Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Limaperou »

Et bien en ce moment je joue à Bonjour. Comprenne qui pourra :pac.

Et sinon, je joue à Fire Emblem : The Sacred Stones. Non, pas sur 3DS, sur émulateur (parce qu'évidemment j'ai pas les jeux ambassadeurs)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par MaxDoc »

Moi je vais commencer Bonjour ce soir Lima, tout est téléchargé et prêt. Et d'après ce que tu disais, ça a l'air vraiment marrant :pac
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par fei »

Moi je rejoue à Super Mario Galaxy 2 que j'avais 240 étoiles, puisque j'essaye de faire la 241e étoile (Non pas la 242e 241 c'est déja très bien nerdz), j'aime bien ce niveau: il est challenging et hard, enfin bref j'aime bien la structure du niveau, mais j'ai pas réussi donc pour la 242e n'en parlons plus :( .

Et je continue Donkey Kong Country Returns, j'ai battu le boss final ! C'est le meilleur jeu de la wii (Pourquoi ? Voir mon post avant). Maintenant j'y joue puisque j'essaye d'attraper tout les KONG, pour débloquer les niveaux KONG et et entrer dans le temple d'or. Ceux niveaux là sont hard, et j'aime bien ! :]

J'y joue également à Sonic Sega All-stars Racing sur DS, loin de la série Mario Kart, mais pas exécrable. J'y joue le mode Wifi en ce moment mais dommage qu'on ne peut faire que des courses mais pas des batailles :( .
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par aaaaetcon »

Alors moi, je suis en train en ce moment, de jouer à Super Mario 3D Land, même si je l'ai fini, de foncer afin d'avoir les meilleurs scores possibles. Je vais me remettre à Super Mario Galaxy 2 pour finir la 242ème étoile et à New Super Mario Bros. Wii pour avoir 99 objets en réserves partout. P'tet aussi MKW pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Limaperou »

Exalive (désolé j'oublie toujours ton nouveau pseudo et j'ai la flemme de vérifier >.>) : Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ou non ? Parce que selon tes dires, ça a l'air d'être quand même une bonne grosse copie de SMB, donc je me demande si ça vaut la peine que je prenne du temps et de l'argent pour le tester etc, ou si l'expérience de jeu est complètement classique et que je devrais lui préférer un autre jeu du style Elebits, Knights in the Nightmare ou le récent SolatoRobo ?

Sinon, en ce moment, je suis en train de jouer à Henry Hatsworth in the Puzzling Adventure et il est vraiment très bon. Si Noobie n'avait pas déjà fait une review dessus, j'en aurais directement rédigé une. Je trouve franchement le système de jeu inventif, les graphismes, maniabilité et bande son (NOT MY SHOES) sont très bons aussi, et les dialogues sont vraiment drôles.
Sinon la difficulté est pas mal élevée aussi et franchement, ça m'étonne de la part d'EA Games. Enfin quoiqu'il en soit, ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à un aussi bon jeu qui ne soit pas un indie.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Love baby's <3 »

Pour l'instant, je joue beaucoup à Mario kart 7, car j'aime beaucoup ses circuits et j'ai une superbe envie d'atteindre au moins les 10 000 pièces. Ce qui m’énerve, c'est les nombreux éclairs inutiles et chiants.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Light the Fab'Dragon »

Street Fighter X Tekken.

N'espérez plus me voir poster

et quand je recommencerais à poster, je serais sortis des avertis.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
luigi14
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 55
Inscription : 07 avr. 2012, 11:49

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par luigi14 »

Moi je joue en ce moment à mario kart 7, surtous en wifi :D
J'ai ce jeu depuis février et je m'en lasse pas !
Et je veux débloquer le kart en or ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Yue »

Mortal Kombat sur Vita .... Le scénario est d'un narnardesque mais ... je dois avouer que j'adore ça lol :p
Je l'ai fait d'une traite.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Light the Fab'Dragon »

En fait, le scénario de MK 9 est en réalité celui de MK3 mais en changeant juste 2/3 trucs (genre le premier Sub-Zero qui devient Cyber Sub-Zero).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Yue »

Ouais je sais mais avec les cinématiques ça rend mieux, en plus tout le début rappelle le premier film avec Cristophe Lambert.
Je sais que maintenant, c'est considéré comme un des plus grand nanard mais à l'époque j'avais adoré (contrairement au 2) et faire toute la première partie m'a donné un de ces sentiments de nostalgie ...
Nan et puis je sais pas, on a tous besoin de temps en temps d'un bon vieux nanard (^^)
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Epinedesapin »

J'ai la version gratuite de Stealth Bastard, et c'est pas mal ouais, je le conseille, il paraît qu'il y a des niveaux en plus dans la version Deluxe, je me l'achèterais bien. Donc ouais je conseille le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Foxy_Jr »

Personnellement, après avoir fini Little Inferno 2 fois (je voulais trop voir ce qu'il se passait avec le don de calin), je peux dire mon avis :
Le jeu est appart, il a une excellent ambiance que j'ai adoré, et on se rend compte que derrière cette partie du jeu où l'on brule des chose, il y a pleins de chose à faire et que l'on attend plus que Tomorrow Corporation donne accès au fichier du jeu pour les moddeurs.
La fin du jeu m'a beaucoup marqué et m'a fait comprendre sur tout le jeu. Il en relève que le jeu est très tourné artistique et que finalement le divertissement est créé par le joueur qui fait des expériences pyromans.
Après le jeu ne peut pas satisfaire tout le monde mais moi perso c'est mon jeu de fin d'année.

Tainic : Je sais pas ce qui me fait le plus peur, le fait que tu es enregisté cette photo où le fait que tu la brûles...
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
FallenAngel
Boo
Boo
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2012, 12:54
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le royaume des cieux

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par FallenAngel »

Moi,en ce moment je joue a mario kart 7.Car Je l'ai acquéri il y a environ 2 semaines,j'ai déja 2100 pieces,et je joue surtout car j'aime le multijoueur en ligne avec le monde entier chose qui est plus que fun pour ma pomme :P,et que,comme beaucoup de gens je convoite les éléments en or :P,et aussi que les circuits sont bien je trouve. *pastaper*
Image

Image

Image


I'll return to sky world victorious!
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Paravaati »

Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2)

J'était jamais allé très loin mais là je suis bien parti pour le finir.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Nécrospectrus »

-Beyond good and evil.

J'ai fini par le faire fonctionner sur mon ordi \o/.
Et ce jeu est tout simplement génial.

-Makai Kingdom.

Parce que la stratégie c'est bien nerdz
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Limaperou »

Perso je joue à la vie IRL. Il parait que le héros meurt à la fin :/
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Kobwa »

Moi je joue en ce moment à Super Paper Mario.
Pourquoi ?
=> Et bien parce-que je vais bientôt m'acheter Paper Mario Sticker Star sans avoir fini celui sur Wii ^^ :) :)
Aussi, ce serai bête d'avoir pris tant de temps sur Amazon (c'est vrai que 15 minutes pour une commande ^^) pour rien.
Et puis j'aime tellement l'humour et les graphismes du jeu ! :D :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Primal »

Moi en ce moment je joue à :

~ Paper Mario : Sticker Star sur 3DS, il est moins bon que les deux premiers mais il reste quand même un très bon jeu et un indispensable pour tous les fans de Mario qui possèdent une 3DS. Je regrète quand même la disparition du système d'expérience et des badges mais le reste du jeu est bon donc on oublie forcément ces petits détails.

~ Serious Sam 3 sur PC, un jeu bien bourrin qui défoule bien après une journée difficile. En ce moment je passe plus de temps sur le mode multi que le mode campgne.

~ Team Fortress 2 sur PC, j'y joue vite fait même si je n'accroche plus trop trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Quebecyoshi
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 24 déc. 2012, 02:34

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Quebecyoshi »

En ce moment, je joue à 3 jeux.

-Je joue à Final Fantasy IV (The Best) sur mon iPhone. Le jeu à garder les mêmes graphismes que sur DS.

-Je joue aussi à World of Warcraft. J'ai reçu la nouvelle extension comme cadeau de la part de ma grand-mère et les Pandarens sont très amusants à jouer.

-Finalement, je joue à Fable 3 même si cela fait un million de fois que je le termine, je ne me lasse jamais car il y a beaucoup de façons de faire le jeu.

Voilà !
Image
Répondre