La Wii U

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: La Wii U

Message par Light the Fab'Dragon »

Perso je la prendrais peut-être dans le pack Monster Hunter Ultimate.
Certes, c'est juste un portage du 3 de Wii avec les truc de 3rd en plus.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Wii U

Message par Limaperou »

Destructoid a écrit :S'il fallait toujours essayer quelque chose pour décider si on l'aime ou non, vous auriez tous déjà joué à TF2 au moins une fois dans votre vie.
... Ce qui est un peu le cas en fait.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Wii U

Message par Ninban »

Destructoid a écrit :Bah, c'est un peu comme avec les souliers. Quand un soulier est jaune flashy et vraiment moche, on n'a pas besoin de l'essayer pour savoir qu'on ne l'aimera pas. Là c'est pareil. Ouais, ma comparaison pue un peu, mais tout ça pour dire que même si je n'ai pas essayé la console, je sais déjà que le principe même des deux écrans ne m'intéresse pas. S'il fallait toujours essayer quelque chose pour décider si on l'aime ou non, vous auriez tous déjà joué à TF2 au moins une fois dans votre vie.
Et si il s'avère que le soulier jaune flashy est parfaitement confortable au point que tu es prêt à défier le regard dédaigneux des autres en les portant ? Pis TF2, j'ai jamais vu personne dire qu'il aimait pas sans essayer. D'ailleurs tu me fais penser que maintenant que j'ai un PC qui a de l'allure, je devrais l'essayer nerdz .
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: La Wii U

Message par PixelReckon »

Noob Man a écrit :Non mais déjà c'est débile de penser qu'un FPS avec manette a une bonne maniabilité.
Si la tablette est utilisée de façon efficace, le jeu se jouera à la perfection et sera hyper-instinctif et précis.
Stop préjuger.
*TPS.
:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Wii U

Message par Agent »

En fait vous savez quoi ? J'ai pas envie de répondre à vos messages, sinon ça ne pourrait qu'empirer la situation. Je vais conclure en disant que vous avez le droit d'aimer cette console, mais moi, je n'ai pas besoin de plus d'informations pour savoir qu'elle ne m'intéresse pas. Je ne vois pas à quoi sert de dire tous les arguments du monde pour essayer de me convaincre de m'intéresser à cette console, à part de prouver à la terre entière que je suis con, mais ça tout le monde le sait déjà. Alors c'est une perte de temps pour vous comme pour moi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La Wii U

Message par Noob Man »

PixelReckon a écrit :
Noob Man a écrit :Non mais déjà c'est débile de penser qu'un FPS avec manette a une bonne maniabilité.
Si la tablette est utilisée de façon efficace, le jeu se jouera à la perfection et sera hyper-instinctif et précis.
Stop préjuger.
*TPS.
:)
J'ignorais. Du coup oui, ça peut valoir le coup d'y jouer sur console. :hm
Bref, fin de cette petite digression. :-D

Agent : ok, ça ne me dérange pas que tu ne sois pas intéressé mais alors n'utilise pas d'arguments fallacieux. :|
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Wii U

Message par Ninban »

Dérage Agent, t'es un vrai sophiste là.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Wii U

Message par Agent »

"Des arguments fallacieux". J'ai toujours parlé d'un point de vue subjectif, à ce que je sache. Les arguments que j'ai utilisés, ce sont les raisons pour laquelle la console ne m'intéresse pas. Après, il y a peut-être la comparaison avec les souliers qui était un peu nulle, mais ça je l'avais dit moi-même.
Ninban a écrit :Dérage Agent, t'es un vrai sophiste là.
Image
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: La Wii U

Message par Joey Wheeler »

Ok Rayman legends exclue Wii U.
Pourquoi ils l'ont pas sorti sur PS3, Xbox 360 et 3DS aussi?(le premier qui me sort pour l'écran tactile se prend une claque dans la gueule, la 3DS à aussi un écran tactile.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Wii U

Message par Agent »

Je fais que donner mon avis et on me traite de débile, d'attardé et de sophiste, alors ne me parle pas de respect plz.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: La Wii U

Message par SLBros. »

On se calme.
Tenez une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=ObUdR94pfO4
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Wii U

Message par Agent »

Bon en fait, ça n'a pas grand chose à voir avec le topic en lui-même, mais avec un peu de recul, je me sens assez mal suite à la discussion concernant la Wii U. Bon, je continue de penser que cette console n'est pas intéressante du tout, même si on est plusieurs mois avant la sortie de la console. Mais je n'ai pas aimé la manière dont tout le monde s'est ligué contre moi dans cette conversation. Ça me rappelle le vieux MU, quand je me faisais basher presque à chaque message, et je ne veux pas que ça redevienne comme avant. C'est peut-être un peu beaucoup de ma faute, mais je n'avais pas de mauvaise intention. Tout ce que je voulais, c'était donner mon avis sur la Wii U, et expliquer pourquoi elle ne m'intéressait pas, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça crée autant de controverse. Je sais pas comment ça a pu mal tourner, je me suis peut-être mal exprimé à un moment ou je sais pas, mais bon, c'est quand même le genre de conflits que j'aimerais vraiment éviter de voir à nouveau. Maintenant vous allez peut-être dire que je fais l'emo pour qu'on me prenne en pitié, c'est même un peu l'impression que j'ai en relisant mon message, mais ceci est un message sincère, je n'aurais peut-être jamais dû l'écrire, mais maintenant c'est trop tard.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Primal
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 84
Inscription : 17 août 2012, 01:51
Sexe : Masculin

Re: La Wii U

Message par Primal »

Rayman Legends c'est sûrement le jeu qui exploite au mieux les capacités de la mablette de la Wii U, on pourra interagir avec le décor (déplace des plateformes ou encore activer des trucs) avec notre doigt et on aura le même système que dans les jeux Skylanders (on pourra interagir avec des figurines à collectionner pour augmenter l'intérêt du jeu ou même invoquer des items).
BestLuigi a écrit :
Diablo a écrit :Ok Rayman legends exclue Wii U.
Pourquoi ils l'ont pas sorti sur PS3, Xbox 360 et 3DS aussi?(le premier qui me sort pour l'écran tactile se prend une claque dans la gueule, la 3DS à aussi un écran tactile.
Je met ma main à couper qu'il sortira sur d'autres supports plus tard.
Il ne sortira jamais sur les autres supports, le jeu est adapté au gameplay de la Wii U et des gars d'Ubi ont même démentis une éventuelle sortie sur les consoles concurrentes.
Et pour Diablo, Rayman Origins est une daube sur 3DS (les personnages sont trop petits et les graphismes sont moins beaux que sur 3DS) et il s'est mal vendu en comparaison des versions PS3/Xbox 360.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: La Wii U

Message par Nécrospectrus »

Primal a écrit : Rayman Origins est une daube sur 3DS (les personnages sont trop petits et les graphismes sont moins beaux que sur 3DS)
Rayman origins.
Le premier jeu à être moins beau sur 3DS... que sur 3DS.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Wii U

Message par Ninban »

Et vous oubliez toujours le PC, bordel.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La Wii U

Message par Ninban »

Non y'a moi aussi. Le jeu est beau sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: La Wii U

Message par Machin »

Idem. Dommage que jouer à plus de 2 sur un clavier soit si difficile - c'est déjà assez bordélique comme ça avec les actions type friendly fire...
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: La Wii U

Message par NoobKid »

Si vous connaissez pas la date de sortie c'est le 30 novembre. Le jeu pré-installé sera Nintendo Land. Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: La Wii U

Message par SLBros. »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: La Wii U

Message par NoobKid »

Pourquoi t'as posté cette image totalement hors-sujet?
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Répondre