“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'ai dans l'idée que ce sondage n'aura pas forcément les résultat à la Familles de France.
Non parce que c'est vrai, un jeu comme CoD est extrêmement réaliste et très dangereux pour les -18, mais les tours du WTC qui s'écroulent en direct, ou les images des affrontements militaires/terroristes c'est du tout public. Hein ?
D'ordinaire le jeu vidéo n'a pas d'opposants réels qui veulent son interdiction, même si je conçois qu'il existe des restrictions en Australie, mais il n'est pas sujet à la diabolisation actuellement comme on pourrait le faire avec le tabac ou le cannabis (d'autres formes d'addiction) ou des spectacles plus traditionnelles concentrant des avis partagés (mais là encore, je ne vais pas m'étendre là-dessus car je vais prendre parti pour le mauvais camp). Les sondages, les petites polémiques sur le jeu vidéo qui démontrent ou qui semblent démontrer avec une démarche irréfutable que sa pratique régulière mène à l'agressivité du joueur, ça m'a soulé très vite comme tout le monde. Les études scientifiques sérieuses, les journalistes qui se qualifient experts en la matière et ceux qui s'attachent à démontrer le contraire m'emmerdent encore plus, comme si on avait aucune conscience des altérations de notre esprit. Je n'ai pas besoin d'avoir tout un raisonnement pour connaître mes limites quant à sa pratique, lorsque je me retrouve contre ce magicien de Tonic Trouble et que je commence à m'énerver, je sais quand je dois m'arrêter. Mais les gens croient que leur avis intéresse quelqu'un.
Ras-le-cul de ces sondages à la con.
EDIT : D'ailleurs je poste ça, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
J'aurai peut-être dû préciser que je suis pas en vacances, et du coup je rate l'école pour des broutilles.
Les élèves de ma classe ont en ce moment latin, mon cours préféré !
Oui, c'est normal, Mars a des températures moyennes similaires à celles de Décembre, tu trouves ça anormal toi la neige en Décembre ?^^
Mais moi aussi je suis triste, hier je m'étais bien préparé pour l'exposé que je devais faire aujourd'hui en Techniques d'expression mais du coup je n'y vais pas et j'aurais encore pu procrastiner un peu.^^
En décembre, j'ai presque pas eu de neige. xD
Et sinon ça va, je me sens moins seul du coup. Tu veux qu'on tente de faire une partie de cartes pour passer le temps ?
Allons de manière joyeuse dehors, casser un couvercle de poubelle, pour gentiment s'asseoir dessus, et faire de la luge en mode clochard.
M'enfin il neige, et je m'en vais tout de suite en profiter (déjà qu'aujourd'hui j'ai pu rire de déjà pas mal de patinages, et d'un accident sans danger , j'attends les autres) !
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
30 centimètres de neige, merci trou du cul paumé du Pas-de-Calais.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Mère nature elle en a marre de son gosse humanité donc elle se drogue un peu pour se calmer donc voilà ce qui se passe.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62