Topic de Saga: Sonic
- Darkmario
- Peach
Re: Topic de Saga: Sonic
Faut dire qu'as chaque boss final dans tout les sonic faut dire que la musique elle est toujour comma ça:
!
- Master Sonic
- Luigi
Ca c est vrai il y a par exemple What I m made of dans Sonic Heroes contre Metal Overlord
- Master Sonic
- Luigi
C est vrai que sa y fait penser et pendant qu on parle de Sonic Heroes est ce que vous avez eu du mal a battre Metal Overlord?
- Darkentails
- Bowser
Pas tellement. Le truc c'est de savoir s'y prendre. Enchaîner Team Blast avec des Light Attacks de la part de Sonic puis suivre les indications des autres teams à l'écran jusqu'à la nouvelle Team Blast etc.
Bon, aujourd'hui on a des images en Français de Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood:
http://www.gamekult.com/images/ME0000980096/
(Cliquez sur "image suivante" pour en voir une autre. Y'en a un total de 10)
Bon, aujourd'hui on a des images en Français de Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood:
http://www.gamekult.com/images/ME0000980096/
(Cliquez sur "image suivante" pour en voir une autre. Y'en a un total de 10)
- Master Sonic
- Luigi
C est vrai qu il est facile je m attendais a mieux de Metal Sonic sous sa forme ultime j ai carrement trouver plus dur Metal Madness
- Master Sonic
- Luigi
Tiens on peut controler Sonic-Garou sinon les images sont prometteuses
Quand a Sonic-Garou il a la classe je trouve
Quand a Sonic-Garou il a la classe je trouve
- Full_Korbe
- Wololo !
Le problème, c'est qu'il ne ressemble plus vraiment à Sonic. C'est comme si tu transformais Mario en clone de Chabal. Donc moi, pour l'instant, j'aime pas. C'est trop dans la lignée des derniers Sonic.
Dernière modification par Full_Korbe le 17 juil. 2008, 00:10, modifié 1 fois.

-
- Yoshi
Moi, j'ai vu des vidéos ingame de la version X360 jcrois, et ça m'a bien plut, l'impression de vitesse était tout simplement énorme ! Mais après sur WII faut voir...
- Darkentails
- Bowser
Effet de vitesse ou pas, je suis trop sceptique sur ce jeu. Pour moi, un Sonic-Garou c'est vraiment la honte pour SEGA. Mario a des transformations beaucoup plus originales et s'en sort bien mieux. J'attendrai la note du jeu, car j'ai pas envie de débourser 70€ pour un jeu qui n'en vaut pas la peine, à l'instar de SEGA Superstars Tennis.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Fully _> Tu voulais pas dire "j''aime pas", plutôt ? 
Darkentails -> 70 euros ?
Mais tu les achètes où tes jeux pour les payer si cher ? O_o Puis bon, Sonic-Garou, je trouve pas ça si choquant, on a bien eu un Link-Garou... Ca fait par contre un peu pompage d'idées, certes 
Darkentails -> 70 euros ?

- Full_Korbe
- Wololo !
De quoi tu parles
. (oui bon, j'ai édité. )
Ouais, sauf que Link_Garou, c'est l'inverse. Il est plus faible mais plus rapide en loup. Et puis, ce n'est (presque) jamais le même Link, dont spa pareil
.

Ouais, sauf que Link_Garou, c'est l'inverse. Il est plus faible mais plus rapide en loup. Et puis, ce n'est (presque) jamais le même Link, dont spa pareil

- Paravaati
- c*T
Bof...Mois sonic-garou...ça change des petits animaux tout mignons des premiers épisodes.
Spoiler :
- Darkentails
- Bowser
65 ou 70 euros, c'est l'prix d'un jeu Xbox 360 mon gars. Qui a déjà vu un hérisson déjà hybride je vous rappelle transformé en loup ? Sonic Unleashed est soit le coup qui va sauver la série, soit le coup qui va graver R.I.P. sur la tombe du hérisson qui n'arrive plus à séduire.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ha, désolé Darkentails, j'avais oublié que tu avais une XBox 360, et non une Wii ^^'
- Darkmario
- Peach
En fait c'est quoi qui est en train de tuer le herisson bleu?
C'est une changement de producteur(si ont dit comme ça
),c'est le script qui devient de plus en plus naze ou le style qui le devient ?
Un suptile melange des trois peut-etre?
(je dit tout ça parsque je suis pas trop les sonic...
)
C'est une changement de producteur(si ont dit comme ça

Un suptile melange des trois peut-etre?

- Darkentails
- Bowser
Perdu ! C'est le passage à la 3D. A partir de Sonic Heroes (à l'exception des opus sortis sur console portable) la série n'arrive qu'à enchaîner des durées de vie pathétiques, une maniabilité tellement nulle qu'elle donne envie de shooter sa manette avec un bazooka (ce qui m'est arrivé avec Sonic Riders), des répétitions de voix plus lassantes que la tecktonik (en particulier pour Sonic Heroes, quand on change de personnage). Bien sûr, comme nous l'a dit Darkmario, les musiques sont bonnes. Mais ce n'est hélas pas ça qui sauve la série.
C'est pour ça que j'attends beaucoup de Sonic Unleashed, autrement dit au moins 7, voire 8 sur GameKult, sinon, je risque de laisser tomber la série une bonne fois pour toutes
C'est pour ça que j'attends beaucoup de Sonic Unleashed, autrement dit au moins 7, voire 8 sur GameKult, sinon, je risque de laisser tomber la série une bonne fois pour toutes
- Darkmario
- Peach
Je pense bien que tu va laisser tomber...sa m'ettonerais que ce jeu ai 7 ou 8...pourtant j'etait sur que sonic adventure 1 et 2 avais marchèes...chui deçu... 

- Darkentails
- Bowser
Ils l'ont fait, Darkmario, surtout Sonic Adventure 2, qui a fait un carton. Mais à partir de 2003-2004, c'est le bordel dans la tête des scénaristes, des réalisateurs et en particulier dans celle de Yuji Naka. Mais c'est pas écrit dans les annales non plus que ce Sonic Unleashed va être mauvais ! Quoiqu'il en soit, pour Sonic ou non, je garderai ce pseudo, en honneur à Sonic 3 & Knuckles, le meilleur jeu Sonic !