[TERMINE] Concours Mario Kart 7

Archive des topics de l'édition Hiver 2012-2013
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

[TERMINE] Concours Mario Kart 7

Message par SLBros. »

Image

Le concours Mario Kart 7 est donc fini! Merci d'être venu malgré ces nombreux problèmes, les parties furent tout de même fun!
Plus bas se trouve le post complet ainsi que les gagnants.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carapace bleue mal photogimpée d'ailleurs
Ici SLBros. en direct du complexe de son .txt écrit une semaine à l'avance.
Je m'apprêtais à partir dans l'espace quand je me suis vu relégué le poste d'organisateur de plein de trucs. Les priorités d'abord, dirons nous. Ma priorité étant un répertoire de blagues à jour.

Vous voici donc à l’hippodrome St Marcus de la Poire, où se tiendra bientôt le prochain tournoi Mario Kart 7. Et en plus de personnel pour dégivrer la piste, on a besoin de participants, et c'est là que vous rentrez en jeu!
Bien entendu vous serez payés. Au SMIC. Voir plus bas modalités en magasin

Les règles
Tout d'abord, et pour ne pas changer une équipe qui gagne, mettons nous d'accord sur les règles:
  • Ce tournoi sera de nouveau basé sur les courses uniquement. Pas de batailles, donc.
  • 12 courses sont prévues, 3 séries de 4 courses. Si ce nombre ne vous convient pas, faites-en part.
  • Toutes les courses et toutes les combinaisons de véhicules sont permises: soyez tout de même logique et ne sélectionnez pas toujours la même course, ce serait bête de faire deux fois la même.
  • La règle du "tout est permis" est à l’œuvre, à l'exception évidente de tricherie et d'exploitation de bugs. Rappelons que cela reste un tournoi pour le fun en premier lieu: même si j'ai confiance en général aux membres, il me semble bon de le rappeler.
  • Il n'y aura, dans l'immédiat, que 8 places de disponible. Si la demande est forte (et atteint par exemple 16 joueurs), nous feront alors plusieurs poules. J'essayerais de m'arranger au possible.
  • -Les inscriptions se font par MP, histoire de garder ça au clair. Suivez ce formulaire:

    -Votre pseudo
    -Le nom de votre Mii
    -Votre Code Ami


    Je vous enverrai mon CA en réponse, pour que l'on s'ajoute; ça m'aidera à savoir qui est en ligne le moment venu. Je ne posterai pas mon CA publiquement, par contre.
    Pensez à préciser [MK7] dans le titre du MP. Ou n'importe quoi d'autre qui puisse m'indiquer la nature du message. Pas que j'en reçoive beaucoup mais bon :luigi:
  • Il est peu probable que j'accepte les arrivants de dernière minute. Soyez plus ou moins sûr de votre disponibilité, car j'annoncerais probablement une date limite d'inscription quand la date du tournoi sera fixée.
Il faudrait aussi que vous postiez votre disponibilité pour qu'on puisse convenir d'une heure fixe pour ce tournoi. Pour ma part, je propose Samedi 22 Décembre, aux environs de 18h. Je le rappelle, ce n'est qu'une proposition, si cette date vous dérange, signalez le et postez vos disponibilités.
Sachez que, peu importe l'heure prévue, nous commencerons environ un quart d'heure maximum après cette dernière si certaines personnes manquent à l'appel.
Et à ce sujet, si quelque chose d'imprévu vous empêche de venir, prévenez nous si vous le pouvez.

Comme l'année dernière, vous pourrez occuper clandestinement le canal #MK7 sur l'IRC, ce qui vous permettra de vous foutre sur la gueule en dehors du jeu, mais surtout de nous prévenir en cas de pépin. Ça nous évitera de continuer sans vous.

:!: Je n'en connaissais pas l'existence avant la semaine dernière :luigi:, mais il y a une Communauté MU sur Mario Kart 7. J'en rappelle le code: 03-7237-3681-7352. :!:


Les prix!
A la poubelle le fun je sais bien que vous jouez tous pour ça
J'aurais bien aimé faire les prix en fonction des points, malheureusement c'est pas moi qui décide :luigi:
Voici donc ce que vous pourrez gagner suite à ce magnifique tournoi.
1er : 50 {C}
2ème : 25 {C}
3ème : 10 {C}
Les autres : 5 {C}
Ça en fait du pognon.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les résultats!
Session 1

1er - scunindar | 53 points (12, 22, 19)
2nd - SLBros. | 48 points (20, 15, 13)
3ème - Luigi 2 | 37 points (14, 9, 14)
4ème - Maxdoc | 34 points (13, 15, 6)
5ème - Frère Marto'Fan | 31 points (10 9 12)

Session 2

1er - Tainic | 53 points (17, 16, 20)
2nd - Tanoshi | 46 points (20, 14, 12)
3ème - SenKaiKyX | 12 points (-, -, 12)
Résultats finaux:
1er - scunindar | 53 points (12, 22, 19)
1er - Tainic | 53 points (17, 16, 20)
2nd - SLBros. | 48 points (20, 15, 13)
3ème - Tanoshi | 46 points (20, 14, 12)
4ème - Luigi 2 | 37 points (14, 9, 14)
5ème - Maxdoc | 34 points (13, 15, 6)
6ème - Frère Marto'Fan | 31 points (10 9 12)
7ème - SenKaiKyX | 12 points (-, -, 12)
Merci à tous, et encore désolé pour cette organisation hasardeuse, qui aura tout de même fini par résulter en des sessions bien fun!
Spoiler :
Et c'est tout, ici commencent les inscriptions. N'hésitez pas à demander si un point vous semble confus.
La liste des participants (ou du moins des personnes comptant venir) se trouvera ici, pensez à la vérifier si vous vous êtes inscrits, sait-on jamais:

-SLBros.
-Tanoshi
-Tainic
-Y2P
-Desmu
-scunindar
-SenKaiKyX
-FdRstar

-Zigosman
-Lgxstyle
-Frère Marto'fan
-Luigi 2
-Hydroxyde
-sherlock303
-Zadisic
-Maxdoc



Sur ce, à vos volants!





Ah et celui qui joue Waluigi a gagné. :waluigitime:
Dernière modification par SLBros. le 13 janv. 2013, 19:36, modifié 10 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2012, 20:07
Sexe : Masculin
Localisation : I believe I can fly...

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Cosmo »

SLBros. a écrit :
Image
Y a une bêtise sur le fan-art, les carapaces à épines n'ont pas d'ailes ! La preuve que c'est vrai, sinon je ne critique pas l'image.
Exemple (le vrai) :
Image
Voilà !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
C'est faux mon vrai score est 71 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Light the Fab'Dragon »

*5 Jours après l'ouverture du topic."

No one cares, buddy !
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Concours Mario Kart 7

Message par PixelReckon »

La BlueShell, que ce soit dans quelque Mario que ce soit, a toujours eu des pics. Donc y'a pas d'erreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Limaperou »

PixelReckon a écrit :La BlueShell, que ce soit dans quelque Mario que ce soit, a toujours eu des pics. Donc y'a pas d'erreur.
Oui. Mais TGY disait que la Blueshell avait pas d'ailes dans MK7, ce qui est vrai.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Luigi 2 »

Au fait, est-ce qu'il faut donner le code ami de notre Mii, le code ami MK7, ou bien n'a-t-on plus besoin de le donner car SLB a découvert le code de la communauté ?

A noter que je n'ai pas été voir si les deux premiers étaient les mêmes. :S
Dans ce cas, dites-moi juste s'il le faut.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Concours Mario Kart 7

Message par SLBros. »

Luigi 2 a écrit :Au fait, est-ce qu'il faut donner le code ami de notre Mii, le code ami MK7, ou bien n'a-t-on plus besoin de le donner car SLB a découvert le code de la communauté ?

A noter que je n'ai pas été voir si les deux premiers étaient les mêmes. :S
Dans ce cas, dites-moi juste s'il le faut.
Le code ami est celui de ta 3DS, c'est toujours le même. Si tu peux le fournir ça m’arrangerait nerdz
Ce que j'étais sensé faire par contre c'était vous envoyer mon code ami, et qu'on s'ajoute pour que e puisse voir qui est en ligne ou pas le moment venu. On dirait que je l'ai pas fait :luigi: Donc je vous enverrai par MP mon code ami dès que possible.
The Gold Yoshi a écrit :Y a une bêtise sur le fan-art, les carapaces à épines n'ont pas d'ailes ! La preuve que c'est vrai, sinon je ne critique pas l'image.
Exemple (le vrai) :
Image
Voilà !
J'ai trop joué à Double Dash on dirait :luigi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Kobwa »

Question stupide, je n'attend donc qu'une réponse stupide ^^ mais claire quand même ;

Pour commencer le tournois, il suffit de taper le code de la communauté à la date prévue et on se connecte grâce au Wi-fi, et c'est tout ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Concours Mario Kart 7

Message par SLBros. »

C'est bien ça.

J'ai un petit imprévu: je pars finalement en vacances chez ma tante. Rien de grave puisque j'aurais toujours Internet et que je serai revenu de toutes façons le 29 au pire, mais j'appuie sur le fait que certaines personnes ne sont pas d'accord sur l'horaire proposée et qu'il faudrait en fixer une autre, si possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Kobwa »

OK, merci alors, je serai présent (normal, il y est inscrit ^^).
Je serai sûrement connecté au moment du tournois.

Par contre si la date de départ est maintenue, serait-ce possible de fixer l'heure à 19h ? Pas que je ne suis pas disponible à 18h mais ça risque d'être juste pour mon horaire, j'aime bien être ponctuel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Lgxspy »

Moi la plage d'horaire 18H30-19H45 me gène car c'est à ce moment là que je lange en fait :/
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Kobwa »

OK, alors je veut bien que l'on reste à 18h mais il faudra peut-être que vous m'attendiez.

Au pire, on ne se met pas au même groupe, le tiens commencera et le mien finira. :) :) :)

PS.: si quelqu'un veut s'entraîner, qu'il m'envoie un MP, on se rejoindra sur la communauté universalis. :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Limaperou »

Lgxstyle a écrit :c'est à ce moment là que je lange en fait :/
Tu es puéricultrice ? :luigi:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Hydroxyde »

Après 19h c'est impossible pour moi, dans l'aprem vers 15-16h c'est parfait.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Kobwa »

Et ben moi non.

Plutôt que de changer l'heure à chaque fois, ne serait-ce pas mieux de changer le jour car je ne suis pas disponible ce jour-ci avant 18h.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Luigi 2 »

D'ailleurs vu qu'il y a deux groupes, il peut toujours y avoir deux dates différentes, et on se séparerait en deux ?
Même si c'est difficile d'envisager que tout puisse se faire si facilement. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Lgxspy »

Bon, alors quelles sont les dates et les horaires ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Concours Mario Kart 7

Message par SLBros. »

Luigi 2 a écrit :D'ailleurs vu qu'il y a deux groupes, il peut toujours y avoir deux dates différentes, et on se séparerait en deux ?
Même si c'est difficile d'envisager que tout puisse se faire si facilement. nerdz
C'est ce que je comptais proposer.
Je sais pas si on pourra réunir 8 personnes demain, alors est-ce que ça vous arrangerait si on faisait ça après Noël? Aux alentours du 27/30 Décembre par exemple (car vous allez surement fêter la nouvelle année) , et à deux horaires différentes pour deux groupes, ce qui devrait contenter j'espère tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Lgxspy »

Houlà, je crois que je suis pas chez moi la semaine prochaine. Et les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Concours Mario Kart 7

Message par Kobwa »

Pourtant ça me convenait le 22. :'( ^^


EDIT.: même si la date change, je me connecterai à la communauté à la date et l'heure prévue.
Image
Verrouillé