My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Agent »

Yoshi80 a écrit :Donc en gros tu as raté Twilight qui s'inquiète à cause de la visite de Twilight du futur.
Une histoire où Cheerlie et Big Mac deviennent complètement fous (l'un de l'autre) avec une belle chanson en plus
Et un final avec des méchants manipulateurs, une scène de combat épique, et une des meilleurs chansons toutes saisons confondues. Juste parce que t'aimais pas BBBFF...
1. Pour le peu que j'ai regardé, j'ai déjà vu Twilight s'inquiéter pour rien à deux reprises et j'ai pas accroché, je doute que ce soit bien différent la troisième fois.
2. La chanson, tout comme l'autre je l'ai trouvée assez étrange et ça m'a pas intéressé non plus, pourtant je les aimais bien avant, soit elles sont effectivement devenues plus bizarres, soit mes goûts ont vraiment changé.
3. Dit comme ça ça a l'air sympa, mais moi je suis pas trop du genre à attendre 20 minutes pour que seules les 5 dernières minutes de l'épisode réussissent à susciter un intérêt quelconque. Après, je comprends que toi et quelques autres personnes aiment la série, vous avez le droit et je vais pas vous en empêcher, mais moi ça ne m'intéresse plus.
Sarthy a écrit :C'est sûr que si tu t'arrêtes dès le début de l'épisode parce que tu trouves que c'est déjà-vu et exagéré, tu risques pas de beaucoup t'amuser. Et puis dans ce cas j'ai du mal à comprendre comment t'as pu supporter les épisodes de la saison 1. nerdz
Je connaissais pas encore les animes quand je regardais la saison 1, et l'univers attirant de MLP ne réussira jamais à égaler le niveau d'epicness de Bleach ou de Fairy Tail, par exemple. À mon avis ça doit être pour ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Goupi »

En même temps, tu peux pas comparer MLP à des shônens bien "tapage de nez" comme Bleach ou Fairy Tail... Si MLP devait être un anime, ça serait plutôt un slice of life. Sans oublier que c'est, à la base, pour des gamines en bas âge. Ça n'a donc rien à voir ! Il y a aussi de l'epicness dans MLP, mais ça peut pas être la même que dans les shônens que tu regardes.

Après chacun est réceptif différemment à ce qu'il regarde, donc je comprends tout à fait que tes goûts ont changé. Mais accuse pas MLP de ne pas être aussi epic que Bleach ou Fairy Tail. :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Agent »

Oui, MLP et un shonen, ce sont deux trucs complètement différents, ce que je voulais dire par là c'est que je préfère largement les shonens et que c'est probablement pour ça que je ne réussis plus à m'intéresser à un dessin animé de poneys. Par ailleurs, je n'ai jamais dit que MLP n'était pas aussi epic que Bleach et Fairy Tail, j'ai dit que l'univers attirant de MLP n'est pas aussi intéressant que l'epicness de ces deux animes.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Goupi »

Pour moi ça revient au même : tu compares deux choses, ou plus exactement ce qui d'après toi fait la force de chacune des deux choses, qui n'ont de toutes façons aucun rapport, et tu en tires une conclusion sur le fait qu'une des deux serait plus intéressante que l'autre.

Or, on est d'accord, penser que quelque-chose est plus intéressant qu'autre chose est une opinion personnelle non ? Donc ça ne peut pas être un argument objectif.

Si tu avais dit que tu trouvais l'univers de MLP moins intéressant que Bleach et Fairy Tail, j'aurais rien dit. Mais comme ce n'est pas le cas, je voulais juste clarifier les choses. :-D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Agent »

Ce n'était pas un argument objectif. J'ai peut-être mal formulé ma phrase ou un truc dans le genre, mais théoriquement, aucun dessin animé ne peut être objectivement meilleur qu'un autre, alors ça me semblait logique.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Ninban »

Écoute ça, ça vient de l'épisode 26, la suite du 25 où tu t'es barré trop vite.
http://www.youtube.com/watch?v=ZmanfnEPYhY
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Agent »

Là je peux rien dire, cette chanson est vraiment sympathique. C'est bien de voir que malgré le fait que l'émission en général ne m'intéresse plus, ils arrivent à faire des choses que j'arrive encore à apprécier. Cela dit, j'imagine que c'est l'un des moments les plus intéressants de la deuxième saison et qu'il y a aussi plein d'autres passages qui ne m'intéresseraient pas du tout. C'est dommage quand même, les bons moments de cette émission existent encore mais les moments chiants me font perdre la patience nécessaire pour écouter un épisode jusqu'au bout.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

*passe à côté de la shitstorm inutile*
Sarthy a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Vgs12QwwfHw&feature=player_detailpage
THE fameux épisode où Applebloom parle français.

Comment l'ont-il traduit ? Est-ce qu'elle parle anglais ? Est-ce qu'elle parle canadien ? Ou peut-être... autre chose ? Je vous laisse découvrir.
Ah bah oui, c'est ce qui me paraissait le plus logique. Le reste aurait été assez illogique vu sa cutie mark. Quoi que j'aurais bien aimé voir le québécois mais ça serait sans doute pas passé :pac .

(Et puis "orne ma croupe", ça le fait comme expression :neckbeard: )
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Limaperou »

Tiens j'avais jamais entendu certaines voix françaises.
Et la voix de Spike/Applejack. Juste lol.
Et celle de Applebloom lui correspond juste pas.

Et le fameux passage, sérieux, ça fait tellement plus badass dans la VO. Ici c'est nul je trouve.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

C'est la VF d'une série destinée en priorité aux enfants qui passent sur une chaîne regardée en priorité par eux, et vu la qualité de la VO faut pas s'attendre à ce que ça vole très haut. Par rapport aux standards habituels, cet VF ne s'en sort pas mal tout de même. Et par rapport à certaines autres versions de la série elle est un minimum regardable sans avoir envie de vomir. C'est déjà pas mal nerdz .

Après, on s'en fout, les gens qui sont intéressés regardent la VO (ST à la rigueur), les gosses regardent leur VF sans se poser de question et tout le monde est content :pac .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Yoshi80 »

C'est vrai qu'Apple Bloom en VF a une voix de mec. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par fei »

En gros vous ne parlez plus des choses sérieuses quoi...

The Crystal Empire Part 1 : Season 3

A magical empire has suddenly appeared in the arctic north of Equestria, and Princess Celestia needs Twilight Sparkle and her friends to find a way to protect it. While her friends try to keep the Crystal Ponies occupied at the Crystal Faire, Twilight Sparkle searches for the hidden Crystal Heart that is the key to keeping their empire safe from harm.

Date de sortie : Unknown

Et il le part 2 a la même description.

Je sens que ça va être énorme.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

Region désertiques et glaciales?
Je veux des poneys russes. :pac3

HEAD'S UP
l'annoncement de la saison 3 est dans environ un mois, donc restez branché les amis, même si ED ou autre relieront sans doute les news.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

Les gars ils annoncent quand ils vont annoncer l'arrivée de la saison 3. C'est assez dégoûtant de nous teaser comme ça :pac . Enfin bon, on peut quand même un minimum espérer que ce sera pour cette année, tout de même. Au moins on sera sûrs.

EDIT : Wouh, encore (au pire) un mois et 30 jours à attendre !
Image
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

ah oui donc avec un peu de (mal)chance ce sera en pleine période scolaire.
damn it
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

En même temps avec un épisode par semaine y'a bien un moment où ça sera en période scolaire, donc bon, ça change pas grand chose. Et puis ça passe le samedi, c'est pas un soucis nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

Meuh, tu m'as grillé! C'est normalement le job à moi et à fei de transmettre les news de EDQ à MU! nerdz

Si j'avais de l'argent, je parierais sur un épisode tournant autour de Scootaloo. Or j'ai pas d'argent, mias après 2 saisons avec une seul CMC qui n'a pas eue son épisode, il est impératif qu'elle en ait un cette saison-ci.

(et ne daignes surtout pas de supprimer ce post, Meuh) nerdz

EDIT Meuh : Pourquoi est-ce que je voudrais supprimer ce post :psyduck: ?
Edit: Il aurait pu être jugé inutile pour une quelconque raison. Après tout, c'est déjà arrivé par le passé.(mais pas avec toi, je redoutais plutôt Noob Man en écrivant ce post)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Meuh »

10 novembre, donc. Ça ne fait que trois semaines, ça va, ça reste supportable nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Pactoxa »

Malgré le fait que je connaisse MLP depuis longtemps ( j'ai commencé à voir le truc vers Mars 2011 et j'ai intégré French-Brony en aout 2011 ), je ne me suis jamais vraiment considéré comme faisant partie de la communauté des Bronies.

Je fais mon truc solo, point Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

http://www.equestriadaily.com/2012/10/s ... title.html
Title: Too Many Pinkie Pies
Synopsis: Overwhelmed with having to choose just one friend to spend time with, Pinkie Pie uses a magic mirror to clone herself.
Air Date: November 17, 2012
Je commence à croire que ces épisodes sont «annoncés par erreur» volontairement par le staff du show. À chaque fois qu'un synopsis d'épisode est leaké, il est confirmé comme legit en quelques heures.

Ça m'irrite... Mais le bon côté, c'est que cet épisode promet d'être 30 minutes de rires en roulant sur le plancher.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Répondre