Super Luigi 28 a écrit :Je crois qu'il parlait plutôt de la mention... enfin il voulait dire ça!
Non, il a lu mon message sur les résultats de mes oraux, il a confondu TIPE et TPE et il a cru que je passais le baque. Quelle blague
...Enfin du moins c'est ce que j'ai compris.
Bon je m'emmerdais je suis venu mais ça veux pas dire que je reviens pis de toute façon vous m'aimez pas en je vous déteste encore plus donc bon.
Parlons de la filière cinéma.
La filière cinéma c'est pas la même dans tout les lycées malheureusement, du coup y'a des lycée c'est "faites un film de fin d'études, démerdez vous" et ou le film de fin d'étude ça peut être du caca style "je filme ma teuf à ibiza avec des petites putes à 30 euros et des mecs qui les caresses de très près wink wink" bah tu passe 20/20 très bien bon truc sauf que non c'est de la merde mais les profs en ont rien a foutre et vous vous tapez là honte lors d'un festival "place au jeune" ou l'on se marre tellement c'est du vomi votre truc.
Heureusement c'est pas ça notre cours, déjà parce que le prof est cool et drôle (Donc en gros il est passionné par le cinéma et tout ces genres ouais même le néo-réalisme italien et les films japonais chiants qui durent 9 heures mais il te le dit avec des petites vannes avec le sourire) et nous à montrer pleins d'extrait de film, du classique Kustorica en passant par du Méliès sans oublier la bande-annonce de Twlight Tentation (Je suis sérieux, un prof qui nous passes une bande annonce de Twilight en cours, c'est juste trop top). Tout pour te faire aimer le cinéma même les films que t'aurais considèré comme rasoir. Bon bien évidemment point de séances à regarder des films en entier, et si on le faisait c'est pour des raisons spécifique donc bon.
Mais passons à la partie croustillante, la réalisation du film. En gros on est divisé en deux groupes, un film pour chaque groupe et au final les terminals devront présenter leur oeuvre au bac. Bon, je suis allez dans le groupe avec le plus de terminale car je suis un gros lache et allons-y (allonzo). Donc en gros on part sur une espèce d'histoire burlesque et quand vient le tournage, bah oups aucune séquence de poursuite. Donc changement de programme, on fait un film un brin prétentieux et contemplatif avec un peu de burlesque hein mais pas trop. Au final je suis pas super fière de mon oeuvre, j'ai l'impression d'avoir rien foutu dessus. Enfin de mon oeuvre, comme j'ai rien foutu on dira que c'est de leur oeuvre dont je suis peu fière. J'espère donc que cet année j'arriverais a faire un truc qui sois plus sympa que du truc fait pour plaire au mec du bac avec des sous entendus un peu bof et surtout pas beaucoup d'intéret comparer au film de l'autre groupe, moins estétique mais beaucoup plus rigolo.
Bref j'espère que je servirais a quelques choses et que je ferais pas mon timide comme d'hab quoi.
Et que je ferais pas un film qui sera juste filmer une boite de mon quartier
Bon dieu non.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Vous recommencez quand l'école les Européens ? Perso je commence dans une heure et j'habite maintenant à moins de 100 mètres de mon université. Pis ça c'est ma connexion internet, ironiquement meilleure que quand je vivais chez mes parents.
Pas avant le 10, perso. Même si on va commencer à bosser dès le premier jour, mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière .
Moi je ne sais pas quand je reprends. On devrait le savoir bientôt, enfin j'espère.
Mais je penche pour le jour-même de la rentrée. L'après-midi sûrement.
Je reprends ce jeudi moi. C'est chiant, vu que la plupart des mecs que je connais sur Internet sont fr, je vais jamais pouvoir leur parler sauf la fin de semaine. Bon par contre, avec un peu de chance, je vais peut-être réussir à renouer des liens avec mes amis IRL à qui je n'ai pas parlé du tout de tout l'été, mais ça risque d'être dur. Et aussi, j'ai souvent entendu dire que le secondaire 4 est beaucoup plus dur que le secondaire 3. Si c'est vrai, va peut-être falloir que je travaille un peu plus fort, mais j'ai pas envie putain.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je reprends le 6, on sera toute la journée dans la même salle, et on nous expliquera le principe du gros projet informatique qu'on devra mener durant tou le semestre.
Youpi, du boulot.
Je prédis 3 pages sur les emplois du temps.
Pour moi, c'est bon, mon emploi du temps change toutes les semaines, j'aurai pas à vous le donner.
Destructoid a écrit :Je reprends ce jeudi moi. C'est chiant, vu que la plupart des mecs que je connais sur Internet sont fr, je vais jamais pouvoir leur parler sauf la fin de semaine. Bon par contre, avec un peu de chance, je vais peut-être réussir à renouer des liens avec mes amis IRL à qui je n'ai pas parlé du tout de tout l'été, mais ça risque d'être dur. Et aussi, j'ai souvent entendu dire que le secondaire 4 est beaucoup plus dur que le secondaire 3. Si c'est vrai, va peut-être falloir que je travaille un peu plus fort, mais j'ai pas envie putain.
Oui, c'est en secondaire 4 que ça commence pour de vrai, surtout en maths. Dis-moi, t'as quelles maths ? Si t'as SN, ce sera ton cours le plus difficile à vie, sinon ce sera pas trop pire.
Je suis en TS, la SN me semblait trop abstraite et ayant déjà fait l'expérience de quelques problèmes un peu abstraits, je pense pouvoir dire que je préfère clairement TS, même si j'avais généralement des notes assez élevées (entre 85 et 95%) en maths. Donc oui, ça devrait pas être trop catastrophique cette année, même si je m'attends quand même à avoir un peu plus de mal à comprendre certaines notions. L'avantage aussi, c'est qu'en TS c'est en secondaire 5 que c'est plus difficile, sauf que là on s'en fout parce que y'a seulement en secondaire 4 qu'il faut obligatoirement passer. Et de toute façon c'est l'année prochaine, donc j'ai pas à m'inquiéter pour le moment.
Ce qui m'inquiète par contre, c'est les sciences. Je sais pas s'il faut obligatoirement passer cette matière pour se rendre en secondaire 5, mais vu que je n'ai aucune compétence au niveau des laboratoires et qu'ils semblent devenir particulièrement importants, je sais pas si je vais réussir à m'en tirer.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
BestLuigi a écrit :Je prédis 3 pages sur les emplois du temps.
Seulement ? T'es optimiste . Après faut aussi rajouter les commentaires sur les nouveaux profs et les nouvelles matières, même si ça vaut toujours mieux que de simples screenshots de l'emploi du temps.
Destructoid a écrit :je vais peut-être réussir à renouer des liens avec mes amis IRL à qui je n'ai pas parlé du tout de tout l'été, mais ça risque d'être dur.
Sérieusement, qui garde un contact proche avec ses amis durant les vacances? C'est juste impossible!
Meuh a écrit :
BestLuigi a écrit :Je prédis 3 pages sur les emplois du temps.
Seulement ? T'es optimiste . Après faut aussi rajouter les commentaires sur les nouveaux profs et les nouvelles matières, même si ça vaut toujours mieux que de simples screenshots de l'emploi du temps.
N'oublions pas les plaintes sur la qualité des élèves dans sa classe...
Jerio a écrit :Sérieusement, qui garde un contact proche avec ses amis durant les vacances? C'est juste impossible!
Ça dépend ce que tu qualifies de contact proche. Moi j'ai parlé seulement à deux amis de l'école pendant les vacances, et encore c'était sur Facebook et sur Steam. À part ça, j'en ai jamais rencontré un seul en-dehors de l'école, alors que quand je vois les statuts sur Facebook, la plupart de mes amis se voient régulièrement entre eux. Je pense que c'est largement possible de garder un contact constant avec des amis pendant les vacances, mais il faut que ce soit vraiment des bons amis et dans mon cas, la plupart de mes bons amis vivent assez loin et sont rarement disponibles sur Facebook ou sur Steam. Donc voilà, c'est pas nouveau et j'ai quand même passé un bon été, mais du coup je sais pas si mes amis de l'année dernière vont encore me considérer comme un ami.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bah, moi j'en aurais vu qu'un, la distance, les parents séparés, la flemme, tous ça joue. Puis finalement à part quelques sms, j'ai rien comme contacts ces vacances-ci et je ne m'inquiètes pas du tout. Puis, normalement ça va dans les deux sens, c'est moi qui ai contacté donc justement ça serait plutôt moi qui m'en éloignerait, et pourtant ce n'est pas dans mes intentions...