Aussi, dans pokebip on ne peux héberger 2 images par jour maximum. Ça fait que ça me prendra 285 jours pour tout héberger, si je n'oublie pas et si je n'en refais pas entre temps.
Merci.

On dirait le Pokédex 3D.Frère Marto'fan a écrit :Aussi, dans pokebip on ne peux héberger 2 images par jour maximum. Ça fait que ça me prendra 285 jours pour tout héberger, si je n'oublie pas et si je n'en refais pas entre temps.
Je m'emmerde en cours, mais je le suis quand même.Tainic a écrit :Tu m'as quand même l'air de sévèrement t'emmerder en cours en tout cas.Frère Marto'fan a écrit :Je connaissais pas Pixeli et l'autre, imageshak, je ne m'en souvenais plus.
Aussi, dans pokebip on ne peux héberger 2 images par jour maximum. Ça fait que ça me prendra 285 jours pour tout héberger, si je n'oublie pas et si je n'en refais pas entre temps.
Merci.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
On dit "Ingres". Et ça se prononce comme ça : http://fr.forvo.com/word/ingres/#frTainic a écrit :le niveau de détail d'un Ingrès
Un "élève model" qui ne sait pas écrire "modèle"Frère Marto'fan a écrit :(oui oui, vous parlez bien à un élève model.![]()
![]()
![]()
)
Tu me pose un savon là...Limaperou a écrit : Et si tu le fais chez toi, pourquoi tu passes pas plus de temps à les "affiner" ? Ou au moins je sais pas, à pas les faire sur du papier quadrillé.
Ah, Ok ; j'ai hésité car chez moi il y a plusieurs variantes (on dit aussi poser un lapin).Sarthy a écrit :On dit "poser une colle".
T'as mixé avec "passer un savon".
je n'ai pas testé la sniffette mais j'avoue que cela me tente assezFrère Marto'fan a écrit :Dis LEGION-MARIO88, tu sniffe quoi ?
OMG, j'aimerais pas voir le résultat avec.LEGION-MARIO88 a écrit :je n'ai pas testé la sniffette mais j'avoue que cela me tente assezFrère Marto'fan a écrit :Dis LEGION-MARIO88, tu sniffe quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=XRKLWBBRW9wLEGION-MARIO88 a écrit :
soyez indulgents s'il vous plaît