Les boss que vous préférez ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Les boss que vous préférez ?

Message par Cheese »

Salut les Mario Fan bon il est tard et c'est bête de poster maintenant (Mais bon demain c'est les cours alors...) Alors avant de rentrer dans le sujet si un topic est déjà existant j'en suis formèlement désoler et j'éspère ne pas avoir de mauvaise circonstances.

Alors ce que je vous demande eh bien tout est dans le titre: Quels sont vos Boss Finaux préferer entre les Bowsers, les Ganons, les Robotnik ect... On n'a toujours eu des boss qui sont restés dans nos têtes moi par exemple c'est le boss final de SM64 et Mario Party 4, Paper Mario (C'est surtout pour la musique)

Tiens, dailleurs certe Super Mario Sunshine est mon jeu préferer le boss final (Bowser évidamment ^^) n'est pas mon préferer


A vous oh et si quelque boss vous ont déplu, vous pouvez également les poster ^^


Aller à vous (Je répète si ce topic à déjà était crée j'en suis désoler infiniment alors ne m'en voudrez pas trop SVP ^^)
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les boss de fin que vous préférez ?

Message par Desmu »

Je me suis permis de modifier le titre du topic parce que les fautes étaient atroces.

Autrement, 'me semblait que le topic existait déjà, mais non en fait. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Les boss de fin que vous préférez ?

Message par Madoka »

Alors le Boss qui mes rester enfoncer dans le Crane c'est La Tâche Noir de Epic Mickey, qu'est que j'en ai passé du temps à recommencer encore et encore des parties pour l'atteindre :3

Mon boss détester c'est Robotnik Missile, j'étais avec Tails et tout pour l'atteindre et là, il me défonce avec son Ultime attaque. c'est dans Sonic Advance.
Je le regardais, dans ces yeux je voyais "I'm Win" :waluigitime:
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Les boss de fin que vous préférez ?

Message par Light the Fab'Dragon »

Pourquoi Boss de Fin ? Y'a plusieurs boss qui sont nettement plus intéressants que le boss de fin quoi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Les boss de fin que vous préférez ?

Message par Seud »

Le boss final de Super Mario Land 2. Je l'ai jamais réussi. Le château est hyper dur et le boss aussi. Et c'est pas un jeu mario récent donc pas de checkpoint avant le boss - je sais même plus s'il y a une cloche (Je crois que oui mis si c'est le cas il reste quand même la moitié de niveau à refaire). Faut voir que j'y jouais quand j'étais jeune, faut voir si je serais meilleur maintenant.
Le boss final de SM64DS (Pas eu l'honneur de finir la version N64) est aussi resté dans ma mémoire. J'en avais chié, à l'époque. Mais aujurd'hui c'est easy, peasy.
Enfin, Hadès dans KIU. Avec le système d'intensité, le boss lui même n'est pas hard. En 9 par contre faut avoir beaucoup de chance - je rappelle que 1 death et c'est fini pour le 9 faut recommencer. La partie la plus hard est probablement celle où il faut buter son nouveau bas suivie du survive final vu qu'il y a pas de heal entre les deux et que les projectiles en forme de carrés dans le premier morceau font très mal.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Jerio »

-Reflux the Knareen de Rayman 3, la fin de mon niveau préféré+le thème+le move set du boss à la fois compliqué et simple...

-Paper Mario 2, un peu tous aussi excellent les uns que les autres, mais bon Cortex est un cran au dessus avec son thème et ses plusieurs formes corporelles.

-Metal Sonic dans Sonic Generations, même si il est plus que facile, c'est le top niveau réalisation, ça m'a vachement donné envie de m'acheter Sonic CD pour le même prix!

-L'oeuf mutant de M&L2 dont j'ai oublié le nom, la façon de le battre est vraiment une bonne idée, puis y'a rien à y faire, M&L2 est un des meilleurs jeux de la DS...

-Et aussi, le dragon du "Voyage au centre de l'artère" de Rayman Origins, excellente idée, le thème, le décors et tout, mon niveau préféré de RO quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les boss de fin que vous préférez ?

Message par Noob Man »

Seud a écrit :Le boss final de Super Mario Land 2. Je l'ai jamais réussi. Le château est hyper dur et le boss aussi.
T'es sérieux ? ôo C'est le premier jeu que j'ai fini à 100%, alors que je suis une quiche en jeux de plate-forme... =O

Niveaux boss, ceux d'Henry Hatsworth valent carrément le coup d'oeil. Géniaux, longs, horriblement difficiles... Ils ont tout pour plaire (chapeau bas pour le boss de fin qui spamme des attaques qui te one-shootent \o/).
J'adore Ganon pour sa prestance et sa puissance complétement folle. Un bon exemple de représentant du Mal Absolu, du Chaos et de la Destruction.
Giovanni (dans Pokemon) est extrêmement badass.
Kefka dans FFVI m'avais marqué, 'faut que je le refasse...
Les boss de fin des Kirby, plus particuliérement Zero et Zero-Two. Qui sont... flippants. Vraiment flippants.
Bowser des Cieux, rien que pour la musique...

La liste des boss marquants est infinie. Chacun pourra en ajouter de nouveaux, pour diverses raisons. Car les boss sont des moments-clés de l'expérience vidéoludique.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Paravaati »

La grille de Sudoku maléfique de 999

Ganondorf dans TWW (une ambiance qui pue la classe)
Le Masked Man.
Les boss de Muramasa on tendance à être très bons.
Et je suis sur que j'en ai plein d'autre mais rien ne me vient.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Limaperou »

Déjà, les boss de Henry Hatsworth aussi, surtout leboss du monde 3(la cantatrice transsexuelle italienne), juste complètement déjanté et je trouve l'idée très bonne et super original. Et puis merde quoi, un blond musclé en justaucorps rose qui chante des airs d'opéra, ça vaut le détour quand même.

Sinon Lil' Slugger et Dr. Fetus de Super Meat Boy. Le Fetus pour son absurde difficulté (le niveau en lui-même est déjà super dur, et en plus après t'as le Dr. Fetus qui te poursuit en te balançant des missiles. Enjoy) et Lil Slugger parce que je trouve ça génial qu'une tronçonneuse géante nous poursuive. Et la musique super bien trouvée, qui fait vraiment penser à une tronçonneuse tout en restant cool à écouter.

Ou encore le boss de fin de Beyond Good & Evil. Moment hyper prenant (enfin en tous cas quand j'étais petit c'est ce que je trouvais), avec l'ambiance un peu pesante, la musique qui colle bien et renforce le côté "BATAILLE FINALE OMG" sans pour autant tomber dans le "classique" (pas la musique classique, mais le côté classique et habituel... enfin merde tant pis pour vous si vous avez pas compris). Et puis le moment où les contrôles s'inversent, celui où le temps se ralentit, ton compagnon qui se fait posséder par le boss et t'attaque, le boss qui pendant tout le combat t'insuffle des messages troublants (et même après le générique de fin, on est toujours pas sûr de ce qu'il a voulu dire etc, ceux qui ont joué me comprendront) enfin en tous cas, un boss pas mal recherché, et que j'avais vraiment énormément de mal à battre (quand j'étais petit), du coup une fois qu'on l'a réussit on a vraiment un sentiment de satisfaction.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Noob Man »

Tainic a écrit :
Noob Man a écrit :Niveaux boss, ceux d'Henry Hatsworth valent carrément le coup d'oeil. Géniaux, longs, horriblement difficiles... Ils ont tout pour plaire (chapeau bas pour le boss de fin qui spamme des attaques qui te one-shootent \o/).
Cette infirmière était une purge.
Monstrueusement hardcore. That One Boss, clairement. Limite plus dur en lui-même que le boss de fin (en fait, à part ses deux attaques qui te one-shootent, le boss de fin n'est pas très dur dès que tu piges ses patterns).
Alors que le Capitaine... Effrayant, sérieusement.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Machin »

Jerio a écrit : -Reflux the Knareen de Rayman 3, la fin de mon niveau préféré+le thème+le move set du boss à la fois compliqué et simple...
-Paper Mario 2, un peu tous aussi excellent les uns que les autres, mais bon Cortex est un cran au dessus avec son thème et ses plusieurs formes corporelles.
[...]
-Et aussi, le dragon du "Voyage au centre de l'artère" de Rayman Origins, excellente idée, le thème, le décors et tout, mon niveau préféré de RO quoi.
Boudiou, Reflux le Knaaren, à l'époque où je jouais à Rayman 3 j'en bavais rien que pour arriver ne serait-ce qu'à la phase où il flotte dans les airs avec la tour qui part en morceaux. Je ne l'ai battu que quand j'ai ressorti le jeu il y a quelques mois (heureusement qu'il y a ces checkpoints réguliers .-.). Mais c'était un boss très fun et original (quoique un peu stressant).
Parfaitement d'accord pour les boss de PM2. Cortez et ses différentes formes sont bien, mais mon préféré reste le trio Rumpel/Marilyn/Marjolène. Les boss en duo/trio méritent plus d'apparitions...
Et ouais, le dragon de Rayman Origins est marrant- mais bon, les boss de Origins ressemblent plus à des esquives en série qu'à des combats...
Seud a écrit :Le boss final de Super Mario Land 2. Je l'ai jamais réussi. Le château est hyper dur et le boss aussi. Et c'est pas un jeu mario récent donc pas de checkpoint avant le boss - je sais même plus s'il y a une cloche (Je crois que oui mis si c'est le cas il reste quand même la moitié de niveau à refaire). Faut voir que j'y jouais quand j'étais jeune, faut voir si je serais meilleur maintenant.
Oh so much this, faut que je le réessaie un de ces jours. Arghs, ces passages sur les blocs hélico au dessus de la lave juste avant un boss impossible (qui utilise des powerups comme phases :gonk: )
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Noob Man »

Sérieusement, je suis le seul à ne pas trouver le boss final de SML2 difficile ? u__u' (le niveau, je ne dis pas, les têtes qui rebondissent sont un peu chiantes si tu ne penses pas à l'étoile cadeau au 100ème ennemi tué et les passages avec les plate-formes mouvantes au-dessus de la lave sont assez violents)
Franchement, sa première phase est vraiment simple ; la deuxième est un peu plus délicate vu qu'il faut anticiper sa réaction et s'arranger pour être correctement placé, et la troisième phase n'est pas dure : il se contente de bourriner les boules de feu tout droit... =O
Ça reste un boss génial, mais il n'est pas non plus si difficile que ça si ? T____T
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Cheese
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 66
Inscription : 14 oct. 2012, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Infront of you...

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Cheese »

N'empêche que le boss final de SML2 (Wario) est moins facile que tout les autres boss du jeu.

Un boss du jeu qi m'as déplu: Le boss de Pumpink Zone Guardian le plus mauvais certainement..
Le boss final de Sonic A2B est bien même si jai perdu ds vies :S ...
Image
Spoiler :
"Inhale my dong enrachement child!"

Spoiler :
Image
http://www.unsiteosef.com
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Joey Wheeler »

Mon boss préféré restera clairement Giygas de Earthbound. Sûrement l'un des boss qui m'a le plus effrayé, stressé et galéré. Son OST(pokey means business) est génial, il à un certain charismes, le combat est long, l'ambiance rime bien et la difficulté est excellente.
En deuxième place ça serait le boss final de Shogo armor division. Il à la classe, sa difficulté est pas mal.

Et mon boss détesté je crois que c'est Peter/Mark de R/S/E. Trop simple, OST moyenne et charisme bof.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Madoka »

Tainic a écrit :
Machin a écrit :Boudiou, Reflux le Knaaren, à l'époque où je jouais à Rayman 3 j'en bavais rien que pour arriver ne serait-ce qu'à la phase où il flotte dans les airs avec la tour qui part en morceaux. Je ne l'ai battu que quand j'ai ressorti le jeu il y a quelques mois (heureusement qu'il y a ces checkpoints réguliers .-.). Mais c'était un boss très fun et original (quoique un peu stressant).

Reflux était super simple.

Par contre le desert des knaarens c'est une autre histoire.

J'ai bavé pour y arrivé, mais j'ai réussi, malgré les nombreux "Cerveaux frais" et "je vais découper tes membres" mais j'ai aimé la manière dont les knaarens frappais x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Jerio »

Les 2 sont simples non?

Moi c'est l'ambiance que j'aime, la difficulté c'est bon, agréable, mais pas à en morfler pour autant...
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par aiSseLle »

Mes boss préférées sont de DKC1, DKC2 et DKC3 où le combat contre K. Rool est génial, car le combat est très difficile, K Rool change très souvent d'attaque et ses attaques durent longtemps avant de pouvoir l'attaquer, ce qui fait que comme chaque nouvelle attaque demande un tps d'adaptation et le fait qu'elles soient longue, rende k rool long et difficile à combattre dans les 3.
En plus c'est un boss où dans les 3 opus, ses nombreuses attaques sont très originales.
Les boss des Mario plate-formique sont trop facile et sont soient re-pompés, donc bon...

Sinon, le combat contre reflux dans le désert était je trouve plus fun malgré qu'il soit moins dur que le second combat contre lui et puis c'est original de combattre un boss comme si c'était exactement dans un ring. Par contre le combat contre reflux quand on est dans un vaisseau à la fin, c'est de la merde, les tirs sont hyper imprécis.

Sinon j'ai fais je ne sais combien de fois le dernier niveau de sml2 mais j'a battu du premier coup Wario et en plus à chaque fois qu'on le frappe 3 fois, y a un power up à prendre.
Dernière modification par aiSseLle le 19 oct. 2012, 20:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Luidi »

Reflux était super simple.

Par contre le desert des knaarens c'est une autre histoire.
Ah bon ? C'est carrément le contraire chez moi !

Mon Boss préféré dans un JV, c'est Celoche, l'araignée métallique dans Rayman 3.
Elle me faisait flipper, et même maintenant, j'ai comme un malaise quand je joue contre elle.
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par Madoka »

Luidi a écrit :
Reflux était super simple.

Par contre le desert des knaarens c'est une autre histoire.
Ah bon ? C'est carrément le contraire chez moi !

Mon Boss préféré dans un JV, c'est Celoche, l'araignée métallique dans Rayman 3.
Elle me faisait flipper, et même maintenant, j'ai comme un malaise quand je joue contre elle.
Quand j'y pense, Celoche n'est pas inspirée d'un autre boss d'un autre jeu ?
Enfin je crois, car j'ai vue une démo d'un jeu ou on combattais un crabe métallique dans l'eau, mais je sais plus quel jeu.
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Les boss que vous préférez ?

Message par DTK »

Je ne peux que trop te comprendre Luidi =o, j'ai toujours eu du mal avec les boss aquatique, ils me faisaient toujours peur (j’ai mis un an dans Mario Sunshine avant d'oser descendre jusqu'au fond de l'eau pour le boss "la carie d'anguille" x_x) et même maintenant, je ressens aussi toujours un malaise contre ces deux boss et les autres qui se déroulent sous l'eau :o

Sinon, j'ai bien aimé Ganondorf dans TW, car le boss était super classe et épique. Surtout dans la dernière phase! ♥
Le boss final de The Last Story, qui lui aussi est super classe et épique, surtout avec la musique qui m'a marqué, du même jeu nous avons aussi Jirall et ensuite Therius.
Ainsi que tous les boss de Pandora's Tower, qui sont tous just... ♥
Caius de final fantasy XIII-2 que j'adore aussi *3*
Image
Répondre