À moins que Kor n'ait envie de faire une application adaptée.
Topic d'aide
- Desmu
- Georges
Re: Topic d'aide
Je ne sais pas si l'interface de jeu est vraiment adaptée aux écrans tactiles, il vaut mieux se contenter d'un jeu à l'ordi traditionnel pour le moment.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Rien n'est prévu pour le tactile non, désolé 
Après, tu peux essayer le double clic, il doit y a voir un équivalent sur tablette je suppose.

Après, tu peux essayer le double clic, il doit y a voir un équivalent sur tablette je suppose.
- Kobwa
- Mario
Le double clic, ça zoom. ^^
Sinon c'est pas grave hein, je prendrai le PC de mes parents. L'important c'est que je sois averti.
Sinon c'est pas grave hein, je prendrai le PC de mes parents. L'important c'est que je sois averti.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
AIDEZ MOI.
Depuis que j'ai DL Hamachi, il est configurer comme une connexion internet comme ma box. Sauf que j'en veux pas moi.
Comment on s'en débarrasse ?
Depuis que j'ai DL Hamachi, il est configurer comme une connexion internet comme ma box. Sauf que j'en veux pas moi.
Comment on s'en débarrasse ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Kobwa
- Mario
C'est gentil Limaperou.
Je me demandais justement qui allait faire cette blague. Mais venant de toi, ça ne m'étonne pas.
Au moins, je sais ce que les modos voient de nous. ^^

Je me demandais justement qui allait faire cette blague. Mais venant de toi, ça ne m'étonne pas.

Au moins, je sais ce que les modos voient de nous. ^^

-
- Koopa
help me ! ( the lost level )
peut selectionner les mondes dans the lost level , si oui , comment ?
- Kobwa
- Mario
Re: help me ! ( the lost level )
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=23
Les membres normaux peuvent-ils locker les topics inutiles, si oui, comment ?
Les membres normaux peuvent-ils locker les topics inutiles, si oui, comment ?

-
- Koopa
aucun rapport avec ce que j'envoie ( t'es the voice ) 

- Kobwa
- Mario
Ceci est une façon discrète de te dire : "Nan, ce topic n'a aucun intérêt. T'as le topic d'aide pour poser des questions, attends-toi à le revoir dans la corbeille."
Compris ?
Compris ?

- Desmu
- Georges
Je fusionne, paraît qu'il faut recycler et faire moins de poubelles.
Aurélien, à l'avenir, je te conseille de ne pas créer de topics sans autorisation de l'équipe de modération. J'ai déjà fusionné deux de tes topics (l'autre avec Vidéo Libre) parce qu'ils étaient semblables. Fais une recherche et demande-toi s'il n'est pas mieux de poster dans un autre topic au sujet encadrant ton propos.
Aurélien, à l'avenir, je te conseille de ne pas créer de topics sans autorisation de l'équipe de modération. J'ai déjà fusionné deux de tes topics (l'autre avec Vidéo Libre) parce qu'ils étaient semblables. Fais une recherche et demande-toi s'il n'est pas mieux de poster dans un autre topic au sujet encadrant ton propos.
- Kobwa
- Mario
Salut, (encore) un problème avec le truc pour faire de parties de cartes :
Avec mon PC, j'arrive très bien à commencer la partie, tout fonctionne étou étou. Et, après un moment (environ 5 minutes), mon adversaire me vois déconnecté. Alors que, je ne suis pas déconnecté, moi je le vois normalement, et je peux encore faire toutes les actions comme si je l'avais en face de moi. Sauf que lui, non.
HELP ME !
Avec mon PC, j'arrive très bien à commencer la partie, tout fonctionne étou étou. Et, après un moment (environ 5 minutes), mon adversaire me vois déconnecté. Alors que, je ne suis pas déconnecté, moi je le vois normalement, et je peux encore faire toutes les actions comme si je l'avais en face de moi. Sauf que lui, non.
HELP ME !

- Kobwa
- Mario
Problème sur Firefox et sur Google chrome :
J'entre ou donne le code correct, mais non, impossible de rejoindre la partie indiquée ou alors, personne ne me rejoinds (si on est dans le cas où je donne le code).
Du coup ben vu que sur Safari je ne peux pas faire certaines actions, que sur Google chrome et sur Firefox je ne peux pas rejoindre de partie, et que IE bug après 10 minutes, je fais comment moi ???
J'entre ou donne le code correct, mais non, impossible de rejoindre la partie indiquée ou alors, personne ne me rejoinds (si on est dans le cas où je donne le code).
Du coup ben vu que sur Safari je ne peux pas faire certaines actions, que sur Google chrome et sur Firefox je ne peux pas rejoindre de partie, et que IE bug après 10 minutes, je fais comment moi ???

- Ninban
- Banjo
Le bug de la déconnexion est courant, ça m'arrive souvent aussi.
- Kobwa
- Mario
Ouais mais j'ai quand même essayé trois fois avec G.L et une fois avec FdR., et ça m'est arrivé ces quatre fois-ci.
Mais si tu dis que c'est encore possible que ça ne bug plus, je veux bien réessayer sans problème.
Mais si tu dis que c'est encore possible que ça ne bug plus, je veux bien réessayer sans problème.

- Epinedesapin
- Luigi
J'ai une question, ma soeur voudrait s'inscrire sur ce fow', mais on a le même ordi, alors si elle s'inscrivait sur ma Wii U, et qu'elle posterait exclusivement sur ma Wii U, est-ce que ce sera la même adresse IP et ce sera compté comme un double-compte ?
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Faites bien attention à vous déconnecter à chaque fois que vous quittez votre PC par contre : les histoires du style "C'est mon frère qui a posté avec mon compte !", on a assez donné 
- Epinedesapin
- Luigi
Pas de problèmes de ce côté, je me déconnecte à chaque fois que je quitte l'ordi.
(PARANO TIME)
(PARANO TIME)
- MU_Officiel
- mdr
salut je m'appelle MKDSKorHosik a écrit :Faites bien attention à vous déconnecter à chaque fois que vous quittez votre PC par contre : les histoires du style "C'est mon frère qui a posté avec mon compte !", on a assez donné

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Kobwa
- Mario
Je sais je suis con.
Je m'ennyuais, alors j'ai tapé avec mes doigt l'endroit où on touche pc avec les doigt, et j'ai foutu la page d'index du forum en minuscule.
Du coup j'ai essayé de réparrer ça et en allant dans les paramètres de firefox (parce que j'utilisais Firefox) pour rétablir ça, sauf que je l'ai foutu en plein écran.
Et f11 me fait couper le son.
Du coup je suis dans la merde, et je sais je suis con.
Et du coup j'aurai besoin de votre aide.
Je m'ennyuais, alors j'ai tapé avec mes doigt l'endroit où on touche pc avec les doigt, et j'ai foutu la page d'index du forum en minuscule.

Du coup j'ai essayé de réparrer ça et en allant dans les paramètres de firefox (parce que j'utilisais Firefox) pour rétablir ça, sauf que je l'ai foutu en plein écran.

Du coup je suis dans la merde, et je sais je suis con.
Et du coup j'aurai besoin de votre aide.