Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Hydroxyde »

Ouelkom vous 2.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic des nouveaux

Message par Madoka »

Bienvenue inconnue poké :Awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue Garmalak et Pokéracail29.
Amusez-vous bien ici. :]
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic des nouveaux

Message par vVALuigi »

Bienvenue sur MU, Garmalak et Pokéracail29. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Gemini »

Bienvenue Garmalak et PokéKaira29.

Garmalak,pour gagner des pièces ,tu dois contribuer au site: astuces, tests, tu donne ton fric à Meuh :luigi: ou tu fais comme moi: salarié au truc de la semaine :pac2 (mais bon là chuis en grève).
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Garmalak
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2012, 19:12
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Garmalak »

Désolé d'être un si gros noob, mais ou es cette boutique?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

http://mariouniversalis.no-ip.org/boutique.php

Ou en passant par la zone membre.
Image
Image
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic des nouveaux

Message par DTK »

Ça faisait un bail que j'étais pas venu, et il y a tellement de nouveaux membres (p'têt pas, je les ai pas compté u_u), que tout le monde m'a oublié entièrement ou partiellement et que surtout, mon ancienne présentation est si loin mais que surtout elle me brûle les yeux (en fait, j'ai vraiment pleurer en la relisant... Me suis pris une poussière, grosse, dans l’œil en même temps u_u) que je la refait (j’espère en avoir le droit...). Et ce sera au passage un moyen de revenir sur le forum! :3
Let's go!

Mon surnom est Alex (ou Alexandre, et, dans mon ancienne présa', j'avais dit que c'était mon prénom x) It's wrong! Mais mon vrai prénom, vous ne l'aurez pas :p)
J'ai 15 années et demi (et un anniversaire si proche de noel '3')
Côté physique, j'ai aussi pas mal changé (je remettrai ma figure sur le trombi' à l'occas, là j'ai la flemme...Chui donc aussi flemmard~) :
-Cheveux clairs, mi long (haut du dos, oreilles cachés, front et œil gauche aussi ♥.
-1m78 pour 65 kilos.
-Des yeux marron semblant plus noir ♥

J'adore les jeux vidéos 8D Principalement les RPGs, de tous genre (The Last Story, la série des FFs, Pandora's Tower, les KH et bien d'autres), les jeux ayant plus que fait leurs preuves (OOT, les Marios Bros. etc...) et le rétro (surtout pour la difficulté de certains jeux) ainsi que les visuals novels! Ce qui ne m'empêche pas de jouer à des +18 donné pour toutes sortes de raisons ♥ (par exemple, Resident Evil ♥ ou encore Shinigami no Testament ~Menuet of Epistula~ ♥♥

J'aime bien le cosplay (bien que je galère à en faire x) ), la musique, que je pratique (batterie, piano et guitare) mais surtout que j'écoute (principalement de la J-music : The GazettE, Dir en Grey, les vocaloids (surtout IA ♥), supercell et tout plein d'autres qui seraient trop long à citer, en fait, j'adore le japon tout court =D
Les mangas sont aussi ma grande passion (j'y comprend des visuals novels) :
Spoiler :
Pandora Hearts, Higurashi no Naku Koro ni Kai, To Aru Majutsu no Index, Mirai Nikki, Another, Soul Eater, One Piece, Fairy Tail, Fate Zero, Fate Stay Night, Steins;Gate, Shinigami no Testament, Strawberry Panic, Guilty crown, Shirogane no Ou, Balck Butler et j'ai du en oublier xD
Et c'est presque de tous style : Shonen, Shojo, Yuri, Yaoi, Seinen...
Je parle le japonais (mais un peu et pas super bien ><), ainsi que l'anglais et l'espagnol habituels. Et bien sûr le français (j'ai faillit l'oublier celui-là u___u) Et le Franglis, Surtout à l'oral 8D

Je love ce qui est mignon ♡ comme ce qui est sanglant ♥
Écrire est ma grande passion, ce qui va avec le role-play que j'affectionne énormément! :3
J'ai aussi développé un immense intérêt pour le domaine graphique qui m'amuse (je peux passer des journées entières sur GIMP, photophiltre et/ou toshop'! :3 ).

Eh, ben wala, je pense en avoir refait le tour! :3
Et ouaips, à ceux qui m'avaient connu, j'ai pas mal changé xp
Donc, au plaisir d'en revoir certains~
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic des nouveaux

Message par Light the Fab'Dragon »

Tss, putain enfant perdu.
Tu ne devrais pas regarder ces futilités possédant des personnages trop "kawai" avec des cheveux roses.
Tu devrais regarder quelque chose de puissant, de viril, dont la masculinité abondante te transforme en mec super sexy et badass qui font exploser les pantalons des homo.
Tu devrais regarder.
Image

Mais bon, t'as au moins regarder Mirai Nikki, c'est déjà ça. Il te manque Code Geass,Gurren Lagann et autre truc trop badass comme JOJO'S BIZARRE ADVENTURE.[/propagande]

Sinon bienvenue.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madoka
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 146
Inscription : 22 sept. 2012, 22:00
Localisation : Hey, c'est moi le curieux, pas vous !!!

Re: Topic des nouveaux

Message par Madoka »

Mince, j'ai posté dans l'autre topic :| ben c'est pas grave, Rebienvenue, j'adore ton Avatar et ta sign.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Goupi »

Hohoho, encore un qui va me plaire, t'as vraiment changé.
Mr. LucKy a écrit :ainsi que les visuals novels!
Yey ! Moi aussi j'aime les visual novels. C'est quoi que t'aimes bien comme VN ? :>
Mr. LucKy a écrit :J'aime bien le cosplay (bien que je galère à en faire x) ), la musique, que je pratique (batterie, piano et guitare) mais surtout que j'écoute (principalement de la J-music : The GazettE, Dir en Grey, les vocaloids (surtout IA ♥), supercell et tout plein d'autres qui seraient trop long à citer, en fait, j'adore le japon tout court =D
Aaaaah la J-music et le vocaloid, ma musique préférée. Moi aussi j'adore le japon ! *w*
Mr. LucKy a écrit :Mirai Nikki
Keupain !
Mr. LucKy a écrit :Je parle le japonais (mais un peu et pas super bien ><)
Cool ! Moi aussi j'apprends le japonais, hésite pas à me MP pour me faire part de tes progrès, interrogations ou même juste pour me dire un truc en japonais. :3
Mr. LucKy a écrit :Je love ce qui est mignon
Vive le kawaii~<3
Regarde Shirokuma Café !
Mr. LucKy a écrit :Écrire est ma grande passion, ce qui va avec le role-play que j'affectionne énormément! :3
J'ai aussi développé un immense intérêt pour le domaine graphique qui m'amuse (je peux passer des journées entières sur GIMP, photophiltre et/ou toshop'! :3 ).
Ecrire + dessiner = yey ! Montre-nous tes écrits et dessins un jour. :>

Bienvenue !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic des nouveaux

Message par DTK »

Light > Je préfère rester avec mes persos kawai! :3 Puis j'aime bien les cheveux rose <3
Code Geass, je connais mais j'aime pas. Le reste, je regarderai à l'occas' :3 (quoi que vu les images regardé rapidement... u.u)

Pitit curieux > Merci ^^ Le personnage c'est Tolstaia E. Irina de Shinigami no Testament.

Sarthy > Les visuals novels que j'adore y en a pas beaucoup pour l'instant (ça fait pas longtemps que j'ai découvert), y a Shinigami no Testament, Steins;gate (tous) et Fate Stay Night :3 Et toi? :3
Et oki, je te Mp si je veux te faire part des mes progrès ou autre! :3
Et j'irai aussi regarder Shirokuma Café à l'occasion^^
Et ouais, dès lorsque j'aurai réalisé de nouveaux écrits ou dessins, je les mettrai :3 (mes écrits sont perdus sur mon PC et les dessins dans ma chambre xD).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Mr.LucKy a écrit :Pandora Hearts, Higurashi no Naku Koro ni Kai, To Aru Majutsu no Index, Mirai Nikki, Another, Soul Eater, One Piece, Fairy Tail, Fate Zero, Fate Stay Night, Steins;Gate, Shinigami no Testament, Strawberry Panic, Guilty crown, Shirogane no Ou, Balck Butler et j'ai du en oublier xD
:bave:

Y'a aussi Pandora Hearts et Fate Zero que j'ai l'intention de regarder éventuellement, les autres je connais pas trop à part Soul Eater que j'ai pas vraiment aimé. En ce concerne Higurashi, j'ai pas regardé Kai mais j'ai vraiment aimé la première série, un peu mindfuck mais c'est ce qui fait le charme de cet anime. Et je trouve aussi que certains mangas / animes manquent cruellement à ta liste, comme Code Geass, Highschool of the Dead, Death Note et Bleach (apparemment je suis le seul qui a aimé l'anime). Bref, dans tout les cas, ça fait un fan de manga de plus sur le forum, hourra ! Enfin je dis ça mais moi je suis un fan à temps partiel, cet été j'avais regardé et lu aucun manga / anime pendant un mois et demi.

Bref, bon retour à toi !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nana
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 25 févr. 2012, 17:20
Sexe : Féminin
Localisation : Secret enfin pas trop

Re: Topic des nouveaux

Message par Nana »

Bon ben re bienvenue à Mr Lucky et bienvenue à tout ceux que j'ai manqué je les cite pas la flemme.
Image ou Image
Image
Merci à Shahra pour la sign.

(9 mois sur MU et j'apprend toujours de nouveaux trucs)
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic des nouveaux

Message par DTK »

Destructoid (Agent?) > J'avais oublié Death Note :3 J'adore ce manga <3 Et Bleach j'ai décroché très tôt, ça me semblait toujours être la même chose. :/ Puis il est rare que j'aime des mangas comme cela (à quelques exceptions près), je préfère ceux du même genre que Death Note, Another ou encore Pandora Hearts!~
Et après la plupart des mangas, je les lis lorsque je tombe dessus par hasard, et continue de les lires s'ils me plaisent :3 C'est donc normal qu'il y en ait pleins qui manquent à ma liste ^^'

Et merci vous deux! o(^u^)o
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Yep, c'est bien moi Agent. Pour Bleach, je n'ai pas trouvé que c'était toujours la même chose. J'ai senti une progression et c'est ce que j'aime dans ce genre d'animes. S'il y a un truc que j'ai moins aimé par contre, c'est les arcs hors-série, mais ça c'est pareil dans tous les animes. Sinon moi c'est pareil, je regarde les animes et je lis les mangas qui me semblent intéressants, et je m'intéresse pas nécessairement aux incontournables. J'ai pas trop aimé Naruto ni D.Gray-man, j'ai lu un seul volume de Fullmetal Alchemist, mais j'ai quand même regardé des séries moins connues comme Accel World, Black Rock Shooter et Zetman au complet. Et aussi, je m'intéresse aux mangas et aux animes depuis même pas un an, c'est donc normal que ma culture mangaienne est encore incomplète.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic des nouveaux

Message par Tsuki »

Sarthy a écrit :
Mr. LucKy a écrit :ainsi que les visuals novels!
Yey ! Moi aussi j'aime les visual novels. C'est quoi que t'aimes bien comme VN ? :>
Spoiler :
Toi t'es en train de penser a Morenatsu.
Heu, oui, bienvenue, ouais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Goupi »

Tsuki a écrit :
Spoiler :
Toi t'es en train de penser a Morenatsu.
Spoiler :
Image
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2009, 03:47
Sexe : Masculin
Localisation : in the tv.

Re: Topic des nouveaux

Message par Tsuki »

Sarthy a écrit :
Tsuki a écrit :
Spoiler :
Toi t'es en train de penser a Morenatsu.
Spoiler :
Image
Je suis choqué, sincèrement. Moi qui te croyait tout kawaii desu uguu. Mais de la a prendre mes propres reaction images de mon tumblr, je suis choqué, horrifié, outré et scandalisé.
Spoiler :
Tu connais la source de cette image en plus?
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Goupi »

G-Gomen sempai. C'est le soir, c'est pour ça. :<
Spoiler :
Et oui je sais d'où vient l'image hehe
(bon par contre on va être légèrement HS donc ça serait une bonne idée d'arrêter =x)
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre