Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Achète plutôt un nouvel ordi. S'il se met à serial planter, OK c'est Windows mais ton matériel est un peu pourri on dirait. Pas besoin d'un ordi de gamer, à 400-500 tu peux en trouver des honorables.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Je suis plutôt d'accord mais ça ne coûte rien d'essayer de sauver l'actuel, parfois Windows peut vraiment foutre en l'air un PC quand on le laisse un peu trop à l'air libre. Une réinstallation complète permettra de s'en assurer.

Au pire, tu auras acheté un lecteur CD pour rien et tu pourras toujours acheter un nouveau PC "à la carte" sans lecteur CD ensuite, même si vu le prix du truc c'est pas franchement grave nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eevee
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 21 oct. 2012, 16:42
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un bocal
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Eevee »

J'ai pas eu de réponse pour savoir comment avoir les couleurs. Alors ? J'espère qu'il faut pas un nombre de message
Image

Evoli est trop chou
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic d'aide

Message par SLBros. »

Eevee a écrit :J'ai pas eu de réponse pour savoir comment avoir les couleurs. Alors ? J'espère qu'il faut pas un nombre de message
Meuh a écrit :Il faut acheter la possibilité de changer la couleur de ton pseudo sur la boutique. En admettant que tu ais assez de pièces, bien sûr nerdz .
Faut apprendre à lire aussi.
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

J'ai un petit problème, avec ma barre de navigation de Firefox. Il y a quelques mois, j'avais installé un thème "Personas" sur Firefox. J'ai vite voulu l'enlever, car je ne le trouvais pas très joli. Mais voilà, la barre de navigation s'est modifiée, lorsque j'ai installé le thème. Il n'y a plus d'icône, tout est en texte, du coup, la barre d'URL, est riquiqui.

Voilà :
capturee.JPG
capturee.JPG (18.66 Kio) Consulté 1049 fois
Quelqu'un peut-il 'aider ? merci !
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Topic d'aide

Message par aiSseLle »

Moi c'est pire, je n'ai tout simplement plus de barres de recherche sur firefox ou d'icône pour retourner à la page précédente ou retourner à la page d'après et je ne peux plus voir aucune vidéos dessus.
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Fais un clic-droit, à coté des onglets, puis coche la case "Barre de navigation", c'est là où il y a tout ce que tu n'arrives pas à voir.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Essayez de faire un clic droit sur la barre de menus, Personaliser, puis "Configuration par défaut". Ça remettra toute la configuration de votre barre d'outils à zéro et vous pourrez la réorganiser comme il faut. Si ça ne résout pas ton souci, Zigosman, retourne dans le même menu, et tu auras juste à choisir "Icônes" au lieu de "Texte" dans le menu "Afficher".
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Le seul problème que j'ai depuis un moment, c'est le changeur de police qui bug.
Il met par moment 10 minutes pour mettre la taille de la police que j'utilise d'habitude.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

C'est bon, merci Meuh !

EDIT : J'ai un autre problème : avant, quand l'ordinateur était dans la salle d'à côté, tout se passait très bien avec YouTube (une où deux coupure de vidéos), maintenant, c'est ultra galère, je ne peux même pas regarder une vidéo sans aucune coupure. Les vidéos se coupent toutes les 10/15 secondes, ce qui est relativement chiant quand on veut regarder une vidéo qui dure environ 15 minutes. Par exemple, tout à l'heure, quand l'ordinateur était à sa place initiale (dans la salle, sur le bureau), je regardais tranquillement, sans aucune coupure la nouvelle vidéo de Cyprien. Au bout de 5 à 10 secondes, 8 secondes en moyenne, bah, ça coupe.*

Vous pourriez m'aider à enlever ces coupures ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Je n'ai aucune coupure. Donc cela mntre que tu es en wifi et que t'es trop loin de la box. Solution : Tu lances la vidéo, tu la pauses au bout de 2 secondes, tu vas faire autre chose pendant 5 minutes et quand tu reviens les coupures auront disparu. En gros ça veut dire que la vidéo va plus vite que tu ne peux la DL donc elle coupe pour charger les 5-10 prochaines secondes.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic d'aide

Message par Madoka »

La barre grise que tu vois quand tu regarde une vidéo, en gros tu la laisse avancé jusqu'a çe quelle arrive à la fin, et tu n'aura ancune coupure, c'est en clair çe que Seud a dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Ben la barre grise c'est le chargement de la vidéo, en gros. Donc tu attends que la barre grise soit jusqu'au bout et tu regardes la video. Par contre Light, je sais pas...
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Light, le changeur de taille de police, c'est dans les traitements de textes où sur des sites Internet ? Je demande juste ça, pour savoir...
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic d'aide

Message par Madoka »

Je pense que c'est sur des sites internets, mais je vois pas ce que sa peut être.

Ou alors, c'est simplement un problème du Navigateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est le vA^ en dessous de "Index du Forum".
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par aaaaetcon »

Essaie de faire Ctrl+ou- si tu veux une police plus grosse où plus petite.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai besoin d'aide les gens.
Pour installer Windows 7 sur mon nouveau PC, il faut que je me co.
J'essaie et tout mais je me tape Erreur 651.
Je cherche sur internet mais rien en rapport avec mon problème.
Help s'il vous plaît.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystic-Red
Boo
Boo
Messages : 44
Inscription : 05 nov. 2012, 13:08
Sexe : Féminin

Re: Topic d'aide

Message par Mystic-Red »

Ah franchement niveau PC je suis nul, je peux vraiment pas vous aidez : moi j'ai un MAC donc si jamais vous avez un soucis sous MAC OSX, demandez moi^^".
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Hydroxyde »

J'ai un gros problème.
Mon PC a freezé en lançant un jeu, je l'ai arrêté par le bouton et depuis il veut plus démarrer. La je tente la restauration.
Quelqu'un a une solution au problème? Ce serait bien si j'ai une réponse rapidement.

ÉDIT: La restauration a fonctionné mais toujours le même problème.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Répondre