Coucou c'est moi.
Il parait qu'on est en retard sur le concours de graphisme.
Je vous présente donc le CONCOURS DE LANCER DE CACAHUETES.
Hahahaha vous m'avez cru hein?
Je vous présente donc le CONCOURS DE GRAPHISME!
Avouons que cette année à été affreuse. François Hollande, VLR qui ne sort pas en France, Call Me Maybe (HAHAHA vous l'avez dans la tête), les conneries de Mayas, encore un NSMB et le retour de la Star'Ac et bien sur ce post lamentable que je suis en train de rédiger.
Pour rester dans l'ambiance je vous présente le sujet de ce nouveau conconcours de graphisme, surement l'un des meilleurs : (Même si on ne croule pas sous la concurrence.)
Pour éviter que vos mirettes ne subissent un Holocauste visuel les oeuvre seront soumises à une sélection drastique. Comme nous sommes flemmard nous vous proposons le barême de l'année dernière :
A adapter selon ce que vous faites.Qualité des images utilisées : /2
Qualité du fond : /1,5
Qualité des effets : /1,5
Qualité artistique de l'oeuvre (Qualité générale) : /1
=> Réalisation : /6
Rapport de l'oeuvre avec le sujet : /2
Qualité de l'écriture : /1,5
Orthographe, emplacement de l'écriture etc... ! /0,5
=>Fond : /4
Après vote, les survivants auront droit a un prix de pièces virtuelles valables sur un seul site pour remplir une collection immatérielle de biens sans aucune utilisation dans la vie courante (Ma vie est marchante donc ça va.)
Vous pouvez poster vos oeuvres sur le topic si ça vous chante mais les participations finies devront être envoyées par MP à moi et SLBros. pour être prise en compte.- 1er : 50
- 2ème : 25
- 3ème : 10
- Les autres : 5 si la création est correcte, 1 sinon
Vous avez jusque au 7 pour envoyer vos création. Si quelqu'un à besoin de plus de temps signalez le et on pourra prolonger jusque au 11.
Nous acceptons les chèques à partir de 50 euros.
Pour toutes les plaintes adressez vous à SLB.