Topic libre
- Nécrospectrus
- Mario
- Kobwa
- Mario
Re: Topic libre
Voilà, j'ai rechangé d'avatar, en espérant que celui-ci ne soit pas à caractère sexuel 

- Sylicium
- Bébé Luigi
J'ai juste une question comme ça:
Pour les utilisateurs de 3DS, avec StreetPass, vous la mettez où votre 3DS pour ne pas la rayer par exemple ?
Pour les utilisateurs de 3DS, avec StreetPass, vous la mettez où votre 3DS pour ne pas la rayer par exemple ?
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Ben euh... dans notre poche
.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
En tout cas, c'est écrit dans le mode d'emploi ne pas mettre la 3DS dans se poche arrière.
Car si on s'assoit, CRAC.
- Hydroxyde
- Luigi
Je confirme, j'ai avalé ma 3ds et ça marche nickel, aucun problème. Plus qu'à attendre qu'elle sorte.
- Yoshi80
- Marche tranquille
T'a vraiment du temps à perdre pour lire le mode d'emploi de tes consoles.Luigi 2 a écrit :En tout cas, c'est écrit dans le mode d'emploi ne pas mettre la 3DS dans se poche arrière.
Moi quand j'achète une console, je perd pas de temps et j'y joue tout de suite. J'ai même encore l'emballage de ma Wii U par terre dans ma chambre.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je te rassure, je n'ai pas lu le mode d'emploi.
C'était une news sur un site qui montrait les imbécilités des pictogrammes dans le mode d'emploi.
C'était une news sur un site qui montrait les imbécilités des pictogrammes dans le mode d'emploi.
- Luidi
- Mario
Bonjour bonjour bonjour, j'aimerai vous faire part d'un problème.
Y'a quelques années, je me suis acheté Super Smash Bros Brawl. 1 ou 2 années plus tard, le jeu ne marche plus, du jour au lendemain. J'ai tout essayé, et ceci pendant 4 ans. Donc aujourd'hui, je décide de m'acheter SSBB, un nouveau disque, croyant que ça venait de ça. Bah non, ça marche pas.
Je me suis renseigné, et apparemment, les premières Wii ne peuvent pas lire les doubles-couches j'crois. Le blème, c'est que mon jeu, j'y jouais avant, donc je vois pas ou est le problème. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Y'a quelques années, je me suis acheté Super Smash Bros Brawl. 1 ou 2 années plus tard, le jeu ne marche plus, du jour au lendemain. J'ai tout essayé, et ceci pendant 4 ans. Donc aujourd'hui, je décide de m'acheter SSBB, un nouveau disque, croyant que ça venait de ça. Bah non, ça marche pas.
Je me suis renseigné, et apparemment, les premières Wii ne peuvent pas lire les doubles-couches j'crois. Le blème, c'est que mon jeu, j'y jouais avant, donc je vois pas ou est le problème. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
- Desmu
- Georges
Ce ne sont pas les premières Wii qui ne lisent pas les jeux, c'est l'accumulation de poussière dans la fente de la console qui peut provoquer des dysfonctionnements du disque.
Nintendo a donné des instructions pour résoudre ce problème, mais il est également possible de nettoyer la lentille soi-même avec ceci.
Nintendo a donné des instructions pour résoudre ce problème, mais il est également possible de nettoyer la lentille soi-même avec ceci.
- Limaperou
- SNIPER
Ou de cracker sa Wii pour passer par un disque dur plutôt qu'un CD. (et en plus, c'est légal si, sur le disque dur, on fout uniquement des jeux qu'on a réellement acheté)
Spoiler :

- Ninban
- Banjo
Non c'est pas plus légal parce que tu contournes les DRM. Et si en plus tu télécharges le jeu au lieu de le dumper toi-même c'est juste plain old illégal de toute façon.
- Luidi
- Mario
Merci Desmu !
À quoi sert le Toad Facteur déjà ?
Il sert pas à apporter des news ou un truc comme ça ?
Il sert pas à apporter des news ou un truc comme ça ?

- Kobwa
- Mario
Toad facteur sert à valider des astuces (ou des tests mais ça ne m'est pas encore arrivé).
PS.: Les questions se posent sur le topic d'aide
PS.: Les questions se posent sur le topic d'aide

Et les deux précédentes questions c'était quoi ?
Et le topics d'aide c'est pour les jeux vidéos je crois.
EDIT : Je m'en souviens c'est lui qui annoncait les résultats où on votent pour des musiques ou des tests où on vote pendant une semaine.
Et le topics d'aide c'est pour les jeux vidéos je crois.
EDIT : Je m'en souviens c'est lui qui annoncait les résultats où on votent pour des musiques ou des tests où on vote pendant une semaine.
- Joey Wheeler
- Yoshi
Non.viode a écrit :Et le topics d'aide c'est pour les jeux vidéos je crois.
Vu que y'a aussi des questions sur le sites et des programmes informatiques. Et même sur des problèmes IRL
(/|=- _/¯|_|[[-

Ah ok.
Mais ça sert à rien de demander sur le topic d'aide, il y aura plus de réponses ici.
Mais ça sert à rien de demander sur le topic d'aide, il y aura plus de réponses ici.