New Super Mario Bros. U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Yoshi80 »

Arrête un peu tes copié-collé de wikipedia, c'est pas intéressant, c'est que du boost. Si j'en revois encore un, c'est l'averto.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par aaaaetcon »

Je trouve quand même dommage qu'il n'y ait qu'un seul nouvel item. NSMB2 avait plus de nouveautés, concernant les items. Mais bon, les challenges ont l'air assez bien. Mais je ne juge pas le jeu, vu qu'il n'est pas sori.
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Madoka »

Mr.L copie colle sur tous les topics de jeu.


Mais ouais, Le champi gland a juste un nouveau style, il ne fait que remplacer la feuille tanooki et c'est tous.
Ou il a d'autre pourvoir spécial, mais sans plus.
Image
mister-L
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2012, 07:08
Sexe : Masculin
Localisation : je suis dans le chateau du comte niark !

Re: New Super Mario Bros. U

Message par mister-L »

excuse moi mais je fais pas sur tout les topic de jeu ! je fais que sur new super mario bros wii et new super mario bros U .
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Loque »

C'est vrai mais bon, quand même ça sert à rien de c/c Wikipédia, car si on a envie de voir wikipédia, on va sur wikipédia, ça sert à rien ce que tu fais là. Mais bon, je suis pas la première à te le dire... ^^
Image
mister-L
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2012, 07:08
Sexe : Masculin
Localisation : je suis dans le chateau du comte niark !

Re: New Super Mario Bros. U

Message par mister-L »

bon je vous pardonne :)
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: New Super Mario Bros. U

Message par SLBros. »

LUIGI
EST CE QUE C'EST TOI
OH MON DIEU C'EST LUIGI

Image
Dernière modification par SLBros. le 09 nov. 2012, 03:24, modifié 1 fois.
Image
mister-L
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2012, 07:08
Sexe : Masculin
Localisation : je suis dans le chateau du comte niark !

Re: New Super Mario Bros. U

Message par mister-L »

je suis pas luigi :lakitu: !!!!!!! je suis mister-L !!
bon retour au sujet ... :cool: ...
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: New Super Mario Bros. U

Message par aiSseLle »

mister-L a écrit :bon je vous pardonne :)
C'est "bon excusez moi".
PixelReckon a écrit :Ce qui serait cool ce serait des combats dans les half level towers contre Koopa Jr.
Chaque monde il a une gimmick différente, comme dans Paper Mario.
Ouais comme dans les sonic megadrive où le dr eggman fait tout les boss avec des attaques systématiquement différentes, c'est pas mal mais ça risque de pas beaucoup varier entre chaque boss.

mister-L: Mr L n'est qu'une version différente de Luigi, avec certains pouvoirs particuliers, comme le Luigi feu par exemple (même si c'est un peu plus compliqué). Et ton message n'est pas approprié au sujet...
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: New Super Mario Bros. U

Message par DTK »

C'est rien ^^' Évite juste de recommencer, ça n'apporte rien et c'est juste énervant à voir :3 Puis y a aucun intérêt à faire ça.

Au moins, ça m'a permis de lire le wiki sur ce jeu, paske qu'avant, je connaissais pas la moindre chose de celui-ci (bien que finalement, l'idée que je m'en étais faite était bien assez proche de la réalité...)


En fait, je n'aurai que deux choses à dire :

Le champi-gland (un "champi" de plus! 8D) qui n'est pas vraiment utile et qui n’innove pas tellement au niveau du game-play. De un, simplement qu'il ne peut être comparé au costume Tanuki. La nuance, le dernier permet de voler ainsi que de traverser les niveau assez facilement, le premier permet seulement de planer (de ce que j'ai pu comprendre) et n'est donc qu'une sort de support pour le saut, à mon avis.

Et le second fait, c'est que l'on ne monte plus les yoshis, mais simplement que l'on les porte, et j’aime pas vraiment cette idée, il valait mieux garder l'ancienne méthode ('fin, c'mon avis...). Ou peut-être bien qu'ils ne comprennent plus le terme "innover"...
Ou bien, c'est de la faute à ça u_u http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph ... 2_460s.jpg *SBAM*
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Desmu »

Les différents modes de jeu ont été détaillés :
Mode défi : Le Mode défi propose aux joueurs d'accomplir des objectifs spécifiques, comme par exemple celui d'achever un niveau sans empocher une seule pièce ou celui de ne jamais toucher le sol. Il existe quatre catégories de défis pour joueur solo : contre la montre, pièces, 1-Up et divers (des challenges variés). Les défis du Mode coup de pouce sont conçus pour des parties à deux joueurs. Une fois un défi terminé, le jeu sauvegarde automatiquement une vidéo de la partie : les joueurs pourront alors montrer avec fierté leur performance !

Course aux pièces : Quatre joueurs au maximum foncent dans un niveau et s'affrontent pour récupérer le plus de pièces. Un autre joueur peut utiliser le Wii U GamePad en Mode coup de pouce pour placer des Blocs Boost et ainsi aider les joueurs à atteindre les pièces difficiles. Les joueurs peuvent aussi utiliser le GamePad pour éditer et personnaliser la disposition des pièces dans des niveaux spéciaux. La disposition des pièces peut ensuite être sauvegardée puis utilisée lors de parties réunissant des joueurs équipés de Télécommandes Wii.

Carte du Monde : Depuis Super Mario World en 1992, New Super Mario Bros. U est le premier jeu de Mario à scrolling horizontal à posséder une carte générale, composée de niveaux et de mondes aux noms particuliers. La carte comprend de nombreuses sorties secrètes, ce qui peut modifier l'aspect du monde et faire apparaître des raccourcis. Les niveaux sont interconnectés et les joueurs peuvent jouer de manière non linéaire.

Carottin : À certains moments du jeu, une créature baptisée Carottin apparaît sur la Carte du Monde. Les joueurs doivent alors explorer le niveau en question et attraper un Carottin ultra rapide pour récupérer les objets perdus par Toad. Si le Carottin est attrapé, les joueurs reçoivent un puissant gland-P permettant de voler sans interruption dans un niveau donné. La seule façon d'empocher un gland-P est d'attraper un Carottin.
Commentaire sur le Carottin : le Super Guide n'est désormais plus facile d'accès. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Mr. LucKy, seuls les bébés Yoshis sont à porter (comme dans SMW) mais quand ce sont des adultes, tu les montes normalement.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Lakitu
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2012, 16:01
Sexe : Masculin
Localisation : France.

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Lakitu »

Carottin :jv8:

Déjà que le gameplay est bordélique, là, on a atteint le délire :jv10:
Steam: http://steamcommunity.com/id/middle78/
Skype: cocodu781 (Middle78)
ID Nintendo Network: cocodu78
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Machin »

Carottin. Ce nom, quand même.
Carte du Monde : Depuis Super Mario World en 1992, New Super Mario Bros. U est le premier jeu de Mario à scrolling horizontal à posséder une carte générale, composée de niveaux et de mondes aux noms particuliers. La carte comprend de nombreuses sorties secrètes, ce qui peut modifier l'aspect du monde et faire apparaître des raccourcis. Les niveaux sont interconnectés et les joueurs peuvent jouer de manière non linéaire.
HECK.
YEAH.
Le système de carte du monde de SMW, ça c'est quelque chose qu'ils devaient reprendre.

Rien que pour ça je l'achèterai bien après sa sortie si je ne m'étais pas promis de me contenter des consoles que j'ai et si la Wii U n'était pas si affreusement chère dans l'absolu.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 05 nov. 2012, 13:08
Sexe : Féminin

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Mystic-Red »

Franchement j'ai vu quelques vidéos montrant ce jeu et je trouve que ça change légèrement le style de jeu ; bon les graphismes sont époustouflant mais jouer avec le stylet et la Wii note (à ce que j'ai compris O_o) et bien c'est un peu compliqué au début :s.
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Carottin:
Spoiler :
Image
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Yoshi80 »

Ha, c'est génial ! Maintenant ils copient Super Mario World ! Pas que ça me réjouisse tant que ça, juste que ça veut dire qu'en toute logique, après ils copient Super Mario 64 et on aura ENFIN un Mario en 3D. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Doctor G.L »

Pitit curieux a écrit :
Mais ouais, Le champi gland a juste un nouveau style, il ne fait que remplacer la feuille tanooki et c'est tous.
Ou il a d'autre pourvoir spécial, mais sans plus.
Le champi gland a juste un nouveau style
Le champi gland

Bordel, ça choque personne, j'ai des réminiscences de MST, de cours d'SVT et de balade en foret. Bah, Nintendo, bandez de tordues.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: New Super Mario Bros. U

Message par Luigi 2 »

Bah après la queue Tanuki, le champi gland.

Je me demande ce que ce sera au prochain opus. :pac2
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: New Super Mario Bros. U

Message par NoobKid »

Je pense que vu le masque du Carottin, je vais l'appeler Lapser Junior.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Répondre