Hitman

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre

Quel est votre Hitman préféré ?

Hitman : Codename 47
4
80%
Hitman 2 : Silent Assassin
0
Aucun vote
Hitman 3 : Contracts
0
Aucun vote
Hitman 4 : Blood Money
1
20%
Hitman 5 : Absolution
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Hitman

Message par Limaperou »

Image
Bon maintenant qu'il y a quelqu'un d'autre que moi qui joue, je veux ouvrir ce topic !!! (d'ailleurs, merci Rekkuza, je me sens moins seul :pac )

Personnellement je n'ai joué qu'à Hitman 2 (Silent Assassin), que j'ai extrêmement adoré, et à Hitman 4 (Blood Money), que j'ai trouvé encore meilleur et que je place en tête de liste de mes jeux PC préférés (j'ai dû y passer facilement 400 heures, très facilement même, donc bon nerdz ).

Je suis actuellement en train de jouer à Hitman 5 (Absolution), récemment sorti, mais personnellement je le trouve un peu moins bien, parce qu'il est devenu un peu plus couloir que ses prédécesseurs. Hitman 4 étant totalement "ouvert" au niveau des possibilités, je trouve qu'Hitman 5 est beaucoup trop dirigiste et ne laisse pratiquement plus le choix de comment assassiner les cibles (hormis certaines missions) et certaines missions ne comportent d'ailleurs même pas de cibles ("va d'un point A à un point B sans te faire repérer par les gardes", ce qui est un peu pourri quand même).
Par contre les graphismes sont magiques et le gameplay est largement amélioré avec beaucoup plus d'actions possibles (les couvertures, tirs réflexes, possibilité de viser avec à peu près n'importe quelle arme, possibilité d'utiliser beaucoup d'armes de corps à corps (statues, livres, radios, bouteilles, etc), enfin bref, pas mal d'avancées), mais je continue à m'amuser moins qu'avec Hitman 4.
Néanmoins ça reste un jeu excellent.
Spoiler :
Image
Ow, such a bg :3
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Hitman

Message par Joey Wheeler »

Ah Hitman Codename 47, mon premier jeu d'infiltration que j'avais eu sur mon vieux Windows 98.(et qui reste mon préféré Hitman) Ce jeu a pas mal bercé mon enfance. Ensuite j'ai eu Hitman 2 que j'ai trouvé moins bien que le premier(plus de facilité) et ce noël là j'ai eu Blood Money qui est juste excellent, l'histoire est juste génial et le gameplay a changé.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Hitman

Message par Limaperou »

J'ai encore jamais joué à Codename 47, est-ce que tu crois que ça vaut la peine d'y jouer encore maintenant, ou que après avoir joué aux plus récents, ça ferait trop comme un gros retour en arrière et je ne serais pas capable de l'apprécier ?
J'ai jamais touché à Contracts non plus, mais on m'a dit que c'était juste un gros c/c de Hitman 1 pour l'histoire et Hitman 2 pour les graphismes.

Hitman 2, je ne l'ai pas vraiment trouvé facile perso ? En difficulté maximum (ça s'appelle pro je crois), les gardes te repèrent à 20 km dès que tu cours un tant soit peu ou que tu ne suis pas exactement le chemin qu'ils veulent que tu suivent. En plus après tu crèves en 3 balles.
Je me souviens notamment de la mission en Malaisie, celle où tu dois tuer Charlie, un otaku dans un sous-sol qui est le PDG d'une multinationale (celle où il y a des pompiers) ; quand tu rentrais dans la pièce des machines à laver, les gardes te tiraient dessus. Je veux dire c'est bon quoi, on s'est juste gourré de porte, y a absolument rien dans cette salle, c'est pas une raison pour tirer sur un employé quoi.

Hitman 4 est beaucoup plus permissif à ce niveau là, il n'y a pas de niveau d'attention qui varie en fonction de si tu es proche des gardes ou pas, enfin beaucoup moins. Et puis les missions d'Hitman 4 sont géniales (A new life, Flatline, Till Death Do Us Part, Death on the Mississippi, Curtains Down, A Vintage Year, A House of Cards, Dance With the Devil. Ouais en fait je les ai quasi toutes citées =D )
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Hitman

Message par Joey Wheeler »

Codename 47 vaut vraiment la peine d'y joué. Le jeu est vraiment intéressant et toutes les missions sont géniales(bon il n'y a que 12 missions en même temps)
Pour Hitman 2 j'y ai joué en difficulté moyenne et je l'ai trouvé assez simple. Bien que j'avais galéré à Redemption et à Rencontre dans le parc Kirov. Et que je me souviens de mon epic fail sur Saint-Petersbourg où j'avais oublié les munition du Fusil SVD(si près du but)
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Hitman

Message par Limaperou »

Ah ouais, la première mission à Saint-Petersbourg, où il faut tuer le bon général parmi toute la réunion. Ca m'est aussi arrivé d'oublier les munitions du SVD, c'est un peu énervant. Alors bon on règle ça d'une façon différente... (COUCOU AK47 ON BUTE TOUS LES GARDES ET ON RENTRE DANS LE BATIMENT POUR EXPLOSER LE GARDE AVEC SES SILVERBALLERS !!!!)
Rencontre dans le parc Kirov était la mission la plus simple je trouve pourtant ^^. Il suffit de passer par les égoûts et de piéger les deux voitures =)
Redemption par contre, oui, vraiment super chaud, en particulier en difficulté max.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Hitman

Message par Joey Wheeler »

Limaperou a écrit : (COUCOU AK47 ON BUTE TOUS LES GARDES ET ON RENTRE DANS LE BATIMENT POUR EXPLOSER LE GARDE AVEC SES SILVERBALLERS !!!!)
ça c'est le truc que j'ai fais avec Anathème avec les ballers SD.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Hitman

Message par Limaperou »

Anathème est THE mission pour se défouler.
Perso, je prends un sniper avec moi, et dès le début je snipe tout ce que je peux (facteur/livreur/Don/quelques gardes) puis je fonce et je bute tout le monde aux Ballers SD. A part la femme de ménage et la grosse cuisinière, pour elle j'utilise un couteau ou une hache, enfin ce genre de petits trucs sympas.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Hitman

Message par Joey Wheeler »

Moi je tue pas le facteur et le livreur.
C'est vrai quoi ils font leur bouleau laissons-les.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Hitman

Message par Limaperou »

Oh, quelle grandeur d'âme !
Bah en soi, les gardes font leur boulot aussi nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Hitman

Message par Joey Wheeler »

Ouais mais euh ils font partie de la mafia.
Un peu comme les pirates informatique de Malaisie qui joue a des fps au lieu de pirater.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Hitman

Message par MaxDoc »

J'ai justes joué à Hitmam 2. Parce que Lima m'a forcé :pac.
Et sinon je crois que je suis pas doué puisque j'ai toujours pas dépassé le niveau 4 nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Répondre