Désolé Tainic.
Par contre j'en ai environ 15 à poster donc faites vite

SLBros. a écrit :60- Kid Icarus Uprising - Dark Pit's Theme
Désolé Tainic.
Par contre j'en ai environ 15 à poster donc faites vite
Seud a écrit :60 - Dark Pit Theme (Kid Icarus Uprising)
Seud a écrit :4 - LoZ The Minish Cap - Minish Woods.
Pampa50 a écrit :55) Dragon Quest 9 - Theme de L'Orion Express (quand on le conduit).
Et ça en fait 5.
Orbulon a écrit :Dernière pour ce soir:
26) Jak 3: "Harsh Wasteland"
Paravaati a écrit :95-Xenoblade/Massif de Valak.
Yoshi-chan a écrit :(vu que SLB m'a chourré Spyro sous le nez, grrr)
25) Ghost Trick - The Last Desperate Struggle
Ca aussi c'est exact, bravo, j'ajoute à la liste ! ^^SLBros a écrit :75 - Ace Attorney Investigations: Miles Edgeyworth - Confrontation (Moderato)
Mmmh des points gratuits
Edit de Yoshi80 : De toute façon, t'avais pas le droit de proposer autre chose.![]()
Hého, j'ai pas posté 5 fois. Enfin si mais y'en a un qui compte pas
Edit du même qu'au dessus :vous avez le droit à un post entre chacun des posts "récapitulatifs" (donc pas juste un "Bravo t'as trouvé") de Maxdoc ou de Limaperou
![]()
J'ai pourtant posté deux fois au dessus, même si ça comptait pas on m'a rien dit. Et puis il est parti se coucher et puis j'aime faire chier.
Enfin, c'est assez casse couilles, j'attends que de poster mon .txt moi
Good job.SLBros. a écrit : 99- Advance Wars Dual - Strike Rachel's Theme
C'est encore plus précis que ce qu'on avait noté, ggbg.PixelReckon a écrit :11- Sonic Unleashed : Tornado Defense Act 1.
AllrightYoshi-chan a écrit :34) Kingdom Hearts Dream Drop Distance - La Cloche
Parfait.Paravaati a écrit :44)Disgaea - Running Fire
Exact.Seud a écrit :La dernière pour ce soir.
47 - Caverns/Rocky Area (Kirby & the Amazing Mirror)
Superb... Ah non c'est faux en faitAlucard-14 a écrit :03 - Wario World - Greenhorn Ruins
Tout à fait.71 : Link : The Faces of Evil : Firestone Lake
Exact, c'est tout à fait ça (j'aime bien cette musique :3)Yoshi-chan a écrit :Woops, je passe vite fait
76) Pokemon mystery dungeon explorers of sky - Boss battle (ou boss theme, vous m'aurez compris)
Hé, hé, hé ! C'est le rang Agent, pas DestructoïdDestructoid a écrit :21 - Orcs Must Die! - Battle Theme 1.
J'ai trouvé une musique supérieure à mon niveau, je me suis surpassé.
Tkt, je sais pas si c'est le nom officiel ou pas, mais c'est bien celle qu'on entend pendant le loading, donc bravo.Ninban a écrit :70) GTA: San Andreas - Loading screen theme
Désolé de pas avoir le nom exact, mais je l'ai pas trouvé si y'en a un.
Red Spy. In the Base.Destructoid a écrit :Musique 14 : Team Fortress 2 - Intruder Alert.
C'est bien sûr juste aussi.Seud a écrit : Bon ben alors 61 - Ice Climber : In-game Theme
Ton post a été accepté après du coup j'avais pas vu.Tainic a écrit :gg le blind.
Je repondrais quand ma flemme chronique sera pas là.