Vos jeux les plus attendus du moment.

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par SLBros. »

Paper Mario sort le 7 Décembre en Europe.

Allez, celui là il est pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Machin »

Seud a écrit :Ima surpris, et même déçu. Personne n'a cité Starbound.
Starbound FTW. Ce jeu sera définitivement le numéro #1 de mes achats de Noël. :jv70:
Pour les news, ce tumblr tenu par des fans résume très bien l'actualité/développement du jeu (y compris en postant les trucs qu'on ne trouve pas sur la page des news).

Mis a part ça, j'attend avec patience la publication officielle de A Super Mario World Central Production 2. C'est dingue, quoi, c'est probablement l'un des jeux créés en collaboration avec le meilleur ratio envergure:qualité qu'on puisse trouver sur le net. Trailer (qui ne rend pas trop justice à la qualité malheureusement) : http://www.youtube.com/watch?v=x-LtPXxWLsk
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par SLBros. »

Machin a écrit :Mis a part ça, j'attend avec patience la publication officielle de A Super Mario World Central Production 2. C'est dingue, quoi, c'est probablement l'un des jeux créés en collaboration avec le meilleur ratio envergure:qualité qu'on puisse trouver sur le net. Trailer (qui ne rend pas trop justice à la qualité malheureusement) : http://www.youtube.com/watch?v=x-LtPXxWLsk
Ça fait plus d'un an que j'ai bossé dessus? Et ben putain, ça passe trop vite.
Tu vas voir que je vais trouver un moyen de pas être dans les crédits
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Madoka »

Pour revenir sur le jeu que j'ai cité, pensé vous que Beyond: Two Sould aura un avenir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par PixelReckon »

Pitit curieux a écrit :Pour revenir sur le jeu que j'ai cité, pensé vous que Beyond: Two Sould aura un avenir ?
"vos posts je m'en branle que pensez vous des miens"

Sinon, Machin, Starbound sort à Noël? Il sera en closed beta ou open (j’espère open ou alors un truc du genre tous ceux qui ont achetés terraria sur steam recevront une invit (j'espère qu'il sera compatible steam :ohdear: )).
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Madoka »

PixelReckon a écrit :
Pitit curieux a écrit :Pour revenir sur le jeu que j'ai cité, pensé vous que Beyond: Two Sould aura un avenir ?
"vos posts je m'en branle que pensez vous des miens"
Euh...pas du tout, je vois pas pourquoi je penserai ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Machin »

SLBros. a écrit :Ça fait plus d'un an que j'ai bossé dessus? Et ben putain, ça passe trop vite.
Tu vas voir que je vais trouver un moyen de pas être dans les crédits
Ah oui, tu as fait un tileset et un level, non ? J'ai trouvé un topic sur le niveau en question il y a quelque temps. Perso j'essaie de trouver le moyen de spriter un ou deux GFX manquants.
PixelReckon a écrit :Sinon, Machin, Starbound sort à Noël? Il sera en closed beta ou open (j’espère open ou alors un truc du genre tous ceux qui ont achetés terraria sur steam recevront une invit (j'espère qu'il sera compatible steam :ohdear: )).
La sortie est prévue pour la fin de l'année en gros, ça m'étonnerait pas qu'il sorte près de Noël. Il y a de grandes chances qu'il soit sur Steam, je vois pas pourquoi les devs s'en priveraient.
Ils ont mentionné d'abord une beta fermée (sauf pour les membres très impliqués dans la communauté) et plus tard une beta ouverte, donc j'imagine un compromis du genre "on vous donne accès à la beta si vous êtes un minimum présent". Des invites via Terraria seraient inadaptées et random, je trouve.
PixelReckon a écrit :
Pitit curieux a écrit :Pour revenir sur le jeu que j'ai cité, pensé vous que Beyond: Two Sould aura un avenir ?
"vos posts je m'en branle que pensez vous des miens"
Y'a pas de mal à poster un truc en parallèle, on est sur un forum après tout ; les gens répondent à ce qui les intéresse. Tant que ça ne devient pas bordélique...


EDIT @SLB : Ouais, dommage que tu n'aie pas pu garder le niveau. Pour les GFX il leur faut des trucs divers (et encore, très peu), genre un Buster Beetle.
Dernière modification par Machin le 06 oct. 2012, 22:08, modifié 1 fois.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par SLBros. »

Machin a écrit :Ah oui, tu as fait un tileset et un level, non ? J'ai trouvé un topic sur le niveau en question il y a quelque temps. Perso j'essaie de trouver le moyen de spriter un ou deux GFX manquants.
Le level je l'ai jamais fini car la personne avec qui je bossais s'est volatilisé et j'attendais au moins son avis. Du coup on m'a viré :pac3 Et du coup le level et le tileset que j'ai faits n'ont jamais servi à rien. J'ai fait une vidéo de ça y'a longtemps.
Et le mec qui a repris le level que j'étais sensé faire a utilisé un de mes deux tilesets, donc on va dire que c'est un compromis.

Il leur manque des GFX?
Sérieux? :luigi:
Je m'en occuperais bien si le Paint de Windows 7 était pas aussi merdique.
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par aiSseLle »

Moi c'est luigi's Mansion 2, sûrement car le concept n'a pas était re-pompé moult fois depuis 1985 comme avec les Super Mario bros. Mais ptêt que tout compte fait, une fois y a avoir joué, je trouverai que le seul et unique re-pompage du concept de Luigi's mansion, sera de trop. Alors qu'avec les super mario bros, ce n'était pas trop jusqu'à l'arrivée de la ds.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Coobalt »

2 jeux: Halo 4 et Zombie U.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Seud »

Tainic : http://www.jeuxnoob.fr/article-et-en-ex ... 16967.html

So real. Pompe à frique, comme beaucoup avant. Je me souviens encore des vrais - ou plutôt DU vrai - Halo, Combat Evolved. Un putain de FPS comme on en fait plus, avec une histoire pas dégueulasse et un multi bien foutu.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par KitKat »

Le second opus avait de la gueule aussi, c'est à partir du troisième que la saga a fini par sombrer (la pilule a toujours du mal à passer). Sinon, il est clair que le multi du premier, du temps qu'il existait, avait des cartes et des modes largement mieux organisés que ses successeurs (vraiment, le 3 plus que le 2 là-dessus n'a offert aucune expérience plaisante :roll: ). Pour moi il est évident que Halo 4 ne figurera jamais dans mes achats.

Pour ma part, le dessin animé qui a fait office de trailer pour la suite de 999 n'a fait qu'aggraver ma nervosité quant à une éventuelle sortie du jeu en France. Déjà que 999 était un véritable labyrinthe utilisant des procédés mathématiques ingénieux pour justifier la trame scénaristique, le fait que son successeur ait plus d'une vingtaine de fins différentes promet du lourd du côté des applications théoriques... Et puis il y a le lapin alias Zero III, aussi prometteur que Zero en terme de mystères, surtout que c'est lui qui dicte les règles du Nonary Game. Avec le retour de Phoenix Wright sur 3DS, la nouvelle console portable de Nintendo sera garnie de nouveautés intéressantes. :cool:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Joey Wheeler »

Reach aussi était pas mal, son multijoueur était bien foutu et son mode histoire aussi.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Cheese »

J'attend impatiamment ces deux jeux suivants: Luigi's Mansion Dark Moon et Paper Mario Sticker Star tout deux sur 3DS.

Surtout Paper Mario car le premier était tellement bon que Paper Mario (N64) est mon jeu préféré de tout mes jeux de la N64
(et de tout ceux que je n'ai pas évidamment).. ;)

Sinon ces deux autres jeux n'ont pas été dévoilés mais je voudrais absolument qu'ils les fassent, je parle d'un Super Mario Sunshine 2 sur Wii U si possible et d'un Yoshi Island de presque même qualité de l'opus SNES sur disons 3DS car ce sont deux jeux incroyables qui m'ont fait attaché devant eux :attentif:


Bref j'ai tout dis sur ce que j'attend actuellement..
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Primal »

Le premier Halo est bon, la campagne est super intéressante en comparaison de celle de la plupart des FPS actuels qui mise uniquement sur le multi. Après c'est clair, les autres Halos qui suivent ne sont que des copies sans grand intérêt.

Moi j'attends ces jeux :

- Paper Mario : Stick Star (enfin un Mario un peu original).
- Rayman Legends (parce que Rayman Origins c'est un des meilleurs plateformers next-gen).
- Pokémon Donjon Mystère sur 3DS.
- Monster Hunter 3 : Ultimate.
- Monster Hunter 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Paravaati »

Putain quoi.
Etrian Odyssey IV en Europe.
TAKE MY MONEY ATLUS.
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre