L'homosexualité

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par LastMoun »

Super Maskass a écrit : T'en a de la chance,dis-donc.Quand j'avais 7 ans,mon père,il s'en fichait,mais ma mère voulait absolument me baptiser,tout comme toute ma famille maternelle.J'ai emprupter plusieurs livres sur les religions,histoire d'en savoir plus sur le catholicisme,Et je me suis rendu compte que je ne voulais pas devenir chrétien.Je me suis farouchement opposé au baptême,on m'a laissé devenir atthé,mais du coup,quand je rends visite à ma famille maternelle,je suis le "à part".Vu que je suis pas catholique,je n'aipas le droit de manger avec ma famille,je suis sur une table à part,je ne peux pas dormir sur un lit,je dois dormir sur un tapis...Et en plus, avec les dérisions que j'encaisse,je suis tombé en dépression,et vous connaissez la suite.

Bref,voilà ce que c'est d'être différent.

'Fin bon,sur le forum,je suis pas si différent.
Je crie au fake.

T'es leur enfant, c'est pas possible. Encore les cousins et les tantes, c'est autre chose, mais tes parents qui sont d'accord pour te mettre de côté, c'est juste pas possible.

FAKE.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: L'homosexualité

Message par Spy »

Lastmoun a écrit :T'es leur enfant, c'est pas possible.
Je peux payer un voyage en amérique du nord à tout ceux comme LM qui croit que les athées ont la vie facile dans une famille croyante, ou tout autre truc divers (aka titre du topic par pur exemple)
Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: L'homosexualité

Message par PixelReckon »

Ma famille est entièrement composée de musulmans et je suis le seul athée.
C'est dur des fois, surtout quand la famille te demande "Pourquoi tu prie pas?", "Pourquoi tu fais pas le ramadan? Tu va pas aller au paradis comme ça!" et d'autres bêtises.
Mais on digresse du sujet là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: L'homosexualité

Message par Skullknight »

BestLuigi a écrit :Certains passages restent tout de même des "références", et vont desfois jusqu'à influencer notre culture hein. (Voler c'est mal, tuer c'est mal, ne pas respecter ses parents c'est mal et compagnie.)
Ouais, c'est sur, mais une revision ferait pas mal. Je parle pas de tout changer, il reste quand meme des bons trucs qui servent de guides.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Pactoxa »

Bien que j'ai un très bon ami qui est gay ( il est âgé d'une vingtaine d'année et d'ailleurs c'est un immense fan de Nintendo ), je trouve l'homosexualité contre-nature et résultant d'un trouble mental, à l'instar de la zoophilie ou la pédophilie. Quant à l'histoire de la garde des enfants, il est évident que c'est tout simplement consternant. Comment faire en sorte qu'un enfant vivant d'une société remplie de clichées comme par exemple la fameuse famille d'un père une mère ( au foyer ou non ) et quelques marmots puisse comprendre et accepter le fait d'avoir deux parents du même sexe et donc deux papas ou deux mamans ( Image ) et subir littéralement cette différence avec ces camarades ?

Btw je ne suis en aucun cas chrétien, je suis un pur athée anti-religieux, que ça soit le christianisme, le judaïsme, l'Islam ou autre. Sauf le Bouddhisme.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

^ ceci résume tout.

Pinter -> Pour voir d'autres opinions, étant donné que le débat a été réitéré maintes et maintes fois, je te conseille de faire un tour par là. ;)

EDIT : juste pour clarifier un truc.
Exalive a écrit :Je pense aussi, que l'homosexualité est une déviance, que c'est effectivement contre-nature, résultant peut-être d'un trouble mental, la comparaison avec la pédophilie peut être pertinente, avec la zoophilie limite étant donné qu'on ne peut pas savoir s'il y a quelque chose de réciproque ou non, or amour rime avec couple.
"Contre-nature", peut-être, mais si tu te demandes encore si ça vient d'un trouble mental, c'est que tu dois avoir un siècle de retard. :o
Pour moi l'homosexualité, c'est un peu comme préférer les épinards aux frites, c'est peut-être "bizarre" mais c'est certainement pas un problème mental ou quoi que ce soit du genre.

La comparaison avec la pédophilie est stupide, ou alors pas dans le sens où on l'entends. Les pédophiles cherchent rarement autre chose que le plaisir sexuel. Si tu veux parler des hommes réellement attirés par plus jeunes (en général de 12 ans à 20 ans), c'est plutôt de la pédérastie.

Et comme tu l'as dit la zoophilie... juste non. Ca serait vraiment bizarre, ne serait-ce qu'espérer une véritable relation avec un animal. Ou alors, c'est juste une fantaisie, mais là je crois que si je continue je vais commencer à parler du furry donc je vais m'arrêter là. \o/
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Desmu »

Pintel a écrit :l'homosexualité contre-nature et résultant d'un trouble mental, à l'instar de la zoophilie ou la pédophilie.
Dans la zoophilie, tu demandes pas son autorisation à la bestiole.
Dans la pédophilie, le gosse est généralement soit trop jeune pour comprendre, soit trop faible pour se défendre.
Dans l'homosexualité, les deux partenaires sont généralement consentants et savent ce qu'ils font.

Argument suivant.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Pintel a écrit :je trouve l'homosexualité contre-nature et résultant d'un trouble mental
Contre-nature, putain ce que je détèste quand les gens disent ça.

C'est de L'AMOUR bordel, en quoi l'amour est-il contre-nature?! Puis t'es bien gentil mais la Zoophilie et la pedophilie est un VIOL, ou il y a il de l'amour là-dedans mis a part un fantasme sexuel?

J'ai bien plus de respect pour un couple homosexuel qui dure qu'un couple hétéro qui divorce au bout de même pas 3 ans de mariage. Ils ont la chance de pouvoir se marier et de fonder une famille et ils se plaignent, alors que les homosexuels rêve d'en avoir et ceci leur est interdit, c'est comme être encore au temps des nazi et d'enfermer les juifs.

Oui il y a ce problème d'avoir deux papa ou deux mamans, oui l'enfant va être discriminé et alors? ça change de la vie de tous les jours? Sérieux, il y a même des enfants qui se font insulter et frapper par leurs camarades parce qu'ils sont noir/gros/mince/gay/différent, parce que apparemment dans une cours de récréation, il faut être un mouton et suivre tout le monde pour être accepté, c'est juste pathétique. Ah et les abrutis qui disent "L'enfant va devenir lui aussi homosexuel" et alors? ça revient toujours au même point de la sexualité d'une personne sérieux, pourquoi? Laissez les vivres et fermez vos gueules.

Tu as le droit de pas appreçier cette sexualité et ne pas la comprendre, mais tu n'as aucun droit de dire que c'est contre-nature, nous sommes tous humains avec des sentiments et des attirances différentes. J'ai moi-même du mal a comprendre les lesbiennes et j'avoue avoir un peu un petit sentiment de peur quand je discute avec elles, ce n'est pas de la discrimination, c'est un sentiment que tout humain as pour ce qu'il ne connais pas, sauf qu'il y a des degrés. ça ne m'empêche pas de bien rigoler avec elles, elles ont leur préférences, elles sont heureuses comme ça, pourquoi je me mêlerai de leur sexualité?

J'ai parler d'une manière assez crue, j'éspère que tu n'as pas pris cela comme une attaque. :?
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Pactoxa »

Je ne parle en aucun cas d'un quelconque consentement, simplement que le fait d'aimer des enfants, des animaux ou une personne du même sexe est contre-nature et résulte donc d'un trouble mental.
j'éspère que tu n'as pas pris cela comme une attaque.
No soucy.
Dernière modification par Pactoxa le 27 août 2012, 11:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

Trouble mental =/= attirance

hum.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: L'homosexualité

Message par SLBros. »

http://www.youtube.com/watch?v=m8AttqxSEYY
C'est pas tout à fait ça mais ça fera l'affaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Pactoxa »

Yoshi-chan a écrit :Trouble mental =/= attirance

hum.
Donc pour toi un zoophile ou un pédophile est normal, vu que c'est une "attirance" ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: L'homosexualité

Message par Yoshi-chan »

J'ai pas dit que c'était normal, mais oui c'est qu'une attirance :pac, ça revient au même point qu'une personne a ses propres gouts, mal ou bien. C'est comme la drogue, c'est mal, mais des gens en consomme parce qu'ils aiment ça. Aussi les tueurs en série, c'est pas bien de tuer des gens, mais il le font car ils aiment ça.

Regardez les psycologues de la police, me semble pas qu'ils parlent de troubles mentaux mais d'une simple attirance et d'une satisfaction de la chose. (ou alors j'ai loupé un épisode)

On dirai que je l'approuve n'est-ce pas? nerdz, mais non, c'est une loi et le bien-être des animaux/enfants. Là on peux considérer comme un mal. On est tous humains, après tout.

Mais une simple question, pour toi, un trouble mental, c'est quoi?
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Exalive a écrit :La pédophilie n'est pas du viol, c'est de l'attirance sexuelle/amoureuse envers les enfants ou beaucoup plus jeunes que soi.
"La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté"
C'est pour ça que j'ai dit que pour l'attirance amoureuse (et consentante) il vaut mieux parler de pédérastie. nerdz

Enfin après je suppose que tu as raison aussi, mais pour moi pédophilie est toujours associé aux mecs qui donnent des bonbons aux enfants dans leur camionette. Si tu vois ce que je veux dire. nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Pactoxa »

Oh et bien on peut l'interpréter de différentes manières.

Imaginons que tu te promènes tranquillement dans la rue et que tout à coup tu vois un mec à moitié nue qui danse dans la rue en gueulant et ce sans être sous un état second à cause de certains produits. Tu vas te dire qu'il est normal ou qu'il a une case en moins ?

Un mec qui couche avec une femme, tu vas trouver ça normal, mais un mec qui se fait prendre par un autre mec, un mec qui se tape une petite gamine ou une petite chienne ( ça peut être la même chose :bave: tu vas dire aussi "Ah bah oui c'est tout à fait normal."

Il faut l'admettre, être gay est le fait d'avoir un problème dans la tête.

Donc un trouble mental.

CQFD
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: L'homosexualité

Message par Goupi »

Ce qui n'est pas commun n'en est pas forcément anormal.

Et ce qui n'est pas normal n'est pas forcément une dégénérescence mentale.

Il faut éviter les raccourcis rapides. :o

Si tu étais né dans une époque où être gay serait considéré de la même façon que d'être hétéro, est-ce que tu te demanderais si c'est "normal" ?
D'ailleurs je pense que c'est en acceptant ce qui n'est pas "normal" qu'on finit par redéfinir la normalité. Peut-être que dans quelques décennies être gay serait considéré comme normal, qui sait...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Pactoxa »

Ce n'est pas un raccourci, c'est la vérité
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: L'homosexualité

Message par Ninban »

Sérieux t'es tellement homophobe que j'ai envie de vomir mon déjeuner. As-tu déjà vraiment aimé, romantiquement, une personne ? Si ça t'étais arrivé tu te rendrais compte que ça n'a aucun rapport avec le sexe, que c'est la joie d'être avec elle, de partager vos vies, etc., et ça, ça peut arriver peu importe le sexe ou l'âge. Après tes préférences de baise c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: L'homosexualité

Message par Light the Fab'Dragon »

Tu viens de baisser si bas dans mon estime Pintel, t'es passé de "Mec Cool" à "Attardé".
L'Homosexualité n'est plus considéré comme une maladie mental depuis 1973 donc stop de dire "lol c déviassion mental".
Non mais sérieux quoi, c'est quoi cette vieille façon de pensée que "différent = problème dans la tête" ? Sérieux là, on est plus en 1600 ou tout le monde était des gros ethnocentriques et autres conneries du genre, qui se branlait sur leur oisiveté et leur "lol il porte pas de bijous, quel mecs sans âme sérieux", go vous ouvrir le crâne sérieux.
De plus, le comportement sexuelle de l'homme n'est plus tourné vers la reproduction mes vers le plaisir dû au Système de Récompense. En effet, on baise plus parce qu'il faut un gosse, parce que ça nous fait du bien. T'AS JAMAIS PENSÉ QUE QUELQU'UN AIMER LES FRAISE ALORS QUE TOI TU PRÉFÉRAIS LA VANILLE ? Ah bah c'est pareil, les homos c’est des personnes qui préfèrent des personnes du même sexe. C'EST BIZARRE NON ? Non, car son système de récompense lui fait comprendre qu'il a plus de plaisir sexuelle et/ou amoureux pour une personne d'une même sexe que du sexe opposé. TU SAIS, Y'A MÊMES DES GENS QUI SONT PANSEXUELS, CE QUI VEUT DIRE, QU'ILS VEULENT COUCHES AVEC N'IMPORTE QUI, PEUT IMPORTE QU'ILS SONT (vraiment peut importe).
Pour faire simple, je reprends l'expression "J'aime mon café comme j'aime les femmes", parce que ça vient du même endroit.
L'Homosexualité est présente dans le règne animale mais pas autant car eux ils sont dirigés par des molécules appelées "Hormones" qui les forcent à baiser juste pour avoir un gosse mais ça a toujours existé. C'est juste que Platon et tout les restes avaient quand même le cul et la tête un peu coincé.
Bruce Bagemihl a répertorié plus de 450 espèces où l'homosexualité est présente.
Thierry Lodé a aussi précisé que "toutes les conduites sexuelles existent dans la nature" mais que c'est apparaît rarement dû aux Hormones que j'ai déjà expliqué là-haut.

Putain sérieux, on vous fait pas chier quand vous baiser, pourquoi vous nous faîtes chier vous ?

Go fermer ce topic comme la dit Sheika, marre de voir des attardés étalés leur ignorance.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 63
Inscription : 21 août 2012, 18:53
Sexe : Masculin

Re: L'homosexualité

Message par Pactoxa »

Oui en effet go fermer ce topic.
Répondre