Bonjour à tous, ici Desmu, et j'organiserai l'après-midi des Batailles Mario Kart Wii !
Dans un premier temps, j'ouvre un sondage pour que vous puissiez choisir le jour qui vous convient le plus. Par défaut, l'heure de démarrage du concours se fera à 15h, mais il est possible de modifier l'horaire et de choisir une heure entre 13h et 18h, n'hésitez pas à emmètre votre avis. Vous avez une semaine pour voter.
Je propose donc une liste de jours, excluant les jours de fêtes (24-25 Décembre, 31 Décembre - 1er Janvier, je risque de pas être dispo), sélectionnez tous les jours auxquels vous pourriez participer. Au final, un seul après-midi sera retenu, celui qui aura récolté le plus de votes, car créneau arrangeant le plus de personnes.
Ce concours ne nécessite pas d'inscription, vous venez si vous êtes libre, sans engagement préalable (mais jouez le jeu, si vous avez voté pour un jour et que ce jour est sélectionné, sauf cas de force majeure, venez). Que fera-t-on lors de cet après-midi ? 5 Batailles de Ballons, sur des arènes choisies aléatoirement. S'il doit y en avoir plus, les points de ces batailles ne seront pas comptabilisés dans le calcul final.
Maintenant, quelques détails supplémentaires, concernant plus la démarche à suivre une fois le jour choisi :
- Si vous pensez pouvoir venir, n'oubliez pas de m'envoyer votre code ami par MP, et ajoutez le mien : 3823-8651-4178 .
- Le jour de la compétition, si vous pouvez venir, mais avec du retard, signalez-le. Il est possible de retarder l'horaire de démarrage de la Bataille. Plus vous le signalez tôt, plus l'heure sera modulable. Par exemple, si vous le signalez trois jours avant, il sera possible de décaler le créneau à l'échelle d'heures, pour pouvoir prévenir les membres à temps, et voir s'il est en effet possible de déplacer le créneau sans pénaliser trop de personnes ; si vous le signalez le jour même, il sera possible de décaler le créneau à l'échelle de minutes (max. 30 minutes).
- Notez vos scores sur un papier/bloc-notes/papyrus/... après chaque bataille (votre score obtenu lors de la bataille, et votre score global).
- Un canal sera crée sur l'IRC pour que vous puissiez échanger des commentaires lors de la partie. La course sera peut-être enregistrée.
Enfin, un petit rappel des récompenses :
Et bons votes à tous !1er : 50 - 2ème : 40 - 3ème : 30 - 4ème : 20 - 5ème : 10 - Les autres : 5