“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
La première fois que je dois faire un up de cette ampleur sur Mario Universalis... ou du moins je n'en ai pas fait sur un autre que ce topic.
Qui serait partant pour une série de partie LG ce soir ? Je sais que pour le coup je préviens très tard, mais les débats qui tournent en rond et les lynchages litigieux me manquent énormément.
Si vous ne participez pour la session de ce soir, je vous demanderai de répondre ici-même sur ce topic si le prochain week-end ou un autre jour particulier (sachant que ça devra être un samedi ou un dimanche) vous seriez tenté d'y jouer.
Voilà, jetez un coup d’œil sur le chat pour voir s'il y a du monde tout de même (#PlaceDuVillage, vers 20h45 si je ne me trompe). Ne vous fiez pas au nombre de réponse qui vont affluer sur ce topic, il n'a jamais été représentatif de la venue des joueurs.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Bon j'arrive un peu tard, mais moi je suis partant en tout cas, c'est vraiment une bonne idée je trouve. Si on a rien à faire le samedi soir, et même le dimanche après-midi, ça occupe, et puis j'aimais vraiment bien joouer au LG quand j'avais le temps ! Donc je ne sais pas s'il y avait du monde ce soir, mais moi j'aimerais bien que ça reparte en tout cas.
On a fait trois parties à cause de quelques difficultés d'organisation de la part des joueurs, on a eu des départs comme des arrivées en pleine partie... mais c'est entièrement excusable puisque je l'ai annoncé qu'une heure plutôt. Sinon on a rassemblé au moins 7 personnes pour deux parties, sachant que les joueurs des parties précédentes n'étaient pas identiques.
On pourrait éventuellement le faire cet après-midi si vous n'êtes pas débordés par les devoirs scolaires. \o/
Je veux bien venir si c'est avant 4h, je pourrais jouer qu'une partie ou 2 par contre.
J'ai un peu oublié les commandes mais je pense que ça sera fun en tout cas.
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!
Malheureusement la venue du bot est programmée pour 16h à ce qu'il me semble. Si les horaires actuelles ne conviennent pas à la majorité, je peux installer l'ancienne version du bot de Meuh sur des canaux indépendants de #PlaceDuVillage, mais il n'y aura pas tout les rôles de la version actuelle (corbeau, enfant-loup, petite fille même).
Ou alors tu arrêtes de faire le héros et on va réveiller Meuh, c'est pas comme si il y avait une dizaine de moyens différents de rentrer en contact avec lui.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Moi je suis partant pour relancer le LG, j'y avais d'ailleurs pensé y a pas longtemps du tout.
Bon par contre, ce week-end j'aurai pas et je n'ai pas eu le temps, le week-end prochain je suis au Portugal (voyage de rhéto <3), celui d'après je suis en job d'étudiant. Donc vous me verrez pas au LG avant longtemps, mais dès que j'en aurai l'occasion, je viendrai avec plaisir.