Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Sinon on est sur MU et on va pas non plus faire un topic pour cette commu en perdition.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Au pire on peut en parler par MP de la mangue à Rio.
Mais c'est vrai qu'elle se permet un peu tout parce que c'est la chouchou du webmaster. C'est comme si la copine de Meuh (ou son mec, il faut exploiter tous les cas possibles nerdz ) faisait le bordel ici sans punition.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Gemini »

Je commence à imaginer le truc ; en gros, le plus gros troll d'MU, car invirable sans y laisser Meuh :pac2
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Hydroxyde a écrit :Mais c'est vrai qu'elle se permet un peu tout parce que c'est la chouchou du webmaster. C'est comme si la copine de Meuh (ou son mec, il faut exploiter tous les cas possibles nerdz ) faisait le bordel ici sans punition.
L'est conne, l'est conne. Et l'admin aussi alors parce que c'est quand même son boulot de contenir ça, copine ou pas. Comme disait celui qui a écrit Cucaracha, "Le chêne le plus vieux du monde, 5000 ans de pousse sous les pires conditions météo ; 5 minutes de tronçonneuse". Quel rapport ? Seuls les grands esprits comprendront.
Et ici on a un failsafe. Parce qu'il y a trois admins. Si un dérape, les deux autres sont là.

Et ici, c'est la démocratie de toute façon tant que vous êtes d'accord avec les modos
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Ils ont 4 admins. L'un a été viré car le webmaster l'aime pas, mais il faisait bien son boulot et c'était même le meilleur admin du forum. Le second est admin car c'est un copain du webmaster mais il passe jamais. Le troisième c'est scunindar, je crois que j'ai pas besoin de le présenter nerdz, le quatrième je vous laisse deviner son nom.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Topic libre

Message par Cosmo »

Hydroxyde a écrit :Ils ont 4 admins. L'un a été viré car le webmaster l'aime pas.
Sympa le Webmaster de Mang', il va droit dans le mur ! Le meilleur des administrateur a été viré par racisme, peut-être, vous pouvez lire ceci si vous avez un bon ordi :P, je me révolte contre Mangario, à bas Quenca !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Euh mis a part ça il fait des bonnes choses hein. Donc tu peux pas lancer une "révolte" en t'appuyant sur 1 message nerdz
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Et tu vas avoir encore plus de mal en commençant ta révolte ici.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Joey Wheeler »

Hydroxyde a écrit :Ils ont 4 admins. L'un a été viré car le webmaster l'aime pas, mais il faisait bien son boulot et c'était même le meilleur admin du forum.
Hahahaahaha
Non. Skedoutch était juste un rageux qui se permettait de bannir quiconque le critiquait.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Sinon on peut toujours retrouver Marie.
(OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Topic libre

Message par Cosmo »

Hydroxyde a écrit :tu peux pas lancer une "révolte" en t'appuyant sur 1 message nerdz
Je plaisantais ! Ca me fait ni chaud ni froid ! Quoique un peu chaud ! En ce qui concerne Mangario, un membre critique l'équipe de modération et une dispute à éclatée ! Vive Mangario ! :pac
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Ca n'arrivera jamais ici.
Quiconque critique la modération risque de ne plus voir la lumière du jour.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Topic libre

Message par Jerio »

Spoiler :
Image
Un modo c'est sensé protéger son forum et pas le descendre autre part, on peut aussi parler des modos incompétents hein, surtout qu'on parle de "Non critiques" venant des membres de MU, et même si je n'accepte pas le fonctionnement de Mangario, tu donnes une image vraiment exécrable à tous ceux qui ne connaissent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Primal »

p
Dernière modification par Primal le 28 févr. 2013, 16:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Si vous pouviez éviter de critiquer gratuitement et comme ça un autre forum, ça serait gentil. Vous envenimez des relations sans raison.
Ou alors dites le là bas. Mais ici n'est pas le lieu.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

J'approuve ce message. Fully il a raison, tous avec Fully, ouais !
Plus sérieusement, arrêtez de critiquer Mangario. Tout ce que vous allez faire, c'est détériorer des relations qui n'ont aucune raison d'être mauvaises. Résultat, tout le monde va se réfugier chez l'un ou chez l'autre. Ce n'est pas une lutte pour le pouvoir, juste de la cohabitation pacifique. Même si la communauté est moins mature. Même si certains admins ou modos sont crappy/incompétents/les deux. Même si MU est 4w350m3 et Mangario est l0ln00b. C'est pas une raison.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Tainic a écrit :
Seud a écrit :Même si MU est 4w350m3 et Mangario est l0ln00b.
-_-
^
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Primal a écrit :il est plus venu depuis plusieurs semaines sur le site, sans prévenir
J'ai fait pareil, mais sur plusieurs mois.

... (^^)
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par Sonata-P »

Ahahah, vous m'amusez. Non, ce n'est pas de l'ironie, c'est bien vrai.
Primal a écrit :Mangario ça pue parce que le webmaster s'en branle du site (il est plus venu depuis plusieurs semaines sur le site, sans prévenir et sans grosse raison apparente) et du coup vu qu'il s'y passe rien ben les gens s'emmerdent.
Tu sais quoi? Au pire on s'en fout tu sais. Le webmaster il a une vie tu vois. ^^
Et Mangario ça pue pas. Tu vas pas dire d'un site que c'est de la merde juste car y'a pas de webmaster tu vois. Aussi, les gens s'emmerdent pas. ^^

Ah au fait. Il risque pas de pouvoir prévenir de son absence, il a plus internet. xD

Voilà c'tout. =3

EDIT : Ah purée j'ai pris le temps de regarder la page précédente aussi, j'sais pas c'est marrant tu vois. Ça parle de Funny, mais-euh faut pas parler des gens derrière leur dos, bande de vilaines patates roses!Enfin, maiiiis laissez-la tranquille à c'te fille, elle vient même plus et elle s'est améliorée, puis eh oh, si Mang' "coule", ce qui n'est pas vrai, c'est que dans la tête de certaines personnes qui apparemment veulent la mort de Mang', j'sais pas pourquoi mais bon vous me direz.. Enfin, c'est pas forcément de sa faute eh. Genre je vois YD62 poster sur ça alors que toi, ne prends surtout pas mal ce que je vais dire mais c'est juste la simple vérité hein, je sais ça car j'ai quand même mes sources mais voilà, tu es très en tort en ce moment et en vrai saoules tout le monde en ce moment, on sait pas c'qui t'arrive, la crise d'adolescence qui arrive un peu en retard peut-être.., oui là au moins c'est dit, même une certaine personne que tu défends toujours si tu vois de qui je veux parler. A ta place, je m'abstiendrai quand même sur le genre de commentaire que tu fais habituellement sur ce sujet. Le prends pas mal eh? ^^'

Bref j'ai plus rien à dire sur ça, j'vous laisse tranquille, nyaw, à la prochaine! x3
salut
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 05 nov. 2012, 13:08
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par Mystic-Red »

Pichu pas la peine de leur cracher dessus dès qu'ils exposent leurs avis sur Mangario. de plus ils énonce des points qui sont vrai, alors des fois faut accepter la réalité en face :/.
Puis vu qu'on est en démocratie on écoute ce que dise les autres :3
Enfin concernant P;Lion je comprend très bien pourquoi il est encore en révolte, c’est concernant une certaine membre banni injustement mais on va pas en revenir car c’est un mystère qui ne sera jamais résolu :v.
Enfin j'ai encore lancé un débat sans le vouloir que je suis nul ^^"
Image
Répondre