COMMENCÉ". Vous êtes assez grands pour vous retenir de dire que "truc est nul", même si'il l'est. Ou alors si vous le faites, bah vous assumez qu'après ça part sur ce sujet là, mais allez pas faire vos pleureuses parce que quelque chose qui est majoritairement dû à vous-mêmes vous déplaît.

Vous voulez qu'on foute le topic dans la Corbeille ? Ok. Et après ? Quel intérêt ? Si quelqu'un a une blague pourrie a raconter, il le fera tout de même sur le topic libre (ou dans un nouveau topic de blagues), et vous recommencerez à lui cracher dessus puis à râler parce que "dès que qqun fait une blague on lui crache dessus"

(et oui, désolé si je m'énerve, mais je suis vachement tendu en ce moment, et c'est un peu chiant de n'avoir rien d'autre à faire ici que de régler vos disputes de gamins de 10 ans.)

EDIT : et arrêtez de me doubler, les 5 posts avant moi :'(
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par KitKat »

Lockez-le.
Mettez-le à la Corbeille.
J'en recrée un autre.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par SLBros. »

KitKat a écrit :Lockez-le.
Mettez-le à la Corbeille.
J'en recrée un autre.
Mais il est fou, il en serait presque drôle!
:luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par Kobwa »

SLBros. a écrit : Excuse moi mais je ne vois pas l'intérêt de garder ouvert un topic de Blind Test terminé, un topic RPG abandonné, ou les MU Awards de 2010.Il existe la CORBEILLE, qui a défaut de servir de néant intergalactique peut aussi servir d'archive. Je suis désolé mais quand je vois le contenu des catégories, j'ai juste l'impression un clusterfuck qui n'a jamais été rangé, sous le prétexte que tu viens de me donner.
Corbeille a écrit : Parce qu'il y a des règles à suivre sur Mario Universalis aussi, les topics "hors-la-loi" sont tous stockés ici : attention, palmarès d'idioties en tout genre !
Bon, après je vais pas refaire MU.

Et en un sens, Limaperou a totalement raison ; ce topic sert en quelque sorte d'"entrepôt", plutôt que de polluer des topics où il est probable qu'une discussion ou un débat sérieux/se se produise. On en crée un. Ça permet aux autres topic de ne pas recevoir ces blagues, dont on voit l'aboutissement.:luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par KorHosik »

Light, SLBros -> Je ne comprends juste pas votre acharnement contre un topic. C'est juste ridicule. Si vous ne l'aimez pas, vous n'y allez pas, en quoi c'est complexe ? Il y a des gens qui l'aiment bien, ce n'est pas parce que certains le trouvent répugnants qu'il est nécessaire le supprimer...
SLBros a écrit :Excuse moi mais je ne vois pas l'intérêt de garder ouvert un topic de Blind Test terminé, un topic RPG abandonné, ou les MU Awards de 2010.
Et à quoi ça sert des les mettre dans la corbeille ? Tous les topics terminés, pouf, on le supprime ?
Le but de la Corbeille n'est pas de servir d'archive contrairement à ce que vous semblez croire...
On est censé mettre dans la Corbeille les topics "interdits", qui ont été créés alors qu'ils ne le devaient pas.

Puis comme l'a dit Lima, si on supprime ce topic les blagues des gens seront postées dans le topic Libre, ce qui sera en effet BEAUCOUP MIEUX.
SLBros. a écrit :Après si tu penses que le forum entier n'a plus aucun intérêt...
Si tu savais le nombre de fois où j'ai failli le supprimer...
SLBros. a écrit :Je pense, JE PENSE que si les membres ne me plaisaient pas, je ne me serais pas présenté au poste d'hop de l'IRC. Merci de ne pas généraliser.
Ok, au temps pour moi dans ce cas.
Mais ce n'est pas une raison pour qualifier certains membres de pourriture, même si c'est plus ou moins fait subtilement.
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par LastMoun »

Pas mal de gens ont demandé son lock précédemment, comme les blagues postées n'avaient juste aucun niveau et étaient pas drôles. Si il doit être maintenu pour que deux personnes dont l'humour a été acheté au marché à puces de Montreuil puissent poster leur vannes Carambar, sans que les autres membres n'y fassent attention, il vaut mieux en finir avec.
KorHosik a écrit :Si vous ne voulez pas de ce topic, arrêtez de poster dedans... Soit il coulera parce qu'il n'intéresse personne, soit il remontera car deux ou trois personnes l'aiment bien : dans ce dernier cas, aucune raison de le locker.
Je crois que cela vaut pour les débats, ou là on a un vrai échange entre deux, trois ou quatre personnes vraiment intéressées. Pour un topic à blague dont le niveau ne dépasse pas le mien, ça n'apporte rien à la communauté, à part quelques shitstorms, comme celui-ci.
FMF a écrit :Aussi, les blagues de merde ne font-elles pas rire les gens, justement, pour leur "merde-attitude" ? ;)
Si une blague est merdique, elle est pas drôle.
KitKat a écrit :Pourquoi le foot est rigolo ?
Parce que Thierry en rit !!!
:cool:
Sacré Urkei :jv8:
L'ami Lima a écrit :Si quelqu'un a une blague pourrie a raconter [...]
FMF a écrit :Et en un sens, Limaperou a totalement raison ; ce topic sert en quelque sorte d'"entrepôt", plutôt que de polluer des topics où il est probable qu'une discussion ou un débat sérieux/se se produise. On en crée un. Ça permet aux autres topic de ne pas recevoir ces blagues, dont on voit l'aboutissement.:luigi:
Quand une blague n'est pas drôle, on ne la raconte pas.
KorHosik a écrit :Et à quoi ça sert des les mettre dans la corbeille ? Tous les topics terminés, pouf, on le supprime ?
Le but de la Corbeille n'est pas de servir d'archive contrairement à ce que vous semblez croire...
On est censé mettre dans la Corbeille les topics "interdits", qui ont été créés alors qu'ils ne le devaient pas.

Puis comme l'a dit Lima, si on supprime ce topic les blagues des gens seront postées dans le topic Libre, ce qui sera en effet BEAUCOUP MIEUX.
Les topics inutiles, on peut les locker pour éviter un up deux ans plus tard. Par contre, ce topic mérite un traitement de faveur. Il correspond parfaitement à la définition de la corbeille : raconter des blagues aussi nulles, c'est contre la loi du bon goût, et on peut y trouver un palmarès d'idioties en tout genre.

Après le mieux c'est de faire un vote pour savoir qui trouve le topic intéressant ou pas. On aurait là de vrais chiffres sur lequels s'appuyer

Ah oui, et
L'ami Lima a écrit :et c'est un peu chiant de n'avoir rien d'autre à faire ici que de régler vos disputes de gamins de 10 ans.
Bienvenue dans l'équipe de modération :D !
Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais voilà, en guise de cadeau de retour, un bon gros post comme on les aime.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par KorHosik »

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

Y'a juste ça qui me chiffonne :
LastMoun a écrit :Quand une blague n'est pas drôle, on ne la raconte pas.
Hm, dans ce cas, pourquoi ce topic en contient pas mal ?

Si les gens ne faisaient pas ce qu'ils ne doivent pas faire, y'aurait même pas besoin de modos.

La vie serait cool avec des Bisounours partout, mais force est de constater que ce n'est pas le cas.
Les gens ont besoin d'êtres surveillés et entourés, et ce topic peut je pense canaliser pas mal de tempéraments trop débordants.
Mais je me trompe peut-être...

Si la majorité veut en effet qu'on le supprime, on le supprimera.
Mais dans ce cas ça veut dire AUCUNE blague, de mauvais goûts ou non, dans d'autres topics.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par Kobwa »

LM a écrit : Si une blague est merdique, elle est pas drôle.
Elle est tellement merdique que ça en devient drôle ! :D
LM a écrit : Quand une blague n'est pas drôle, on ne la raconte pas.
Chacun a un humour différent ; toi tu pourrais raconter une blague que je trouve nulle à chier mais que xxxx la trouve trop drôle, et vice versa.
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par MU_Officiel »

Frère Marto'fan a écrit :
LM a écrit : Si une blague est merdique, elle est pas drôle.
Elle est tellement merdique que ça en devient drôle ! :D
Image
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par Spy »

Elle est tellement merdique que ça en devient drôle ! :D
Quelle est la différence entre un pigeon.
Non désolé, une blague peut etre merdique, mais sa nullité ne vient pas renforcer une quelconque qualité comique ou quoi que ce soit.
FMF si t'as rien de valable à dire, mieux vaut ne rien dire.
Kor a écrit :Si la majorité veut en effet qu'on le supprime, on le supprimera.
Mais dans ce cas ça veut dire AUCUNE blague, de mauvais goûts ou non, dans d'autres topics.
J'ai une solution qui pourrai satisfaire les deux camps : un système pour empêcher les nouveaux messages d'etres visibles sur un topic choisi par le membre, et dans ce cas il est moins tenter de voir l'offense à l'humour en question. :luigi:
Non serieux ça pourrait peut etre aider certaines personnes à ignorer les blagues rases-mottes des membres.

Après Kor je vois que dans tes phrases t'as vraiment pas envie de t'occuper du forum, mais quand j'ai vu tes phrases comme
Si tu savais le nombre de fois où j'ai failli le supprimer...
Ok, donc fermons toute la partie Communauté dans ce cas.
Puis le forum entier tant qu'on y est...
Honnêtement ça m'inquiète grandement =/
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par LastMoun »

KorHosik a écrit :Hm, dans ce cas, pourquoi ce topic en contient pas mal ?
A mon avis, le compteur y est un peu dans cette histoire. Comme ce topic est fait pour balancer des blagues, comme nous sommes dans une société ou la discrimination n'est pas tolérée, on ne choisit pas, et on trouve dans le sujet de bonnes et de mauvaises blagues.
KorHosik a écrit :Si la majorité veut en effet qu'on le supprime, on le supprimera.
Mais dans ce cas ça veut dire AUCUNE blague, de mauvais goûts ou non, dans d'autres topics.
Je suis pas contre l'idée d'un topic de blagues.
Simplement, les blagues sont d'un niveau si bas que le topic est devenu ce qu'il est.
Je crois que tout le monde pense la même chose : un topic de blagues OK, mais de bonnes blagues. Là, environ 99% d'entres elles sont de mauvais goût. J'exagère un peu, mais ce topic sert plus à mon avis à gonfler les compteurs qu'à réellement balancer de bonnes vieilles blagues à l'ancienne.
LM a écrit :
Frère Marto'fan a écrit :
LM a écrit : Si une blague est merdique, elle est pas drôle.
Elle est tellement merdique que ça en devient drôle ! :D
Si une blague est merdique, elle est pas drôle.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par Light the Fab'Dragon »

Spy a écrit :J'ai une solution qui pourrai satisfaire les deux camps : un système pour empêcher les nouveaux messages d'etres visibles sur un topic choisi par le membre, et dans ce cas il est moins tenter de voir l'offense à l'humour en question. :luigi:
Non serieux ça pourrait peut etre aider certaines personnes à ignorer les blagues rases-mottes des membres
Headcanon accepted.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par KorHosik »

Concernant ta suggestion Spy, on en avait déjà parlé il me semble, et on avait conclu que c'était chiant à mettre en place pour pas grand chose... :?
Spy a écrit :Après Kor je vois que dans tes phrases t'as vraiment pas envie de t'occuper du forum
Pour être franc, je n'ai jamais vraiment voulu d'un forum, je ne voyais que des emmerdes en plus avec.
Au final, ça reste un petit succès quand même, je ne regrette pas de l'avoir fait, faut pas croire hein.
M'en occuper, j'en ai de moins en moins envie, c'est vrai, car j'ai pas le temps et y'a toujours des histoires de gamins à régler. Et y'a aussi d'autres histoires plus persos.

Après, ce message :
Ok, donc fermons toute la partie Communauté dans ce cas.
Puis le forum entier tant qu'on y est...
C'était juste pour souligner celui de SLBros. qui disait qu'une bonne partie des topics de la communauté était inutiles : je trouve ça un peu exagéré, d'où la réponse exagérée.

Par contre, oui, j'ai souvent eu l'idée de supprimer le forum, mais c'est plus personnel qu'un véritable ras-le-bol du forum en lui-même.
Même le site a failli y passer plusieurs fois hein, heureusement que j'ai un minimum de self-control. nerdz

Pour ça d'ailleurs que je pige pas que la plupart des gens ici ne soient pas capables de se contrôler...
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par YD62 »

PixelReckon a écrit :Ce topic c'est une montagne vomi qui pourrit depuis deux ans dans un coin de MU : de temps en temps les gens vont se demander qu'est ce qui pue autant et tomberont sur ce topic : ils vont a leur tour vomir a cause de l'odeur pestilentielle, faisant grandir la montagne de vomi à leur tour.
Et ça continue.
Lol ça c'est une blague
(okok)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par Luigi 2 »

Si l'idée de Spy ne peut pas être mise en place, alors il suffit juste que les membres qui n'aiment pas ce topic n'y passent plus.
Je sais que ce n'est pas très originale comme suggestion, mais c'est pour moi la plus évidente. On n'aime pas, on ne regarde pas.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic de torture mentale vietnamienne

Message par Loque »

↑ Exact

Si ça vous dérange tellement de voir ce topic, ben... Ne regardez pas, ça paraît totalement évident. Quand un nouveau ou quelqu'un poste une blague, c'est sur que si tout le monde lui crache sur la geule, ce topic va tomber en ruines.
Image
Répondre